Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Vidéo sl en pause.

djminch 8:48 AM - 21 December, 2011
Bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi serato n'accorde aucune importance à vidéo sl.
La version 1.2 existe depuis un bon moment déjà.
Si quequ'un connait la cause qu'il se manifeste.
Merci.
lil'monkey 8:54 AM - 21 December, 2011
serato itch, serato DJ intro
Dj Alex (WKS Prod.) 9:21 AM - 21 December, 2011
+1 pour Minch!
djminch 3:21 PM - 21 December, 2011
Ils accorde plus d'importance aux nouveaux clients qu'aux anciens.
Je suis passer de PES à FIFA et j'aurais aucun mal à passer de serato à Traktor si ça continu.
lil'monkey 7:39 AM - 22 December, 2011
ben je veux pas mettre de l'huile, mais les anciens clients comme tu dis, ceux qui s'en foute totalement de la video, ça a été un coup dur a encaisser que les gens de serato taff sur le videoSL, pendant plusieurs mois nous n'avions pas eu de mise à jour.

donc voilà, après je ne sais pas j'utilise pas videoSL, mais une mise à jour est-elle nécessaire ?
Richard B 8:21 AM - 22 December, 2011
Je comprend pas pourquoi toujours en vouloir plus. La version 1.2 de Video SL est complète et sans erreur de mon côté et sur plusieurs interfaces de mes amis. Pourquoi en vouloir plus? Ou même mieux... Que veux-tu de plus? Stabilité, facilité de travail quoi demander de plus...
Dj Alex (WKS Prod.) 10:17 AM - 22 December, 2011
Quote:
Je comprend pas pourquoi toujours en vouloir plus. La version 1.2 de Video SL est complète et sans erreur

OS X Tiger était aussi parfait, mature et sans erreur! Mais heureusement qu'ils ont sans cesse essaye d'innover! Exemple, "Time Machine" je n'y aurais JAMAIS pensé tout seul et pourtant il est apparu dans OS X Leopard et ça a été une révolution!
Ayons l'humilité de se dire que dans VidéoSl 2.0 il pourrait y avoir des choses fabuleuse et révolutionnaires auxquelles nous, simples utilisateurs, n'avions pas pensé avant, non?
DjFranky 12:15 PM - 22 December, 2011
Il n'y a aussi peut-être pas assez de vente...
DJ Zewolfy 8:49 PM - 28 December, 2011
D'où la promotion de ce moment...
DjFranky 11:59 PM - 3 January, 2012
+1
djminch 3:59 AM - 7 January, 2012
J'aimerais bien pouvoir assigner quelques transitions que j'utilise le plus souvent par example.
Et comme dit Alex, il pourrait y avoir quelques fonctions supplémentaire, je pense que l'équipe peut nous faire rêver avec des fonctions intéressantes.
Il est vrai qu'il vaut mieu avoir quelque chose de stable qu'une version avec d'autre fonction mais qui tien pas la route.
Regisd 7:40 AM - 17 January, 2012
Quote:
Bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi serato n'accorde aucune importance à vidéo sl.
La version 1.2 existe depuis un bon moment déjà.
Si quequ'un connait la cause qu'il se manifeste.
Merci.

Voila qui répond à ta question !
serato.com
Voilà qui confirme que la team Serato ne s'endort pas sur ces lauriers.
Cheap Monk 8:12 AM - 17 January, 2012
Quote:
Quote:
Serato Video will be a free upgrade
for existing Video-SL customers


Ils veulent les vendre leur dernier Video-SL à 99$.



universal control 8:28 AM - 17 January, 2012
De l'aide s'il vous plait les amis. j'ai été sur le site de serato. J'ai acheté video sl en suivant les instructions car il est marqué que le plug-in vidéo sl est à 99$. Donc j'ai rentré tous les renseignements de ma carte banquaire française et un message en anglais m'a dit que je devrais reçevoire le code produit dans quelques jours. Mais, depuis maintenant 4 jours, toujours rien dans ma boite email. Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ?? J'ai vérifie l'adresse email que je leur ai donné, elle est bonne. Alors de l'aide s'il vous plait.
Cheap Monk 9:48 AM - 17 January, 2012
Tape le scandale sur le forum US...
Dj Alex (WKS Prod.) 10:42 AM - 17 January, 2012
Quote:
Quote:
Quote:
Serato Video will be a free upgrade
for existing Video-SL customers


Ils veulent les vendre leur dernier Video-SL à 99$.

et gratuit EN PLUS pour ceux qui VSL!!!
djminch 9:16 PM - 17 January, 2012
@Regisd c'est quoi exactement? Une mise à jour??
Richard B 5:36 AM - 18 January, 2012
@universal control

Les renseignements se situe dans ton profil personnel de ton compte sur serato.

serato.com/yourproducts

Amuse-toi bien!
djminch 8:07 PM - 19 January, 2012
C'est quoi ce nouveau vidéo sl les amis??
Quelqu'un peut me donner quelques détails.