Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Bank de son pour le scratch

p4fac 1:34 AM - 22 November, 2007
Bonjours, ne pouvant pas encore riper mes vinyls sur mon pc, je voulais savoir si vous saviez ou peut on se procurer en telechargement gratuit, des bank de son scratchable, comme avec les vinyls "octobeat" ou les "respect the architect" de logilo.
merci
Dj Double XL 2:01 AM - 22 November, 2007
ci tu trouve fais pété lol
p4fac 2:03 AM - 22 November, 2007
je sais que j'en ai trouvé a l'epoque sur la mule, mais je telecharge pu dessus... mais si tu la, tu peux doit pouvoir trouver... et fair tourner :)
flowside 12:03 PM - 22 November, 2007
j'en ai quelques uns je peux vous les faire tourner si vous voulez.
p4fac 2:08 PM - 22 November, 2007
avec plaisir, si ça te derange pas de les uploads au si tu veux les envoyer via msn... je suis preneur
Dj Double XL 3:42 PM - 24 November, 2007
moi aussi eme des beat et je fais aussi néné ce que j'ai
Dj Double XL 3:42 PM - 24 November, 2007
p4fac 6:07 PM - 24 November, 2007
hey flowside, ya pas de souci, si tu peux faire tourner c'est avec plaisir... jai réussi a trouvé que des FX et des loop de beat... moi je recherche vraiment les sont "Oh yeah, scracht et fresh, one two three" et compagnie... merci
double xl je t'ai add...
Dj Double XL 11:01 AM - 25 November, 2007
j'ai ce que tu me demande envois moi un message sur myspace et je te check mon msn
Serato, Support
Matt G 9:42 PM - 25 November, 2007
Please be aware that organising illegal file trading is not allowed on this forum. If I see continued attempts to organise such then I will be forced to ban those involved.
p4fac 10:26 PM - 25 November, 2007
we don't know if it was illegal... i think it's just free file...
scuse we for the problem...
Dj Braxton 1:27 AM - 1 February, 2009
Toutes ces discussions qui se ressemblent :-(

www.universal-soundbank.com

www.scratchlive.net
p4fac 7:50 PM - 1 February, 2009
pourquoi les ressortirent alors ?
Dj Braxton 11:21 PM - 1 February, 2009
Ben pour montrer que si le mec avait cherché y'avait déjà un post IDENTIQUE ouvert sur le sujet, c'est tout!

En conclusion, la fonction "Search" de ce forum n'est pas totalement inutile! ;-)
alxy 3:16 PM - 3 February, 2009
p4fac, je pense que depuis 2007, t'as dû trouver mais au cas où, pour ceux qui tomberont sur ce post : dans le CD d'instal, normalement il y a un fichier .wav qui s'appelle "Serato Scratch Sentence" ;)

Hey Marty Braxton, j'ai l'impression que t'es en train de te faire un vieux "Retour vers le futur" et que t'es revenu en 2007, ou bien ? ;)
Dj Braxton 3:30 PM - 3 February, 2009
Oui y'a de cela... samedi je mixais et entre 2 sets je m'emmerdais! lol ;-) mdr

Cf.:

Quote:
Exactement... y'a du réseau internet dans le club et entre 2 sets ehhh bien j'en profite! (authentique!!)

Bon c'est pas tout, encore une Vodka et j'y retourne!

PS: Je viens d'acheter la dernière version de

Lola's Theme - sept. 2008 Re-Edit des Shapeshifters

sur Beatport 1,5 € et pour comparer je viens également de l'acheter sur l'iTunes Music Store pour... 1,5.- CHF (~32% moins cher donc!!!)

Ce sont strictement les mêmes versions à la seconde près et sont en AAC toutes les deux. Mais la version BP est encodée en 191kbps via FAAC 1.25 tandis que celle de l'iTMS est encodé en 256kbps via l'Apple encodeur AAC.

Dès mon prochain set, d'ici qq minutes, je vais pouvoir comparer ça dans le club où je vais les jouer en pass-pass et je vous dirai laquelle "sonne" mieux!

En toute logique la plus chère devrait être de meilleure qualité... mais rien n'est moins sûr! (les gens ne sauront même pas qu'ils "vont être les témoins d'une expérience interdite" (cf. Shanna), d'un test grandeur nature en direct pour le forum Scratch Live francophone!!) :)

PS: C'est sympa internet dans les clubs et vive Scratch live! Ce genre d'anecdote ça me fait bien marrer!
Dj Braxton 2:19 AM - 4 February, 2009
Résultat:

C'est triste mais la moins chère "sonnait" mieux! Basse plus présentes, médiums mieux définis et aigües plus présents mais sans être criards ou agressifs!

Beatport... Grrrrr! :-(
David.lou 6:07 PM - 19 May, 2012
vas sur spotify et enregistre avec Audio Hijack pro.
tape ' respect the architect'
DjFranky 12:38 PM - 10 September, 2012
Apparemment, Q Bert vend tout ses vinyls en numérique, et super bonne qualité, je cherche ça et reviens vers vous !
DjFranky 1:07 PM - 10 September, 2012
digital.thudrumble.com

Sur Dirtstyle, ou Needle Trashers Series...