Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Choix D'une platine cd pour serato?

jerome 8:34 AM - 20 July, 2008
Bonjour Pour des raisons pratique je vais devoir utilisé deux platines cd avec serato .Seulement il y a tellement de modéles surtout sorti recement que c'est assez difficile de faire un choix je suis plutot denon mais bon pourquoi pas autre chose.
Merci de me faire part de vos experiences
Couin 11:33 AM - 20 July, 2008
Budget No limit ?
DjFranky 2:11 PM - 20 July, 2008
Moi je suis assez habitué des cdj 800 de chez Pioneer, et franchement, j'ai rien à en redire, après, çà dépend d'une chose, tu compte utiliser le ssl en mode absolu ou relatif ? Car si tu l'utilise rn zbsolu, alors il te faut une bonne platine cd, alors qu si tu l'itilise en relatif, tu n'auras pas besoin d'une platine cd très évoluer, comme les bouvles, cue etc se feront sur ssl...
DjFranky 2:12 PM - 20 July, 2008
Désolé pour les fautes, je me suis pas relu.
dj_laurent 2:32 PM - 20 July, 2008
La cdj800 mk2 est un bon choix ;)ou si tu as les moyens une cdj1000 !!! ça c'est top !!!!
Dj Braxton 3:32 PM - 20 July, 2008
ou la CDJ-100! ;-)
DJ Trice 10:35 AM - 21 July, 2008
Voila le genre de conseil qui me fait rire...
Jérome, tout dabord comme l'a demandé Couin, il y a le budget. Ensuite le reste est simple: es tu un adepte du scratch ou pas ? Préfères-tu les doubles CD ou lecteur à plat ?
jerome 8:15 PM - 21 July, 2008
budget environ 1000 euros .Je scratch et je mix de tout .Je précise que j'ai une ttm 57
Dj Braxton 9:37 PM - 21 July, 2008
Quote:
Je précise que j'ai une ttm 57
Ca se voyait pas sur ton profil!! On y voyait que ton Empath mixer et ta Rodec Mixbox! ;-)
Mouais en dessous de 1200€ pour 2 platines, ça va être chaud pour trouver du correct à scratcher! www.musik-service.de et www.thomann.de perso j'aime bien cette www.thomann.de j'ai fait près de 8 soirées en club avec! Sinon si tu es amateur de beau design y'a toujours la mythique www.thomann.de mdr