Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Rane Serato : quelle table de mixage choisir?

f-abio 1:01 PM - 19 July, 2008
Bonjour tout le monde.

je vais bientot avoir deux platines vinyle, avec un Serato.

Je me pose des questions a propos de la table de mixage : est-ce que une table à deux entrées suffit pour brancher a la fois les platines et le Serato, ou est ce qu'il faut plus d'entrées? Combien faut il de sorties?

Desolé de poser ces questions qui vous paraitront certainement évidentes, mais je n'y connais rien du tout, et je n'ai rien trouvé sur internet répondant a ma question.

Merci d'avance :)
Dj Braxton 1:18 PM - 19 July, 2008
2 platines = 2 entrées plus logique je crois que c'est difficile!
Serato se branche PAS en RCA (Cinch) ou je ne sais trop quel autre XLR! Il se branche pas en analogique voyons!!!!!! Mais pourquoi tu demandes pas au vendeur qui t'as filé ton matos?!?!? Sinon regarde un peu les images... www.audiopole.fr ça nous f'ra plaisir! ;-)
PS: tu sais ce que c'est un cross ou pas?
Couin 1:22 PM - 19 July, 2008
Quote:
Serato se branche PAS en RCA (Cinch) [...] Il se branche pas en analogique voyons!!!!!!
J'espère que c'es tde l'ironie :P

Bon, sinon, regardes un peu le manuel, tu as les branchements dedans.
Il te faut une table ayant minimum 2 voies 4 entrées, à savoir une entre Line et une entrée Phono, sur chaque voie (fader quoi). Line pour jouer le son produit par Scratch LIVE, Phono pour jouer des disques traditionnels.
Dj Braxton 1:33 PM - 19 July, 2008
Quote:
J'espère que c'es tde l'ironie :P

J'entendais du boîtier au PC! ;-) (câble USB) Mais j'avoue de ne pas avoir été des plus clairs! ;-)

Comme à 99% il a pas de vrais vinyles, 2 entrées line suffiraient! Mais quelle table de mixe à l'heure actuelle n'a pas min. 2 voies 4 entrées?!? De tête j'en ai même pas!!!
f-abio 6:41 PM - 19 July, 2008
Bon merci de votre aide.