Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème 1.8.1 sur vista + besoin conseil URGENT !!!!!

clem's 94 9:51 PM - 28 May, 2008
Bonjour,

Voila je vien de télécharger la nouvelle version et, quant je charge les sons sur les deux platines, j'usqu'à la tout se passe bien, mais quant j'en change une (donc a la troisième musique chargée) le programme plante ("scratch live ne répond pas").

Config :

Acer 9423 wsmi
2 Go de RAM
Vista Home Premuim

Sinon j'ai une question importante, je fait une soirée dans deux semaines et, de temps en temps, la version 1.8.0 plante aussi sur mon ordi, quant je charge une musique. Quelle serait la cause, serai-ce plus sur que j'achète XP en attendant et faire un dual- boot ?
Il faut savoir aussi que mon ordi est mon ordi que je me sert ché moi, il a 1 an mais je m'en sert vraiment beaucoup, il y a pas mal de Giga de dossiers et fichier sur les deux partitions, ces problèmes peut venir cela aussi ?
Et, est ce que si j'installe XP sur une autre partition, sans rien, juste XP et ssl, est ce que les fichiers de l'autre disque dur auront une nuisance ou ils sont touts les deux indépendants ?

merci beaucoup !
(P.S: c'est urgent !!!)
DjFranky 2:53 AM - 30 May, 2008
Bon, deja, Vista n'est pas super stable ! Mieux vos opter pour un xp, et faire un dual boot... Cherhce bien, il y a plein d'info sur le forum...
dj joe 05 11:59 AM - 30 May, 2008
Vista n'est pas stable mdr elle est bien celle la mdrrr....
Blague a part , vu que comme moi tu utilise ton pc chez toi personelement il faut que tu fasse asser souvent l' entretien ( je veu dire vider les fichier temporaire (internet et windows ) faire 2 fois par semaine des analyse anti virus , faire une analyse avec un anti spam (genre spybot ) puis aussi faire un netoyage de disk , puis une fois par moi fait une défragmentation imortant...) tu va me dire que ces bcp de chose mai sa vaut la paine par ce que vista est très très stable une fois bien entretenu !
Aussi important si ces pas deja fait désactive le controleur de script ( important ) il déstablilse le systems et est inutile (sauf quan on a des enfant qui vont sur le pc ...)
et un conseil OUBIE XP !!! lol

@+++ Joe
dj joe 05 12:01 PM - 30 May, 2008
lol je voulai dire OUBLIE XP pas oubie lol desoler lol
p4fac 12:43 PM - 30 May, 2008
il m'arrivait a peu pres le meme probleme... des que je chargeai un son, serato planté... blue screen... c'etait sous vista...

la solution:
jai acheté un macbook a crédit... lol
clem's 94 6:27 PM - 30 May, 2008
je fait souvent l'entretien ;) mais j'ai essayé de mettre touts mes fichiers dans l'autre partition, sauf SSL et monter la latence, et baisser le rafaichissement de l'écran ... ont vera bien ... ^^
dj joe 05 10:50 PM - 30 May, 2008
oui deja n pas boure ton disk dur sa ralenti le pc ...
et le rafraichisement de l ecran ne changera pas grand chose ...
a tu desactiver le controleur de script ?
dj joe 05 10:52 PM - 30 May, 2008
la solution du mac est bien mai bon couteuse lol
beench 10:04 AM - 31 May, 2008
J'arrive pas à comprendre tout vos pb sur vista
Chez ça marche nickel
Vous faites quoi à vos pc pour les rendre malades ?
clem's 94 2:55 PM - 31 May, 2008
trouvé !!!!!!!!! ^^ en fait, je tournais sous vista aero (affichage) j'ai mi vista basic, tout baigne, mon prosseceur et ma ram n'est plus a bout, et l'affichage plus précis en plus (mais plus petit ... )

qu'est ce que le controleur de script ?
p4fac 4:53 PM - 31 May, 2008
Quote:
J'arrive pas à comprendre tout vos pb sur vista
Chez ça marche nickel
Vous faites quoi à vos pc pour les rendre malades ?


pour ma part rien, le pc etait neuf, il avait pas eté conecté une fois au net, aucun logiciel pré-instalé... il etait vierge de chez vierge... mais bon ça marché pas...
dj joe 05 7:06 PM - 2 June, 2008
si tu a du retire l'aero ces que tu a un pc qui n est pas tres performant ...
tu a quoi comme config ?? proco ram carte grafique...
lukas nrj reunion 2:50 PM - 3 June, 2008
Quote:
il m'arrivait a peu pres le meme probleme... des que je chargeai un son, serato planté... blue screen... c'etait sous vista...

la solution:
jai acheté un macbook a crédit... lol


la je pense que le tout est dis c'est ce que j'es fais et depuis c'est le top plus de plantage !!!!
Scordiaz 8:55 PM - 3 June, 2008
oui, mais que tu l'es acheté à crédit ou dans une autre ville .. on s'en fout ... OUI JE SORS ... >>>>>
dj joe 05 9:42 PM - 3 June, 2008
nn moi je pensai juste que le pc n etait peut etre pas assez puisant et que les plantage venai de sa....
Un pc qui a du mal avec l aero a bcp plus de chance planter qu'un autre donc ces pour sa que je posais cette question...
Dj Braxton 12:28 AM - 4 June, 2008
Quote:
Là je pense que tout est dit, c'est ce que j'ai fait et depuis c'est le top, plus de plantage !!!!
J'ai fait pareil lol ;-)
clem's 94 10:51 PM - 7 June, 2008
bon, j'ai fait ma soirée, cela c'est bien passé, mais je vais bientot inversir dans un autre ordinateur

merci ^^ ++
Couin 11:43 PM - 7 June, 2008
Huhu :D Posté à 0h51 :P C'était un gouter ?
fl0w 1:33 AM - 8 June, 2008
roooooh ça vanne sec :)
Dj Braxton 3:13 PM - 8 June, 2008
Quote:
Huhu :D Posté à 0h51 :P C'était un gouter ?

Joli! ;-) :P
Scordiaz 7:02 PM - 8 June, 2008
non une boom ... et il y a avais plus de champomy, alors hop tout le monde dehors ...
STRyk 7:23 PM - 8 June, 2008
May 28, 2008, 9:51 PM = besoin conseil URGENT !!!!!
June 7, 2008, 10:51 PM = bon, j'ai fait ma soirée
9 jours: je ne trouve pas ça très urgent...

Faire des posts de ce genre, ça ne motive pas trop à répondre quand on voit ça finalement...
C'est domage pour ceux qui vont avoir de vrais besoins urgents...
Couin 11:02 PM - 8 June, 2008
"URGENT" ne donne aucun caractère de priorité de toute façon. Il n'y a pas de risque de mort d'homme. :P
clem's 94 4:01 PM - 17 June, 2008
bonjour ,
oui mais ma soirée était le 1 ^^ (j'ai répondu plus tard) puis urgent, ce n'est pas pour passer avant les autres mais juste pour signaler que c'est dans quelques jours donc sa urge.

merci ^^