Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

JOUER LES MORCEAUX DE MON IPHONE EST CE POSSIBLE??

noway74 8:03 PM - 10 March, 2012
BONJOUR VOILA J AI VU DEUX TROIS TRUCS MAIS JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A TROUVER LA SOLUTION POUR PASSER LES TRACKS DE MON IPHONE ,SIMPLEMENT LES TRANSFERER SOIT SUR UNE PISTE OU CREER LISTE AVEC CES TRACKS DONC SI IL Y A UNE SOLUTION SIMPLE OU EST CE QUE C EST SIMPLEMENT PAS POSSIBLE CA PEU EYRE UTILE QUAND ON PEU JOUER A L IMPROVISTE EN SOIRRE OU CHEZ DES POTES MERCI PAR AVANCE

PS CONFIG: IPHONE 4S ,MAC BOOK PRO ,ITUNES 10.5.3 , SSL 2.3.3
Marylou 3:25 AM - 11 March, 2012
Tu es énervé?
man'X 7:37 PM - 11 March, 2012
Une clef USB me paraît plus simple...
DjFranky 10:27 PM - 11 March, 2012
Wouah, ça faisait un peu de temps que j'avais pas lu de post, ça fait mal !!!

Bon, dans tous les cas, tu ne pourras pas mixer avec ton iPhone, ou du moins, pas correctement.

Pour mettre une playlist, tu as juste besoin de synchroniser les sons sur ton iPhone avec iTunes (ou autre), et ...

Je suis désolé, je peux pas répondre sur des sujets comme ça !
Regisd 1:54 AM - 12 March, 2012
Achète Djay pour iPhone ça marche très bien.
Marylou 10:30 AM - 12 March, 2012
Quote:
Achète Djay pour iPhone ça marche très bien.
+1
Mais LE soft qu'il te faut c'est itunes.apple.com avec synchronisation automatique en plus! Y'a les boucles, les effets etc...

Bon après. le plus dur ça va être de te trouver un public! ;-)
noway74 10:51 AM - 21 March, 2012
merci pour vos reponses en soit si par hasard je voulais utiliser les tracks que jai sur mon iphone comme j utiliserais une clef usb ou un disque mou je ne peu pas directement les avoir sur serato c est juste ce que je voulais savoir, les appli iphone ne m interesse pas personnellement je continuerais a voir une clef usb sur moi plus simple
Marylou 12:13 PM - 21 March, 2012
Mais là où t'es pas logique c'est que TOUTES les musiques que tu as sur ton iPhone, eh bien tu les as sur ton iTunes! Et comme quand tu mixes tu as ton ordi... avec, je vois pas où est le problème?!?