Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

notice francais pas trouvé hhelp me!

djteylor 3:35 AM - 3 December, 2007
escusé moi mais je doit ètre bète et pas doué mais jtrouve pas la notice française de serato avez vous un lien svp.merci et désolé.
djteylor 3:36 AM - 3 December, 2007
svp vous avez un lien please
STRyk 10:09 AM - 3 December, 2007
Une recherche sur le forum ?
Couin 10:17 AM - 3 December, 2007
Pas de notice Fr à ce jour, enfin pas officielle.
Y en a une qui se balade sur le net, suffit de fouiner un peu.
djteylor 6:11 PM - 3 December, 2007
ya plus qua cherché c surtous pour tous les réglages (case a coché) dans la partie "setup" de serato c en english et je comprend rien, en plus quand je met une music sa ne m'indique pas le bpm ni dans la liste de mes musics,ni sur le disque blanc. avez vous la soluce...
lil'monkey 6:20 PM - 3 December, 2007
tu n'as pas lu les bulles d'aides ! c'est tout noté

tu dois analyser ta collection
STRyk 11:49 PM - 3 December, 2007
Moi ce que je ne comprends pas c'est de faire des posts aussi peu clair en français...
Quote:
Y en a une qui se balade sur le net, suffit de fouiner un peu.
Et se retrouver avec un truc pas clair et bancale...
DjFranky 1:25 AM - 4 December, 2007
Alors, tout d'abord, il y a un lien qui mène à la version non officiel de la notice sur ce forum même, puisque je l'avais trouver!!!
Ensuite, là meilleur solution, et celle, que je pense tout le monde conseil, c que tu testes tout pendant une après midi chez toi...
Dernière chose, sur la 1.7.4, les bulles d'aides sont en français...
Couin 4:00 AM - 4 December, 2007
Quote:
Moi ce que je ne comprends pas c'est de faire des posts aussi peu clair en français...
Ah bah j'ai même pas fais l'effort de lire :P

Quote:
Quote:
Y en a une qui se balade sur le net, suffit de fouiner un peu.
Et se retrouver avec un truc pas clair et bancale...
Huhu ouais, mais c'est en français, après le reste, si peu y prètent attention, du moment que c'est en français :P

Quote:
Alors, tout d'abord, il y a un lien qui mène à la version non officiel de la notice sur ce forum même, puisque je l'avais trouver!!!
Bah j'en ai lu une une fois, non officielle, baaaaaaah .... erreurs il y avait, alors honnetement si c'est pour avoir une notice qui n'indique pas les choses correctements, je vois pas l'interet de l'avoir en français :( Ca tient pas la route.

Quote:
Ensuite, là meilleur solution, et celle, que je pense tout le monde conseil, c que tu testes tout pendant une après midi chez toi...
Ca reste la meilleure solution oui, ce logiciel n'a vraiment rien du tout de compliqué. Et si l'on bloque sur un point, il y a les bulles d'aides, et ensuite le forum.

Quote:
Dernière chose, sur la 1.7.4, les bulles d'aides sont en français...
En fait, depuis 1.5 (enfin je distribuais aussi pour 1.4 avant que ce soit integré à l'installeur), les bubulles sont en français :P .
STRyk 4:36 AM - 4 December, 2007
Quote:
Bah j'en ai lu une une fois, non officielle, baaaaaaah .... erreurs il y avait, alors honnetement si c'est pour avoir une notice qui n'indique pas les choses correctements, je vois pas l'interet de l'avoir en français :( Ca tient pas la route.
C'est comme ceux qui préfèrent avoir des fringues sales que pas du tout :)
Et je le parles pas que des sloBBards hein... :p
djteylor 5:36 AM - 4 December, 2007
merci les gas et escusé moi j'avais pas vue les bulles d'aide, c quand mème dingue que pour 600 euros ya pas le notice française dedans quand mème! mais bon merci encore...
lil'monkey 6:49 AM - 4 December, 2007
si tu veux il y en a des moins cher qui ont un guide français mais le soft marche franchement pas bien...

et puis c'est déjà dis par là au milieu : "ce soft n'a vraiment rien de compliqué"
Couin 9:41 AM - 4 December, 2007
Arfff c'est trop cherrrrRRRRRR ....
Couin 9:44 AM - 4 December, 2007
C'est aussi con que pour 600 euros, le truc ne soit pas skinable aussi...
Honnetement je prefere acheter un logiciel sobre et robuste plutot que des notices Fr et des fioritures (skin string léopard ou panthère rose) dont le public se fout lors d'une presta.
lil'monkey 3:16 PM - 4 December, 2007
+1