Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

1.8 Bêta 2 - Problème overview

DjFranky 10:50 PM - 27 November, 2007
Bonsoir, voici mon problème :
L'overview ne fonctionne pas complètement. En fait, récemment, j'ai créer une partition et mis un Windows Xp spécial Serato, j'ai installé la version 1.8 Bêta 2, j'ai donc réanalyser toutes ma librairie. Tout était nikel, je pars au boulot, j'allume mon pc, et là, presque la moitié des morceaux de ma librairie n'avaient pas été analysé, je me dis que j'ai du me tromper, j'attends le lendemain, réanalyse les morceaux non analysés, là, tout les morceaux apparaisse comme analysé.. Je pas au travail, même chose...
En fait, simplement en quittant le logiciel, je perds, presque la moitié de mes morceaux!
Que faire?
Couin 1:37 AM - 28 November, 2007
Hmmmmm tes fichiers ne sont-ils pas en lecture seule ?
DjFranky 4:28 AM - 28 November, 2007
Non, aucun fichier n'est en lecture seul.
DjFranky 4:28 AM - 28 November, 2007
çà me fait çà que depuis la 1.8 Bêta 2.
Couin 12:05 PM - 28 November, 2007
Peux tu m'envoyer en MP , un des morceaux qui perd son overview ?
Couin 12:11 PM - 28 November, 2007
PS : As tu essayé avec la RC1 ?
DjFranky 12:35 PM - 28 November, 2007
Après une un test sur la RC1 (fonctionnait pas), sur la 1.7.4 (fonctionnais), j'ai réinstaller la 1.8 Bêta 2 et là, à priori, çà fonctionne, c'était meut-être une mauvaise installation..
Couin 1:03 PM - 28 November, 2007
Mais tu as rééssayé avec la RC1 ?
Ceci étant, oui, je pense à une mauvaise installation (enfin une machine pas bien clean , car l'installation est vraiment simple, c'ets next next next finish :P ).
kayzo 4:18 PM - 28 November, 2007
Moi sa me la fait aussi avec tout un album entier.
Je suis entrain de les reencoder la pour voir.

Macbook clean et 1.8 RC1
kayzo 4:26 PM - 28 November, 2007
Ba en les réencodant c'est normal !
Couin 6:19 PM - 28 November, 2007
Les réencoder n'est pas la solution idéale.
Il faudrait mieux envoyer les fichiers posant problème auprès de la team et décrire le problème (c'est en anglais par contre...).
kayzo 7:38 PM - 28 November, 2007
Quote:
Les réencoder n'est pas la solution idéale.
Il faudrait mieux envoyer les fichiers posant problème auprès de la team et décrire le problème (c'est en anglais par contre...).


Et comment on fait ?
Couin 8:09 PM - 28 November, 2007
Voili voilà scratchlive.net