Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

COMMENT RENOMMER LES MP3 SUR LE MAC???

DELUXE77 2:37 AM - 29 June, 2008
Salut les gars, je suis nouveau concerant serato. Je fais usage d un macbook pro 2.4ghz. Je telecharge mes mp3 sur un pc pour apres les copier sur disque dur externe et les transferer sur mon mac. Apres quand je les importe dans serato il ne me montre p ex pas l artiste. J aimerais bien rajouter pour quelques mp3 le remixeur ou un commentaire ... Alors je me demande ou renommer mon mp3, dans serato dans i tunes ... :S comme tout le mond le sait cela prend boeaucoup de temps a tout renommer et c est pour cette raison que je vous demande de laide les gars.
J attends vos conseils avec impatience et merci de maider les gars ;)
Dj Braxton 10:09 AM - 29 June, 2008
soupir
dj_coolfresh 10:12 AM - 29 June, 2008
oui re soupir ! lol
STRyk 10:23 AM - 29 June, 2008
Attends bouges pas je te commande un esclave :P
lil'monkey 6:10 AM - 30 June, 2008
mouarf...as-tu testé les bulles d'aide ?
rborist 10:15 AM - 30 June, 2008
iTunes est pas mal pour éditer les tags de tes mp3 oui.
je sais pas pourquoi je réponds d'ailleurs, c'est quoi la question ? comment renommer les mp3 sur le mac ?
et bien comme sur pc, tu sélectionne le fichier, tu reclique et là tu peux renommer le fichier.

Avant de se lancer dans l'aventure serato, ça serait bien d'être un peu démerde (et à défaut de faire preuve de logique et d'intuition) les gars ;)
zeno 2:13 PM - 9 August, 2008
j ai l impression que dans ce forum personne n aide les gens qui en ont besoin

il y a beaucoup de mecs qui pensent qu a donner des lecons ou faire la morale !

faut bien debuter un jour avec serato et celui qui connait tout avant de l avoir utiliser...ben je voudrais bien savoir comment on l appel?

alors restez cool avec les gens qui ont besoin d aide
Dj Braxton 2:27 PM - 9 August, 2008
Ca n'a aucun rapport avec un débutant ou non. MAIS UNE DES REGLES D'OR SUR UN FORUM: On ne post pas 4 fois la meme question sur 4 post différents. Ca ne se fait pas du tout!
STRyk 5:33 PM - 9 August, 2008
Oublie nous ça sera plus simple...
zeno 6:40 PM - 9 August, 2008
terrible ce mec!
ah non alors!! c est trop bon, toi stryk je vais pas t oublier
tu as l air de servir beaucoup a ce forum pour la critique et la moquerie!!
ca tourne au riddicule!!desolé pour tous les autres d avoir lus des messages aussi
bete de ma part et de la part de notre ami STRYK!!!!
DjFranky 7:11 PM - 9 August, 2008
zeno, si tu avais lu quelques post, tu aurais vu que Stryk sert énormément au forum, seulement, une fois de plus, vous n'avez meme pas pris la peine de faire une recherche sur le forum. Renommer les tag MP3, la question a été posé et répondu déjà de nombreuses fois...
Couin 7:50 PM - 9 August, 2008
zeno, quand on grille un stop, on s'écrase doucement lorsque l'on en prend la remarque.
Il n'y a aucun rapport avec le fait d'être débutant ou non sur Scratch LIVE.
C'est une question de savoir vivre. Il y a des régles, il faut les respecter et les appliquer. Ensuite il y a la logique : poser 4 fois la même questions à aucun endroit adapté, c'est du trollage. Tu te braques à la moindre remaque, tampis pour toi.
Si tu n'es pas content d'un forum sur lequel on demande un minimum d'ordre, n'y vas pas : lorsqu'une boulangerie n'est pas bonne, on y retourne pas !!!
J'ai répondu à ton dernier post en date et après avoir lu tes autres posts dont celui ci, saches qu'il te faudra changer ton comportement si tu veux obtenir de l'aide.
Les pincipaux acteurs de ce forum (je parle de ceux qui dépatouillent les problèmes, pas des pèteux qui viennent raler avec leur sms et leur PEEEEACE (pisse) à la con) sont STRyk, Braxton et moi-même.
Je pense qu'à ce jour tu n'a vraiment pas fais ce qu'il fallait pour que l'un de nous 3 ait envie de t'aider.

A boin entendeur...
STRyk 10:10 PM - 9 August, 2008
Quote:
terrible ce mec!
ah non alors!! c est trop bon, toi stryk je vais pas t oublier
tu as l air de servir beaucoup a ce forum pour la critique et la moquerie!!
ca tourne au riddicule!!desolé pour tous les autres d avoir lus des messages aussi
bete de ma part et de la part de notre ami STRYK!!!!
Ca prouve que tu n'a même pas eu l'ombre de penser à recherche les infos... On voit le niveau rien qu'en essayant de déchiffrer tes phrases imbouffables...

quand on lis ton post franchement on voit tout de suite le truc: "Pour ma gueule et vite les mecs vennez m'aider et rapidement..."
Quote:
alors restez cool avec les gens qui ont besoin d aide
Tu viendras en aider toi si besoin ? [...]
Encore un mome échappé du centre aéré...
Frederic Heim 4:19 AM - 10 August, 2008
Et ben dites donc on est mal barré avec des gaillards comme ça en france !
C'est comme débarqué dans un garage puis aller dans pleins de service y balancer à chaque fois son problème avec sa bagnole en coupant la parole au gens qui y bossent ! j'ai bien résumé ? lol
Frederic Heim 4:21 AM - 10 August, 2008
Et le respect d'autrui commence par s'éxprimmer correctment donc on écrit en français comme on apprend à l'école sinon on s'abstient ou on y retourne à la dite école !
Eéteignez vos tv ordi et portable et lisez des bouquins vous aurais l'air moins con en société !
STRyk 12:14 PM - 10 August, 2008
Oui :)