Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

PROBLEME SUR SL3

VIER 7:56 PM - 17 December, 2011
sa fait quelque semaine que j ai un son tout pourie j ai verifier les formes d onde sa fait un trait je pensait que ct mais cellule qui etait hs donc je les ai changer avec les disque c tjs la meme galere est que sa peut venir de mon pc qui est sou vista et qui rame. Et aussi quand je li un son sa fait un son metalique en avec la vitesse qui est reduit et impossible de le controler avec mes platine et quand le son est a l arret le son avance tout seul si quelqu un peut m aider se serait cool j espere avoir ete assez precis merci a tous
joachimj 3:27 AM - 18 December, 2011
A priori, si tu n'as qu'un trait sur le graphique dans le setup, c'est qu'un des canaux gauche ou droit ne passe pas : donc logiquement c'est soit un mauvais cablage, un cable ou une prise HS, la cellule ou le porte-cellule HS, ou un problème de contact entre la cellule et la platine.
DjFranky 11:40 AM - 18 December, 2011
@VIER : Peux tu prendre le soin d'écrire correctement, c'est illisible ton truc !
VIER 12:10 PM - 18 December, 2011
joachimj c est bizarre les cables sont d origine et neuf sa fait juste que 5 mois que j ai serato. sa pourrais pa venir de mon pc qui fatigue un peut quand j utilise serato il est au max au nivo du processeur. la j ai tout debrancher et rebrancher sur une des platine sa fonctionne et celle de droite pareil mais se qui est bizare c est que dans le setup plus rien. Et pour franky desoler mec je fait de mon mieux je suis pas tres ecriture
VIER 12:12 PM - 18 December, 2011
pour celle de droite je voulais que le probleme est tjs le meme
joachimj 2:46 PM - 18 December, 2011
tu as le même problème sur les 2 platines ?
VIER 2:56 PM - 18 December, 2011
oui au debut et depuis que j ai tou debrancher et rebrancher j ai se souci sur la platine de droite et j ai aucun signal dans le setup c est trop bizare
VIER 2:59 PM - 18 December, 2011
a ton avis sa pourrais pas venir de mon pc parce que le serato est tout neuf meme pas 5 mois
joachimj 3:03 PM - 18 December, 2011
je n'ai pas l'impression, mais quand tu mets un "vrai" vinyl, le son est normal ? Une façon rapide de le savoir est de tester soit avec des platines CD, soit avec un autre PC
VIER 3:24 PM - 18 December, 2011
j ai pas essayer avec un vrai vinyl ok je vais essayer.
merci dans la semaine je vais voir si je peux recuperer un pc et un lecteur
merci joachim
joachimj 3:30 PM - 18 December, 2011
si çà fonctionne bien avec des CDs timecodés, tu sais que çà provient de tes platines (ou cables). Et si tu as toujours le même problème avec un autre PC, tu sais que ton PC n'est pas en cause. C'est bébête mais il faut déjà cibler logiquement par élimination les diverses sources possibles du problème, car là il y a quand même beaucoup de possibilités. Ce serait vraiment étonnant, mais tu as peut-etre aussi un problème de masse dans ton installation.
VIER 4:42 PM - 18 December, 2011
franchement je sais pas sa marchait tres bien et la d un coup c partie en sucette trop bizare j espere que c est le pc de ma memoire physique est presque blinder et le processeur aussi monte vachement haut en simple utilisation et des que j utilise serato laisse tomber il est au max mais je vait dejas essayer sa merci
joachimj 9:37 PM - 18 December, 2011
Ton PC qui monte au max niveau processeur avec Serato c'est plutôt bizarre, le logiciel n'est pas trop gourmand en ressources, du moins sur les PCs moyenne gamme actuels
joachimj 9:40 PM - 18 December, 2011
Si le problème est survenu brutalement, tu pourrais aussi éventuellement tenter une restauration système à une date antérieure :
Demmarrer >> Tous les Programmes >> Accessoires >> Outils Système >> REstauration du système

Tu choisis une date à laquelle tu es sûr que tout fonctionnait. Mais celà ne solutionnera le problème que si le soucis vient du PC, ce qui n'est pas sûr.
Dj Thomas ANDERSON 4:25 PM - 19 December, 2011
Une Mise à jour de windows récente ?
ou tu as peut être installé un logiciel?
Un virus ?
Visite sur des sites pas protégé (cheval de trois etc...).
DjFranky 12:48 AM - 21 December, 2011
C'est marrant Vier, j'aimerais bien t'aider.

Comme tu l'as dis, tu n'est pas très écriture. Moi je ne suis pas lecture "pourri" et une des règles de tous les forums depuis la nuit des temps et de faire un effort linguistique.

Quand tu auras décidé de prendre le temps d'écrire un message parce que tu n'es pas tous seul sur le forum, alors je prendrais le soin de te répondre.
VIER 11:51 AM - 2 January, 2012
sa remarche le probleme venait des portes cellules mauvait contact sur les 4 petite pate mais ce qui est bizare c est j ai toujours pas de signal sur le setup
Zoben 5:01 PM - 7 January, 2012
........@ VIER.... Stop le SERATO.
"Sa remarche"...."bizare", "sa marchait", "j'ai tou debrancher"...Cela ne serait pas plus judicieux pour toi d'arrêter de mixer, de revendre ton matériel et de travailler ton orthographe ?? hein ?
Non sérieux c'est triste ....Je viens de relire entièrement ton post et tu n'as pas UNE phrase de correcte ! Même mathématiquement, au niveau probabilités tu devrais quand même avoir une phrase de bonne ! Et bah non ....
Bon courage quand même
DJeremy 6:06 PM - 18 January, 2012
Même problème, la forme d'onde de mes deux platines: un trait. j'ai checké mes branchement...et je m'apperçois que j'ai branché mes platines sur la sorti digital... -_-"
Cebna 10:55 PM - 18 January, 2012
En cas de dysfonctionnement le check du bon fonctionnement des cables RCA peut être une solution. J'ai eu ce souci un jour, je me suis rendu fou... c'était simplement un cable qui avait un faux contact .