Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Branchement serato avec cdj 1000 mk3

djthreeone 11:08 PM - 11 June, 2008
bonsoir,

Samedi dernier j'ai mixer pour la seconde fois en club et j'avais donc apporter tout mon matos ( technics sl 1200 MK2 , serato et mon jolie mac book) j'ai voulu tester serato avec les cdj 1000 de la boite mais je n'ai pa reussi a faire tout fonctionner correctement alors jai abandonner et jai rebranché mes mk2, Sachant que samedi je remixe dans cette boite et que j'arrive assez tot pour installé mon matos j'aimerai vraiment tester de faire fonctionner le tout. Quelqu'un pourrai me donner les branchement a effectuer? et le mode que je dois selectionner sur linterface serato

Merci a tous pour votre aide

DJ THREE ONE
Dj Braxton 11:54 PM - 11 June, 2008
Mais en fait, et c'est pas pour polémiquer, mais je vois pas vraiment la description de ton problème... donc je ne peux pour l'instant absolument pas t'aider! :-(
Couin 12:09 AM - 12 June, 2008
Lire les bulles d'aides déjà.
Couin 12:09 AM - 12 June, 2008
Et une petite recherche aussi, j'ai donné très récement un lien pour comment raccorder un Serato...
Dj Braxton 7:08 AM - 12 June, 2008
Très récemment?!? Mais tu rigoles, c'était y'a plus de 24h déjà!!! :P
djthreeone 1:16 PM - 12 June, 2008
ok je vois que vous ne voulez pa vous repeter ce n'est pas grave je chercherai ailleur

Merci
Dj Braxton 1:39 PM - 12 June, 2008
C'est pas qu'on veut pas... mais imagine qu'un forum efficient est un forum où il n'y a qu'une et bonne réponse par question! Ainsi en un minimum de posts on a tout dedans! Ca facilite 10x la recherche et quand une personne pose la même question que toi, au lieu qu'il trouve 8 posts en parlant vaguement plus ou moins (et qu'il doit les lire les 8 pour trouver celui qui répond vraiment à sa question) le résultat de la fonction "Recherche" ne lui en donnera qu'un: donc optimisation maximale!
La seule chose qu'on ne veut pas ici c'est que ça devienne comme sur Google et que le post que tu cherches se trouve sur la 4ème page de résultat de Google! ;-(
Couin 11:54 PM - 12 June, 2008
arf les mecs ...
Dj Braxton 8:25 AM - 13 June, 2008
Ben quoi, Couin, t'es pas d'accord avec moi?!?
Couin 10:37 AM - 13 June, 2008
Si justement. Mais je vois que personne ne veut (ou peut, à mon avis) se donner la peine de faire le moindre effort (donc pas de recherche, pas de lecture des bulles d'aides, pas de lecture des notes de mises à jour - je me demande encore pourquoi je les traduis...) et ça veut du tout cuit arffff ...
dj31, personne ne t'empèche de chercher ailleurs, mais je vois pas ce que tu trovueras de plus, tu n'as déjà pas cherché ici...
Thibb 10:41 AM - 13 June, 2008
Voici... Plus simple que se prendre la tête :-)
scratchlive.net
lil'monkey 11:05 AM - 13 June, 2008
Quote:
je me demande encore pourquoi je les traduis...

ben en tout cas pour moi :D
matt8-5 11:47 AM - 13 June, 2008
Quote:
Quote:
je me demande encore pourquoi je les traduis...

ben en tout cas pour moi :D

+1, d'ailleurs "MERCI" pour ton travail ...
matt8-5 3:48 PM - 13 June, 2008
Petite question,
je comptai utiliser la CDJ-400 en midi, mais bon vu que la version MIDI n'est pas disponible je l'utiliserai surement au début en mode CD 'noisemap'.
Ma config lorsque j'acheterai le tout sera donc composé d'une platine vinyle et d'un lecteur CD, or le niveau d'input de SSL n'est règlable qu'en phono ou CD.

J'ai lu sur un forum qu'une possibilité, consiste à mettre un préampli en sortie de platine vinyle.
Y'a-t-il d'autre possibilité ? oui, non ?
si oui la/lesquels ?

Merci,
Dj Braxton 4:36 PM - 13 June, 2008
(au moins on voit qu'il a déjà cherché à se renseigner, ça fait plaisir! lol) Mais je ne connais pas d'autre solution malheureusement! Mais pk veux-tu avoir 2 supports différents?!?
STRyk 9:21 PM - 13 June, 2008
Quote:
J'ai lu sur un forum qu'une possibilité, consiste à mettre un préampli en sortie de platine vinyle.
Y'a-t-il d'autre possibilité ? oui, non ?
si oui la/lesquels ?
Préampli RIAA sur la platine phono pour réhausser le niveau en line si de l'autre coté tu as une platine CD. Pas d'autre possibilité sérieuse.
matt8-5 11:12 AM - 14 June, 2008
Quote:
(au moins on voit qu'il a déjà cherché à se renseigner, ça fait plaisir! lol) Mais je ne connais pas d'autre solution malheureusement! Mais pk veux-tu avoir 2 supports différents?!?


Oui, la fonction "Search the Forum" marche pas mal d'ailleurs :D
Un peu de sérieux : En fait c'est que je possèdait une platine vinyle (sans préampli bien sûr) et du coup vu que je veux tenter le CD avec SERATO. Je me disais peut être que je vais pouvoir mélanger les équipements.

Pour limiter les nombre de problème, je vais essayer de passer à un matériel uniforme (2 platines CD).

Merci Encore
Couin 11:25 AM - 14 June, 2008
L4aurte solution est de baisser la sortie CD par un atténuateur. Accessoirement, ca fait une alimentation en moins à gèrer.
DJ SHAON 10:52 AM - 5 July, 2008
Bonjour. quel branchement faut il faire pour utiliser un cd audio tout en ayant SSL de branché ?. merci
Dj Braxton 12:02 PM - 5 July, 2008
... soupir ...
dj joe 05 12:46 PM - 5 July, 2008
lol
lil'monkey 7:04 PM - 5 July, 2008
tu plaisante ?
Couin 8:43 PM - 5 July, 2008
Pfiouuuuuuu , mais personne n'utilise la fonction Recherche alors sur ce forum ? ....
DjFranky 1:07 AM - 7 July, 2008
Pourquoi veut tu utiliser les platines cd ? C'est mieux sur platines vinyl le serato, enfin pour ma part en tout cas !

Sinon, Couin, continu de traduire aussi pour moi ! et +1 :)
STRyk 10:40 AM - 7 July, 2008
Vous pouvez me donner les branchements et réglages pour les lecteur K7 pour contrôler ScratchLIVE ? :P
Dj Braxton 4:47 PM - 7 July, 2008
Moi je suis un Dj qui fait du mix video... mais je trouve pas les réglages et les branchements pour mixer mes Betamax, mes Hi-8 et mes VHS. C'est de la merde Serato!
Frederic Heim 7:49 PM - 7 July, 2008
Nan mais sérieux le principe est le même que pour une platine vinyle les brachements sont identiques suffit de comprendre le principe pour s'en rendre compte !!
STRyk 8:48 PM - 7 July, 2008
Et moi du V2000...
Couin 9:09 PM - 7 July, 2008
Moi j'ai branché ma webcam en direction de l'écran de projection de mes Super 8, mais j'arrive pas à scratcher le film ?
STRyk 9:22 PM - 7 July, 2008
sé naurmal sa beugé
Dj Braxton 9:59 PM - 7 July, 2008
Quote:
Et moi du V2000...
J'avais pas osé le sortir, trop peur que les jeunos ne connaissent pas! Tu fais plaisir STRyk ;-)
Dj Braxton 10:03 PM - 7 July, 2008
Quote:
Moi j'ai branché ma webcam en direction de l'écran de projection de mes Super 8, mais j'arrive pas à scratcher le film ?
J'l'avais pas vu en première lecture... énorme!!

Blague à part j'ai eu eu une version de Virtual Dj qui permettait (tenez-vous bien) de "scratcher" via la webcam en passant sa main devant! D'autres ont-ils essayé? C'était trop marrant tellement que ça ressemblait à rien... mais ça s'en vantait sur le site!!!