Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

mapping serato

djpatatrak 10:40 PM - 20 December, 2011
bonsoir je controle serato avec plusieurs controllers et je voudrai savoir comment faire pour pas que les mappings perso ne s'efface car quand je l'utilise avec mon pionner djm t1 et que je veux passer sur traktor x1 le mapping s'efface sur la mixette djm t1 pareil pour mon x1 alors qu'avant je n'avais pas ce probleme!!!
DjFranky 12:33 AM - 21 December, 2011
C'est pas plutôt un problème spécifique à ta mixette ça ?
djpatatrak 11:24 AM - 23 December, 2011
non c'est bon j'ai trouver par contre j'ai un soucis avec le mapping du bouton rotatif plus fonction push pour les auto loop sur la traktor x1

la fonction push ne veut pas se mapper sur les deux voie,le mapping va se mettre que sur un bouton
MrWill 11:33 AM - 23 December, 2011
Quote:
j'ai un soucis avec le mapping du bouton rotatif plus fonction push pour les auto loop sur la traktor x1

la fonction push ne veut pas se mapper sur les deux voie,le mapping va se mettre que sur un bouton


Tu essaies d'assigner deux fonctions à un même bouton?
djpatatrak 2:13 PM - 24 December, 2011
non en faite l'autoloop sur le push ne se fais pas sur les 2 boutons de chaque deck en fait quand je l'assigne au premier deck le mapping sa marche et quand je fais le deuxieme deck il me supprime celui du premier deck donc je ne peux pas assigner le bouton push sur chaque deck c'est bizarre car sur ma djm t1 je n'ai pas ce soucis
j'ai essayer pas mal de fonction dans controller edittor sur ce bouton rotatif push et tjr la meme galere
Sahn 8:01 PM - 25 December, 2011
salut djpatatrak
dit moi toi qui a le X1, je compte me le procurer mais je voudrais savoir, sais tu si on on peut effacer ces hotcues sur le X1 directement sans toucher au pc ? si tu veux sur le denon hc 1000 on appuis sur SHIFT + hotcue 1 et il l'efface pour en re creer un des son appuis, pareil sur le Dicer de Novation
je compte m'en servir aussi pour le sampler et les loop (auto et roll) et c'est vrai que si ton probleme persiste ca serait bete