Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

quel disque interne pour mon mac book et serato

djbigmicke 9:57 AM - 11 January, 2012
Bonjour , voila je vous expliques j'ai un macbook de 2007 4GO de ram 2,2ghz
jai en ce moment un disque externe sur un hub avec mes dicer et serato sur l'autre port usb
seulement je voudrais supprimer ce hub et le disque externe , cest pourquoi je voudrais mettre un disque interne j'ai repérer un samsung qui fait 1to 8mo de cache 5400rpm est ce suffisant .
A préciser jai besoin d une grande capacité de stockage car j'ai beaucoup de wawe , je bosse sur différente soirées boite et privé et je doit avoir toute ma bibliothèque avec moi .
merci de vos réponses
Dj Alex (WKS Prod.) 1:38 PM - 11 January, 2012
T'as de la chance j'ai exactement le même Mac que toi et j'ai installé y'a une semaine le Momentus XT (garantie 5 ans) à 750Go mais surtout avec ses 8Go de cache SSD! www.seagate.com
Vraiment c'est bluffant! Je boote comme sur un SSD mais avec 750Go de place, c'est actuellement le meilleur disque dur au monde pour portable niveau perf'! C'est vraiment ce qu'il te faut! Entre nous oublie le 5400 ça vaut rien...
www.seagate.com
dj_laurent 6:17 PM - 11 January, 2012
Et le prix ?
Dj Alex (WKS Prod.) 7:53 PM - 11 January, 2012
Bon ben là clairement c'est pas le meilleur moment à cause des inondations en Thailande mais tu le trouves en dessous de 150€.
DjFranky 9:34 PM - 15 January, 2012
Sinon, tu emplace ton superdrive par un emplacement disque dur. Tu mets un ssd en disque système, puis le reste sur un autre disque.

C'est vrai que le moments est un excellant concept !

Personnellement, je te déconseille un disque dur de 1to. Déjà, il y a de grandes chances que ça ne passe pas dans ton ordinateur car le disque est très épais, et si ça passe, il n'y aura plus de place pour la ventilation. J'ai fait cet erreur il y a 3 mois, aujourd'hui, mon disque est flingué, c'était un seagate...

Si tu fais beaucoup de soirée et que c'est une nécessité, je ne crois pas que le prix joue pour beaucoup !
Dj Alex (WKS Prod.) 10:46 PM - 15 January, 2012
Quote:
Si tu fais beaucoup de soirée et que c'est une nécessité, je ne crois pas que le prix joue pour beaucoup !

+1
djbigmicke 12:25 PM - 17 January, 2012
je pense que je vais prendre le même que toi , mais ton mac cest bien les macbook blanc ou noir sorti apres les g4 tu pourrais up une foto je voudrais pas faire de connerie