Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Deception

mike54230 2:47 PM - 3 February, 2008
bonjour,

je viens par ce post faire part de mon mecontentement au sujet de ma commande de ma TTM57SL.
En terme de delai nickel, en terme de conditionement moin et c est pour ce que je post, lorsque j ai recu mon colis j etais guets a mort ensuite lorsque je l ai ouvert tout allais bien j usqu au moment ou j ai deballé les vinyls timecodes pour commencer a configurer le bébé.Eh oui,mes deux vinyls second edition sont tordues (incurvés)pis les 2 en plus, donc vous imagines ma deception pour le tarif de 1400€ :s
Alors pour mixer ca peut aller mais pour le scratch a oublier meme avec les slipmat .. J ai donc ete oblige d en acheter 2 autres pour pouvoir profiter pleinement du materiel,ce qui m a couté 30€ de plus et maintenenat je fais quoi avec mes deux disques que je ne peux utiliser??

Donc ce que j aimerais, c est savoir si l on peut me les echanger ce qui me semblerais professionnel et commercant .. (surtout a ce tarif)

merci de votre comprehenesion,

cordialement

mike
Couin 2:49 PM - 3 February, 2008
C'est à ton revendeur qu'il faut demander cela.
Dj Braxton 3:14 PM - 3 February, 2008
Je vois pas trop ce que ce forum peut y faire! T'as de toute façon une année de garantie, vois-ça avec ton revendeur!!! ;-)
STRyk 3:47 PM - 3 February, 2008
Ah bah ouais là: Ramène les vinyls au revendeur.
Si tu te fait livrer une voiture avec une aile déformée, tu ne vas pas revoir le vendeur ? :)
mike54230 8:40 AM - 5 February, 2008
ok, merci mais j avais deja ete voir mon revendeur pour en rachete 2 autres et en meme temps je lui avais tendu la perche en lui disant pourquoi j achetais deja 2 disques! Mais il ne l a pas saisit... C est pour quoi je venais me renseigner ici a titre indicatif .
j aimerais savoir "dj Braxton" tu penses que la garantie est aussi sur les vinyles?
Moi j en doute,mais si quelqu un peut me le confirmer alors je retourne voir mon revendeur avec les disques afin qu il les changes..
Couin 10:13 AM - 5 February, 2008
Bah faut qu'il te les change... si tu achetes une voiture neuve et que tu la recois avec des pneux déformés ca va dans le meme principe. Tu peux lui dire si il te dit que ca fait pas partie de la garantie.
Frederic Heim 11:42 AM - 5 February, 2008
Oui en même temps c'est pas la devinette il faut y aller franco et lui dire que tu veus être rembourssé point barre !
Couin 4:58 PM - 5 February, 2008
Bah sans être remboursé, masi au moins qui'il change les disques...
Dj Braxton 6:53 PM - 5 February, 2008
Moi je me suis fait remplacer des disques bleus qui n'ont pas tenus 10 jours... Ils étaient complètement bombés et gonflés. Pas eu de soucis à l'échange
STRyk 6:57 PM - 5 February, 2008
Quote:
ok, merci mais j avais deja ete voir mon revendeur pour en rachete 2 autres et en meme temps je lui avais tendu la perche en lui disant pourquoi j achetais deja 2 disques! Mais il ne l a pas saisit...
Ne t'attends pas à ce que l'on vienne tout mâcher pour toi, les mecs: tant que personne ne conteste ça passe...
Il faut lui dire, puis c'est pareil il n'ouvre pas toutes les boites pour voir si les vinyls sont ok. :)
mike54230 7:29 AM - 6 February, 2008
Ne t'attends pas à ce que l'on vienne tout mâcher pour toi, les mecs: tant que personne ne conteste ça passe...
Il faut lui dire, puis c'est pareil il n'ouvre pas toutes les boites pour voir si les vinyls sont ok. :)
bah c est justement ca le prob c est que le mec il avait pas ouvert le carton,mais bon il aurait fallu qu il sorte aussi les disques de leurs belle petite pochettes en plastique..enfin bref je vais alle le revoir et lui demander qu il me les changes..
En tout cas merci,pour vos avis ;)
Couin 11:08 AM - 6 February, 2008
Hop, un quopte raté :p

Quote:
bah c est justement ca le prob c est que le mec il avait pas ouvert le carton,mais bon il aurait fallu qu il sorte aussi les disques de leurs belle petite pochettes en plastique..
Euh, honnetement, tu crois qu'ils ont que cela à faire ? Pis pour se faire reprocher : "C'est de l'occasion , ca déjà été ouvert" ?
mike54230 11:02 PM - 6 February, 2008
Quote:
Hop, un quopte raté :p



eh oui!(pour le quote )

bah perso,cela m aurais fait un peu chier de voir mon carton ouvert en arrivant,par contre il aurait peut etre pu suggerer de l ouvrir pour verifier ensemble.... enfin bref de toute facon maintenant c est fait donc tant pis,faut etre pris pour etre appris!
Couin 11:15 PM - 6 February, 2008
Quote:
il aurait peut etre pu suggerer de l ouvrir pour verifier ensemble....
Mais pourquoi toujours les autres ? Pinez, tout le monde attends tout "tout cuit" dans c'pays pffff ... Pourquoi n'as tu pas suggeré toi meme d'ouvrir le carton pour vérifier ?

Quote:
enfin bref de toute facon maintenant c est fait donc tant pis,faut etre pris pour etre appris!
Pourquoi, il ne veut pas te les échanger ?
mike54230 8:26 AM - 7 February, 2008
N ayant jamais ete decu dans ce magasin ,il s avere que cela ne m a meme pas traverse l esprit pour tout te dire, je crois que c est ce que l on apelle la confiance, je n achete pas tout les 5minutes mais je suis bon client donc avec un produit comme la TTm57sl a un tarif comme celui là, excuse moi, mais je ne pensais surement pas qu une societe comme Rane puisse envoyer des vinyles bombes..
Sinon toi quand tu achetes une voiture(pour reprendre ton exemple) tu penses a verifier que tes plaquettes de freins sont en bon etat,ou que ta batterie et pleine ? simplement, j ai un amis qui doit recevoir sa Ttm57sl et je l ai mis en garde de bien verifier.. a defaut d attendre tout cuit,on ne m enlevera pas ma solidarite .
Couin 11:17 AM - 7 February, 2008
Quote:
la TTm57sl a un tarif comme celui là, excuse moi, mais je ne pensais surement pas qu une societe comme Rane puisse envoyer des vinyles bombes..
Bah :| c'est toujours pareil : Rane serait obligé d'ouvrir chaque emballage de vinyle... et puis qui te dit que cela ne vient pas des conditions de transport et de stockage (changements de températures) ?

Quote:
Sinon toi quand tu achetes une voiture(pour reprendre ton exemple) tu penses a verifier que tes plaquettes de freins sont en bon etat,ou que ta batterie et pleine ?
Je parle pas du fait de penser à vérifier, mais du fait de dire que c'était au vendeur de le suggèerer.

Enfin bon bref, je perds mon temps sur ce topic là.... Fais échanger tes disques, vu que tu es bon client, ton vendeur te dira rien. Si tu veux pas les faire changer, alors acceptes les.
+++
DjFranky 2:26 PM - 7 February, 2008
Alors désolé Mike mais bon, je pense t'es un peu de mauvaise foi, ok t'as payé 1400€, c'est pas de la faute au Serato si ton vinyl est voilé, c'est bien ton revendeur, ou le transporteur ou autre. Cela n'a rien à voir avec le prix, les vinyls, c'est 30€ les 2, pas 1400€, faut pas tout confondre. Moi, j'ai eu le même souci que toi, mais premier disques ont été voilés, j'ai fait 1 mois comme çà et je suis allez en racheter. J'ai tendu comme toi une perche à mon revendeur, qui m'a dis de lui de les ramener la prochaine fois s'ils étaient voilé. Et en effet, les diques achetés était enocre voilés, du coup j'y suis retourné, et là, on a ouvert les disques avant, il se trouve qu'il y avait une quinziane de disque voilés, et de la faute de mon revendeur... Je n'ai pâs fait une crise pour çà sur le forum, car ce n'est pas la faute à Rane...
Sur_1_nuage 3:16 PM - 7 February, 2008
Puis vous inquietez pas les distributeurs ont des accords en place sur les retours de matos defectueux...
Befa a.k.a Swayn 3:29 PM - 7 February, 2008
Tout à fait , le matos defectueux leur est remboursé ou échangé par leur distributeur (Audiopole), donc les vendeurs n'ont pas d'excuse , à condition , que le client ne raconte pas de conneries au vendeur, avec la facture pour preuve d'achat bien sur.
STRyk 4:08 PM - 7 February, 2008
Ce que je regrette dans l'histoire c'est le problème de stockage, combien j'ai vu de fois des boites stockées en plein soleil même 1 heure...
Couin 4:50 PM - 7 February, 2008
Quote:
les vinyls, c'est 30€ les 2
Tu te fais carroter :P C'ets 11 euros pièce.
Frederic Heim 6:32 PM - 7 February, 2008
Quote:
Quote:
les vinyls, c'est 30€ les 2
Tu te fais carroter :P C'ets 11 euros pièce.


Ouch !
mike54230 9:39 PM - 7 February, 2008
Quote:
Alors désolé Mike mais bon, je pense t'es un peu de mauvaise foi, ok t'as payé 1400€, c'est pas de la faute au Serato si ton vinyl est voilé, c'est bien ton revendeur, ou le transporteur ou autre

heureusement cela serait excesif des vinyles a ce prix et je ne serais surement pas detenteur d une TTM57 a cette heure ci,si c etais le cas ;)
Je ne cherche pas de coupable et n en fait pas une crise puisque j ai moi dit qu il fallait etre pris pour etre appris,je dis juste que lorsque on achete du matos de qualite,j estime que la prestation derriere ce doit d etre relative c est tout c est d ailleur pour cela que le titre du topic et deception..
STRyk 9:58 PM - 7 February, 2008
Quote:

Je ne cherche pas de coupable et n en fait pas une crise puisque j ai moi dit qu il fallait etre pris pour etre appris,je dis juste que lorsque on achete du matos de qualite,j estime que la prestation derriere ce doit d etre relative c est tout c est d ailleur pour cela que le titre du topic et deception..
Peux tu mettre de la ponctuation car c'est assez difficile à comprendre.
mike54230 7:49 AM - 8 February, 2008
oui, oui, SCRitch!Je peux.
STRyk 8:28 AM - 8 February, 2008
Quote:
oui, oui, SCRitch!Je peux.
?????
Sur_1_nuage 9:57 AM - 8 February, 2008
Quote:
Quote:
Alors désolé Mike mais bon, je pense t'es un peu de mauvaise foi, ok t'as payé 1400€, c'est pas de la faute au Serato si ton vinyl est voilé, c'est bien ton revendeur, ou le transporteur ou autre

heureusement cela serait excesif des vinyles a ce prix et je ne serais surement pas detenteur d une TTM57 a cette heure ci,si c etais le cas ;)
Je ne cherche pas de coupable et n en fait pas une crise puisque j ai moi dit qu il fallait etre pris pour etre appris,je dis juste que lorsque on achete du matos de qualite,j estime que la prestation derriere ce doit d etre relative c est tout c est d ailleur pour cela que le titre du topic et deception..


Tu peux peut etre attaquer Serato en justice pour manque de serieux de leur reseau de distributeurs? (je precise etre sarcastique) :-)
mike54230 10:20 AM - 8 February, 2008
[quoteTu peux peut etre attaquer Serato en justice pour manque de serieux de leur reseau de distributeurs? (je precise etre sarcastique) :-)
Merci,grace a ta precision j ai compris .. MDR
Sinon je crois que le titre de ce topic n est plus "deception" mais "cours d ecole" vu le niveau qui y regne ..
Au fait,pour info et pour ma part ce topic n est plus d actualite puisque mes deux disques on ete changes, donc les choses sont rentré dans l ordre..
Merci, au plaisir.. ;)
STRyk 10:33 AM - 8 February, 2008
Comme on te l'avait prédit.
Sur_1_nuage 10:40 AM - 8 February, 2008
Quote:
[quoteTu peux peut etre attaquer Serato en justice pour manque de serieux de leur reseau de distributeurs? (je precise etre sarcastique) :-)

Merci,grace a ta precision j ai compris .. MDR
Sinon je crois que le titre de ce topic n est plus "deception" mais "cours d ecole" vu le niveau qui y regne ..
Au fait,pour info et pour ma part ce topic n est plus d actualite puisque mes deux disques on ete changes, donc les choses sont rentré dans l ordre..
Merci, au plaisir.. ;)
Ecoute Mike je prefere preciser parce qu on sait tous comment ca va sur les forums, y en a qui captent pas toujours! Enfin maintenant je sais que t es quelqu un de perspicace....
Couin 10:48 AM - 8 February, 2008
Ah ca y va les quotes ratés ....
Utilisez le bouton Prévisualiser, il est là pour vérifier avant de poster.
Accessoirement, ca évitera aux autres de chercher qui a vraiment dit quoi....
Frederic Heim 11:50 AM - 8 February, 2008
Quote:


Encore raté ;-)
STRyk 12:13 PM - 8 February, 2008
Quote:
Ah ca y va les quotes ratés ....
Utilisez le bouton Prévisualiser, il est là pour vérifier avant de poster.
Accessoirement, ca évitera aux autres de chercher qui a vraiment dit quoi....
C'est pas grâve de toute façon personne ne recherche les posts passés...