Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Aide sur reglage platine Numark S.V.P !!!

clem's 94 1:40 PM - 18 April, 2008
Bonjour,

Il est vrai que je ne suis pas vraiment débutant en la matière et que je sais très bien régler mais la ces dernier temps, depuis que j'ai acheté SSL, sa n'arète pas de suater, j'ai tout essayé, touts les reglages, bras droit, en S, cellule type concorde, des OM, des shure ... et rien a faire pourtant je n'ai jamais eu se problème, alors pouvez vous me dire, utilisateurs de numark TTX ou TT500 la meilleure cofiguration et les meilleurs de vos regalges, au moin j'aurai déja une base pour les adapter après pour moi .

Merci beauciup se serait vraiment gentil .

^^
Couin 1:42 PM - 18 April, 2008
Mais , euuuh ? Quel rapport avec SSL ?
Ongaku 1:50 PM - 18 April, 2008
Si tu avais pas de problèmes avant regarde si ton disque de controle n#a pas un trop grand trou central, ou qu'il ne soit pas voilé.
Sinon le réglage du bras est, il me semble, décrit dans le manuel de ta platine.
En gros il faut que ton diamant soit bien perpendiculaire á la surface du disque (réglage de hauteur).
Ensuite tu règle le contre poids de maniére à ce que ton bras soit en équilibre (avec la cellule dessus) là tu règles l'antiskating de manière à ce qu'il soit stable, puis tu regles le poids comme décrit dans la notice de ta cellule.
Si tu scratch avec le bras droit tu devrais avoir moins de soucis, avec le bras en S il se peut que tu doives faire le réglage minutieusement.
lukas nrj reunion 3:33 PM - 18 April, 2008
salut clem's j'es recu mon ssl sa fait 3 jour et je possede des ttx et je peux te dire que de mon coté pas de prob j'es suivie la notice de ssl pour l'installation et tt marche impec sa ne serait pas ton ordi des fois qui plane un peu,
parce que moi avant j'avais torq et c'etais tt le tps a l'arrache j'es du refaire la carte mere de mon pc c'etais ca qui planais
Couin 4:35 PM - 18 April, 2008
Oui, enfin je pense pas que la carte mère puisse avoir une incidence sur la tenue du diamant dnas le sillon du disque (si il s'agit bien de ce genre de saut là).
clem's 94 1:27 PM - 19 April, 2008
non mes disques ne sont ni voilés et bien calés, et t'inquiète je sait regler, lol

en fait, j'ai déja acheté 2 paires, et c'est toujours pareil , comme si les disque de SSL sautaient plus que des vrais vinyles... , cela vient surement de moi, de ma facon de regler, bref, je vais encore essayer et je vous tien au courant, ;)
Ongaku 2:10 PM - 19 April, 2008
Au pire en mode relatif tu auras aucun problème meme en scratchant avec une main lourde comme une pate d'éléphant.
clem's 94 11:31 PM - 19 April, 2008
oui c'est ce que je fait, aussi il faut dire que je scratch bien comme un bourin ^^
valmax01 4:39 PM - 12 August, 2017
Bonjour, mon fil de 13 ans essaye désespérément de fair fonctionner sa platine. Après des problème avec le son de la piste 2, plus moyen d'entendre la piste 1.
Quelqu'un qui sait bien s'en servir pourrait-il le contacter pour l'aider?