Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

DMC2 et SERATO test et remarques

DJ Marco animation 10:15 AM - 1 June, 2008
bonjour a tous

alors voila je vien de recevoir mon DMC2 de chez NUMARK et voila les point faibles ou défaults :

en mode Scratch :

- sur la platine de gauche il y a une pose de 1 a 2 seconde avant que le morceau ne reprenne sa lecture apres un scratch.

- sur la platine de droite le morceau ne repprend pas sa lecture, il faut faire pause et lecture ou desactiver le scratch pour que la lecture continue.

Acces au crates :

- on na pas de possibilité d'ouvrir une crate pour acceder a une sous crates.

LOOP :

l'activation d'une loop deja programmé dans le MP3 fait un saut directe au point d'entré de la boucle.

on na pas la possibilité de sectionner une des 9 boucles si deja programmé dans le MP3.

Calage :

le calage des morceau avec la roue, n'est pas trop mal, mais rien avoir avec le vinyl.

c'est dommage que la telecommande est active que en mode INT, elle pourrait etre un complement du mode REL voir celui du ABS. (comme dans le DVinyl, un produit obsolete aujourd'hui)

La telecommande est un bon produit dans l'enssemble, elle est vendu avec le Logiciel CUE (Virtual DJ) qui gere la video et qui a des fonction tres interressante, qui sont souvent demmandés par les utilisateur de SERATO...

le seul regret de CUE a mon niveau c'est que l'on peut pas memoriser les boocle dans le MP3.

Alors la question es ce que serato un jour va t il reprendre les fonction (VDJ) pour satisfaire la demande des utilisateurs.

Salutations.
DjFranky 2:43 AM - 3 June, 2008
Euh, çà aurait été cool que tu situes un peu le sujet, çà m'aurait éviter de ne rien caper pendant les 3/4 du message !

Alors, perso, si tu veux une télécommande pour Serato, je vois pas pouquoi en fait.

Tu as essayer le vidéo sl de Serato ?
DJ Marco animation 9:20 PM - 5 June, 2008
Quote:
Euh, çà aurait été cool que tu situes un peu le sujet, çà m'aurait éviter de ne rien caper pendant les 3/4 du message !

Alors, perso, si tu veux une télécommande pour Serato, je vois pas pouquoi en fait.

Tu as essayer le vidéo sl de Serato ?


??? no comment !!!