Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme de Crate efface

MATHIEU VINCENT 5:25 PM - 11 December, 2011
bonjour a tous
jai eu qques problemes avec Itunes qui ont fait que jai tout reinstalle - ainsi que tous les morceaux que j'avais. Bref je me retrouve dans un 1er temps avec encore mes crates dans serato (mais plus les morceaux a linterieur... aie.. juste les titres des crates)

Puis je redemarre mon macbook et la je reouvre serato et plus de crates du tout..

En cherchant dans le mac je retrouve un dossier serato avec un autre dossier crates et je retrouve les crates avec leurs noms .crate.

Comment faire pour reinstaller ces dossiers dans Serato ?

Je pense que le probleme est que mon dossier source de mp3 a ete tres largement modifie. Avant javais des dossiers par genre et en fait jai mis tous mes mp3 dans un seul dossier "Musique". Jespere que je pouvais retrouver mes crates.

Merci de votre aide
Marylou 7:16 PM - 11 December, 2011
Refais-les dans iTunes!
Marylou 7:16 PM - 11 December, 2011
Ca prends 15 min.
MATHIEU VINCENT 8:30 AM - 12 December, 2011
oui je pourrai mais ca va prendre plus de 15 minutes ! je pensais qu'il y avait une solution !
merci qd meme
Marylou 9:47 AM - 12 December, 2011
Mais tu n'as juste qu'à recréer tes listes de lecture intelligentes et après hop tu auras toutes tes musiques instantanément dans ces dernières! En fait ça ne prends même pas 15min. Moi j'ai recréer mes 45 listes en à peine 10 minutes
DjFranky 12:50 AM - 21 December, 2011
Tes morceaux était copié dans iTunes ? Car il aurait je pense fallu cocher l'option pour que les morceaux ne soient pas déplacés par erreur...