Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme de lecture et de coupure du son

zeno 2:06 PM - 9 August, 2008
bonjour
je m appel zeno, je suis nouveau dans le forum et je poste ce message pour la cinquieme fois,mais cette fois au bon endroit, enfin j espere...

2 petits soucis avec mon serato (j utilise un macbook qui a 2 mois et je joue avec serato via les cd)

1: quand je joue un mp3 via serato (biensur) l image du lecteur bouge bizarment, comme si ca sautait et assez regulierement , toutes les deux trois sec...mais le son lui ne saute pas!

2 quand je joue au club le week end, une music sur deux ou sur trois saute pendant une fraction de sec et quand le son saute l image du lecteur qui defile disparait (biensur tjrs en meme temps que le son coupe)
vous allez peut etre me dire que le mp3 n est pas de bonne qualité, mais si si!!
j ai ce probleme depuis deux week end

c est aleatoire, il le fait quand il veut, defois oui et defois non,
l image et le son coupe (tjrs pdt une fraction de sec) tres ouvent au debut de la music, disons pendant les trente premieres sec

j espere avoir été assez simple ds mon explication et pas trop long !

merci de m aider....

a bientot (tres vite j espere)
DjFranky 7:19 PM - 9 August, 2008
Presque correct le post !

Est ce que ton voyant "usb" s'allume lorsque çà saute ?
As tu essayer de désactiver ton wifi (airport) ?
As combien est régler ton usb buffer size ?
Couin 7:36 PM - 9 August, 2008
1) pas grave, l'audio est prioritaire sur l'affichage
2) as tu analysé ta collection ?

penses à lire les bulles d'aides
STRyk 10:05 PM - 9 August, 2008
Tu parles, le mec est pas capable d'aligner une phrase correct, tu crois qu'il arrivera à lire 2 minutes les bulles d'aide ?
Ca se trouve il ne sais pas ce que c'est, il a même pas le réflexe de lire la doc...
fl0w 1:20 PM - 10 August, 2008
1. si le son ne déconne pas, on s'en fout :)

2. si tu coupes le son, ça saute tjs ? (écoute au casque)
Dj Braxton 1:35 PM - 10 August, 2008
Mais il a tout simplement un clasique problème de drop out USB, voilà tout. Est-il seulement en 1.8.1 déjà? Car son profil n'est même pas rempli, enfin j'appelle pas ça remplit!
STRyk 2:05 PM - 10 August, 2008
Il n'a pas parcouru le forum donc...