Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Cd de contrôle cassé!

Dj Vybz Tha Mixakilla 6:12 PM - 4 May, 2008
Bonjour à tous,
J'ai cassé un de mes cd de contrôle hier soir en boite et je voudrais savoir s'il était possible de télécharger le signal du cd en attendant de recevoir le cd que je viens de commander.

Merci pour vos réponses....
rborist 8:16 PM - 4 May, 2008
rane.com
j'ai trop hâte d'avoir un graveur de vinyles :p
STRyk 9:09 PM - 4 May, 2008
Sinon fait une copie de ton autre CD.
Couin 9:18 PM - 4 May, 2008
Quote:
J'ai trop hâte d'avoir un graveur de vinyles :p
Quel est l'interet avec le Serato ? :P
Dj Vybz Tha Mixakilla 9:20 PM - 4 May, 2008
c'est vrai ça j'y ai même pas pensé j'aurai du faire ça pendant la soirée sa m'aurai évité bien des soucis...

En tout cas, merci pour vos réponses....
yopyop 8:52 AM - 20 May, 2008
je garde les cds d'origines de cote, et je les amenes toujours en soiree comme solution de secours, je me grave de nouveaux cds tous les mois, ca m'est deja arrive d'avoir le cd qui saute, donc garder une version de secours est imperatif.
lukas nrj reunion 11:50 AM - 20 May, 2008
rborist je suis un peu commme toi jouer mes prod et remix en vinyl sa tue carrement je pense que c'est ce que tu veux faire aussi non?
DjFranky 2:48 PM - 20 May, 2008
Euh ba c'est un peu le principe du serato de pouvoir jouer ses prods en vinyls! lol
Scordiaz 9:54 PM - 20 May, 2008
le principe de serato, c'est de pouvoir jouer un fichier compatible sur vinyls ou CD. Justement fini les piles de 2 000 000 vinyls....
rborist 11:49 PM - 20 May, 2008
jvoulais juste graver le noisemap moi...
STRyk 2:00 AM - 21 May, 2008
Quote:
jvoulais juste graver le noisemap moi...
Graver sur quoi ??
Scordiaz 8:55 PM - 21 May, 2008
sur vinyls STRyk, refléchis un peu ... MEGA BIG LOL
Dj Braxton 10:05 PM - 21 May, 2008
Quoi?!? STRyk t'as même pas un graveur de vinyls? Mais tu viens d'où?!? MDR www.discothello.net
STRyk 10:43 PM - 21 May, 2008
Ouarf les mecs à 11euros le vinyl de control faut carément oublier ce genre de machines...
Vous savez qu'il est possible de faire graver un vinyl sans acheter ce genre de machines ? Parce que faut pas oublier que les tetes sont à changer après un nombre d'heures précises... Sans compter qu'il faut le rentabiliser ce genre d'outil...
Il y a des société qui gravent ce que vous voulez pour un prix assez élévé.
Et puis alors vous avez interret à graver de la qualité parce que si c'est pour partir d'un MP3 128k... lol

Mais 11 euros le vinyl CV02, faut pas se faire chier là !!
Dj Braxton 7:14 AM - 22 May, 2008
Oui mais quand tu graves ton propre vinyl, ahhhh ça te procure un plaisir différent! (et avec les filles ça marche super, elles comprennent pas l'intérêt de la chose et sont hyper impressionnées de la voir fonctionner!) T'as vu les photos? sur le lien?
STRyk 12:40 PM - 22 May, 2008
Héhé, bah déjà que certains un vinyl ils appellent ça "les vieux disques" ça m'etonnerai qu'elles arrivent à voir la différence avec les CV et les vinyls audio. lol
Couin 2:09 PM - 22 May, 2008
Quote:
bah déjà que certains un vinyl ils appellent ça "les vieux disques"
Il y en a même qui disent "CD" alors bon ...
DjFranky 2:52 AM - 23 May, 2008
Euh, perso, les gens ont déjà beaucoup de mal à capter le principe du Serato, voir meme le taf de dj... Alors le fait d'avoir un vinyl avec ses sons persos, je ne suis pas sur que çà t'aide, mieux vaut garder tes sous pour offrir un petit cocktail à la nana que tu draguer!
Couin 11:20 AM - 23 May, 2008
Au pire ca ammenera peut etre une curiosité pour celui qui s'itneresse au mix et aux disques vinyles, mais je doute que ca aille bien plus loin. Mais c'est vrai que c'est assez marrant de voir les curieux en soirée, qui se demandent comment tu fais pour jouer des musiques différentes sans changer de vinyle :P