Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato Video

DjFranky 12:29 PM - 17 January, 2012
Je crée volontairement un nouveau poste, même si j'aurais pu reprendre le post "video sl en pause", mais le titre était moins explicit !

Voilà, ce matin, j'ai reçu la newsletter présentant Serato Video.

Tout est en anglais, ce que l'on sait, c'est que ça arrive en Mars 2012 et que ce sera gratuit pour les possesseurs de video-sl.

Mais quand est-il sur les nouveautés ? Pourquoi un changement de nom ?

Si vous avez des infos, c'est ici que ça se passe !

Perso, je compte acheter video-sl dans la journée...
DjFranky 12:30 PM - 17 January, 2012
Un truc énorme, apparemment, la vidéo bougera en même temps que l'audio, ce qui manque actuellement !
Dj Alex (WKS Prod.) 1:46 PM - 17 January, 2012
Ah bon? Si on scratch actuellement avec vidéo SL l'image du clip ne "scratch" pas?

PS: Je n'ai jamais vu Vidéo SL en action...
lazy soul 2:09 PM - 17 January, 2012
Quote:
Ah bon? Si on scratch actuellement avec vidéo SL l'image du clip ne "scratch" pas?

PS: Je n'ai jamais vu Vidéo SL en action...

Si .
Watchwww.youtube.com
Dj Alex (WKS Prod.) 2:29 PM - 17 January, 2012
Cool, joli! Alors qu'apport ce new video SL niveau scratch/synchro?
Regisd 3:51 PM - 17 January, 2012
Et surtout grosse nouveauté ça fonctionne sur ITCH!
DjFranky 4:05 PM - 17 January, 2012
C'est pas ce que je voulais dire, l'image scratch bien.

Mais si tu utilises une fonction de zoom par exemple, et ba tu dois le faire manuellement, c'est un peu chiant.

Là, à ce que j'ai compris, tu pourras programmer que le zoom bouge en fonction de la musique , une sorte de macro sur le rythme de la musique...
Dj Alex (WKS Prod.) 4:54 PM - 17 January, 2012
Nice!
Nicoletto 7:58 PM - 17 January, 2012
Si j'ai bien compris la newsletter, c'est un plugin disponible pour tous les users de sl et itch, surement gratuit...

Ca veut dire que video sl va être abandonné (c'était déjà le cas).

Une belle annonce, juste après la superbe offre spécial -50% sur video sl, les escrocs...
Dj Alex (WKS Prod.) 8:01 PM - 17 January, 2012
Quote:
Si j'ai bien compris la newsletter, c'est un plugin disponible pour tous les users de sl et itch, surement gratuit...

Plug-in à 149$ quand même pour ceux qui n'ont pas Video SL!
MrWill 8:47 PM - 17 January, 2012
Quote:


Une belle annonce, juste après la superbe offre spécial -50% sur video sl, les escrocs...


Serato Video gratuit si tu as Video SL...
DjFranky 9:38 PM - 17 January, 2012
Faut lire avant de traiter les gens d'escrocs !
Dj Alex (WKS Prod.) 10:55 PM - 17 January, 2012
lol... Bon ça peut échapper à tout le monde!
man'X 10:18 AM - 18 January, 2012
Si on connaissait exactement les fonctionnalités j'aurais foncé vers un vidéo SL à -50%... Mais ça ne peut être aussi qu'une simple mise à jour d'un produit qui n'a plus évolué depuis des lustres...
lazy soul 11:46 AM - 18 January, 2012
le controle de video sl possible via controller midi risque aussi de le rendre beaucoup plus pratique et agréable .
Regisd 6:03 PM - 18 January, 2012
Quote:
Si on connaissait exactement les fonctionnalités j'aurais foncé vers un vidéo SL à -50%... Mais ça ne peut être aussi qu'une simple mise à jour d'un produit qui n'a plus évolué depuis des lustres...


La t'abuse un peux , soit ont veux faire de la vidéo soit ont en à pas besoin.
Le plug-ins de base fait déjà un bon travail, et de la mettre en promo juste avant une grosse mise à jour c'est pas mal pour ceux qu'ils veulent l'acquérir.
man'X 8:49 AM - 20 January, 2012
Je pense qu'il y a également des gens comme moi qui pensent à intégrer la vidéo dans leur set mais qui attendent de connaître les fonctionnalités et surtout l'ergonomie du nouveau Serato Vidéo avant de franchir le pas ;)
DjFranky 9:07 AM - 20 January, 2012
Perso, ça m'est revenu à 78 euros, je pense que ça valait le coup !

Ceci dit, content de voir que d'autres s'intéressent à la vidéo, et j'espère que la mise à jour nous satisfera tous !
Paco71 6:53 PM - 20 January, 2012
Idem 78€...
djstito 11:32 AM - 22 January, 2012
le serato video est deja disponible ou tjrs pas?
MrWill 12:10 PM - 22 January, 2012
Mars 2012 : serato.com
DJ TACKT 3:06 PM - 11 February, 2012
J'ai bien lu les descriptions de ton liens MrWill, mais je ne comprend tjs pas quelles sont les nouvelles fonctionnalités de serato video ?? Quoi de plus par rapport a video Sl 1.2 ??

Tout ce qui a été dit précédemment est deja possible dans Video SL 1.2 alors quoi ?
quelqu’un peut m’éclairer ?