Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Manuel en français

Dj BoomBoX 10:04 PM - 30 April, 2008
Bonjour,

Je suis tout nouveau ici puisque je viens tout juste de me procurer Serato Scratch Live 1.8.0.

J'ai fait une petite recherche ici sans l'avoir trouvé alors je me demandais si le manuel d'instruction existe en français en version pdf?

Merci à l'avance
Dj BoomBoX
Couin 10:15 PM - 30 April, 2008
Une petite recherche sur le forum scratchlive.net t'aurait permis de savoir qu'il n'y avait pas de manuel français officiel.
DjFranky 4:06 AM - 1 May, 2008
Les bulles d'aide (?) dans le logiciel te permettront d'avoir la plupart des informations nécessaires... Ensuite, la meilleur façon de savoir utiliser le logiciel, c'est de l'utiliser tranquilement chez toi, et de tester toutes les fonctions... Sinon, la plupart des problèmes ont déjà été tratiée sur le forum.
Utilise bien la fonction recherche du forum avant de poser une question, çà te permettra d'avoir une réponse plus rapidement...
Dj BoomBoX 7:10 PM - 1 May, 2008
Bonjour,

Merci pour les informations. Effectivement, je me suis rendu compte que j'avais mal utilisé la fonction recherche du forum (je l'avais essayé au moins avant d'écrire).

Je croyais vraiment par contre que ce manuel français existait car j'avais précisemment demandé cette question à mon vendeur et celui ci m'avait répondu par l'affirmative ......

Je suis donc au stade de lire le manuel en anglais au format pdf tranquillement.

Au plaisir et merci de vos interventions.

Dj BoomBoX
www.DjBoomBoX.ca
Couin 8:28 PM - 1 May, 2008
Alors le mieux est qu'il te le passe vu qu'il a l'air sûr de lui.
alxy 1:13 PM - 6 May, 2008
salut,

voici une bonne nouvelle : le manuel en français de la TTM57SL est dispo là:
www.audiopole.fr
(désolé pour la longueur du lien)

Après quelques adaptations, celui du SL1 sera lui aussi bientôt dispo.

Bonne lecture
Bill Carson 2:49 PM - 7 May, 2008
merci :).
JEFQ 1:30 PM - 21 April, 2010
tiens, le voila le mode d emploi 1.9.2 en pdf www.audiopole.fr
DjFranky 2:20 AM - 25 April, 2010
Wouah le post qui ressurgi de nulle part ! 2 ans après :)
DiegO_o 11:20 AM - 5 November, 2012
et 2ans de plus il sert encore ;)
Davidjan 3:15 PM - 14 September, 2016
Bonjour ! J'ai un serato sl2 1.8.0.
Est ce que quelqu'un peux me dire comment puis je enregistrer mes mix ?
J'arrive à encoder mes vinyles, mais impossible d'enregistrer un mix avec mes mp3 !!
Est ce normale ?