Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Scratch LIVE 1.8.0 Public Beta 1

Djjessy 6:21 PM - 26 October, 2007
Qui a testé la new version Scratch LIVE 1.8.0 Public Beta 1 ?????

Merci de donner vos impression !!!
Sorry !!! Je suis nul en anglais !!! Quelqu'un pourrait il traduire les ameliorations apportées sur la version 1.8.0 Public Beta 1

Merci d'avance
STRyk 6:32 PM - 26 October, 2007
Oui, ça sera fait.
Comme toute beta la 1.8.0 Public Beta n'est pas certifié sans bugs... Comprendra qui pourra :)
dj_laurent 7:19 PM - 26 October, 2007
Comment on fait pour la telecharger la version beta ?
Djjessy 8:03 PM - 26 October, 2007
Merci STRyk j'attend !!!
Djjessy 8:06 PM - 26 October, 2007
STRyk 8:14 PM - 26 October, 2007
La fonction rechercher sert à trouver ce que l'on cherche...
STRyk 8:15 PM - 26 October, 2007
Djjessy, je ne te conseille pas de l'utiliser en soirée, mais chez toi vas y :)
Djjessy 8:23 PM - 26 October, 2007
Ok STRyk merci en attendant une version plus stable

@+
Couin 8:27 PM - 26 October, 2007
Quote:
Oui, ça sera fait.
Pas ce WE en tout cas, pas là :P
Djjessy 8:40 PM - 26 October, 2007
Merci STRyk et Couin......
Pour tous vos conseils et reponses sur le forum !!!! :)
kokofiolo 9:05 PM - 26 October, 2007
une question me bouleverse le cerveau

La 1.8 propose de nouveaux effets pour le TTM57. C'est via un update du firmware. Si ça bug trop, y'a moyen de revenir au firmware précédent?
Couin 9:14 PM - 26 October, 2007
Oui c'est faisable :
Il suffit d'allumer la table en gardant appuyé les 2 killswitch des aigus, pour entrer en mode mise à jour manuelle (symbolisé par l'allumage des 6 leds de killswitch). Lancer ensuite la version précédente de ScratchLIVE pour procèder à l'envoie du firmware en question.
STRyk 9:18 PM - 26 October, 2007
Quote:
La 1.8 propose de nouveaux effets pour le TTM57. C'est via un update du firmware.
Oui via update firmware.
Quote:
Si ça bug trop, y'a moyen de revenir au firmware précédent?
Oui.
Procédure:
-Eteindre la TTM57SL,
-Appuyer sur les kill "high" et EN MEME TEMPS: allumer la TTM,
-Demarrer 1.7.4.12,
-Updater le firware.
DJ Tap 10:25 AM - 30 October, 2007
Bonjour à tous,

J'ai testé la version 1.8.0 hier soir pendant 3 heures,et franchement, c'est un gros plus... (pensez à garder la version 1.7.4, au cas où). Les deux seuls bugs ''trouvés'' sur la 1.8.0 à aujourd'hui pour ma part: 1/ Un message d'erreur s'affiche, si l'on ferme ScratchLive, avec un fichier en train de jouer,et 2/ le temps du fichier ne s'affiche pas forcément en mode player, hormis si on charge le fichier sur le player, ou alors il s'affiche aussi, si on le ''charge'' sur la platine droite, mais qui n'existe pas en mode player, bien évidemment.

Le nouveau mode ''needle drop'' en mode relatif fonctionne parfaitement.L'essayer, c'est l'adopter, et vous ne reviendrez plus en mode absolu, ni au mode relatif traditionnel.La gestion des boucles est propre, et c'est agréable de ''surfer'' sur le vinyl, et pouvoir faire une boucle, ou un cue,immédiatemment, sans avoir à changer de mode.

L'utilisation est toujours d'une simplicité rare, et tout est très clair. Il est vrai aussi, que je n'ai jamais eu de bug sur les versions 1.7.2 et 1.7.4.(Asus XP ''clean'').
Le player est vraiment très pratique pour travailler dans son fauteuil....Cela manquait vraiment..!
En tous cas,bravo pour ces améliorations vraiment pertinentes, et sans fioritures.
lil'monkey 7:14 PM - 30 October, 2007
je viens aussi de tester une heure environ et c'est de la balle, magnifique du beau boulot une fois de plus...
l'idée du petit player quand le boitier n'est pas raccordé c'est top, comme ça je peux traiter mes sons devant la TV, a coté de ma femme, sans avoir besoin de descendre dans le local...c'est cool, c'est bon pour la vie de couple :D
gds 8:21 PM - 30 October, 2007
serato= sauveur de vie de couple :P


en ce qui me concerne cette version 1.8, apporte enormement, tellement qu'il est difficile de ne pas resister de jouer avec en soiree...
Peut etre je prendrais le risque ce mercredi

Ce mode player, apporte une telle avance que je ne vois l'interet d'utiliser itunes (a mon avis) hormis le fait de jouer avec un ipod etc etc etc


enfin encore que du bonheur
gmaxsound 10:13 PM - 30 October, 2007
Je suis heureux en mode sans interface et j avoue que c est bien pratique pour les petites corrections en mode nomade (tranquille dans le train avant d arriver au boulot) correction des bpm, des genres, etc qui ne sont pas bien evident sous iTunes.
C est vrai que j ai encor pas mal de boulot vu le nombre innomable de titres que j ai sur mon macbook (j ai changé le disc dur pour un 250Go donc y a de la place)
Avis positif en mode nomade, a voir en soirée ....
Couin 11:08 PM - 30 October, 2007
Je pense que le lecteur hors ligne (boitier débranché) va mettre à bas iTunes :)
Il semble que ce soit principalement la raison de l'utilisation d'itunbes, de pouvoir préparer ses listes à l'avance en écoutant, mais Serato le fait à présent :)=
STRyk 11:10 PM - 30 October, 2007
Monsieur Couin: ne vendez pas la peau du nounours... :P
Couin 1:20 AM - 31 October, 2007
Ouais mais les nounours ... bon bah voilà quoi :P
dj Gds 3:23 AM - 31 October, 2007
manquerai plus que serato nous permettent de faire des playlists que l'on puisse uploader sur nos ipods preferes

:)
Couin 3:52 AM - 31 October, 2007
Ouais enfin on commence à bien sortir du contexte Serato :)
Si l'on va par là, il faudrait que Serato puisse graver des CD à partir de ses crates :P
dj Gds 7:44 AM - 31 October, 2007
et faire le cafe,

puis plumer les canards tant que l'on y est







ok je sors
Djjessy 1:39 PM - 31 October, 2007
Sans polemiquer !!!
J'ai économiser, j'ai écouté ( merci pour ce forum ),j'ai acheter!!!

Aujourd'hui, Rane avec serato ont mis la barre haute.

Merci au developpeur soft....

@+
beeshop 10:16 AM - 2 November, 2007
wow les options pour le mode relatif ont l'air terrible, c'est tout ce qu'il me manquait ! car basculer d'un mode à l'autre c'est quelque peu penible.
je test ça ce soir !
Big up aux developpeurs !
pfer 1:54 PM - 4 November, 2007
Putain d'update rien a dire...
big up pour le midi control grosse revolution pour moi!
big up pour le standalone player!
RANE DEVS ARE GENIUS!
THX
Sabas 2:09 AM - 7 November, 2007
Du tres bon cette nouvelle version les boucles auto c est genial ,j ai branché un clavier midi pour pouvoir les controler de maniere plus simple c est vraiment top. On pourait meme revé a ce qu'il nous colle un reglage de tonalité commandable en midi bref le serato nous donne de plus en plus de possibilité proche des platine cd la version 1.8 n est pas finalisé que je reve deja a la prochaine............
STRyk 2:47 AM - 7 November, 2007
N'oubliez pas que si vous voulez la voir avancer cette version qu'il faut renvoyer les bugs.
DJ Tap 7:42 AM - 8 November, 2007
Bonjour à tous,

Comment faire pour ''enlever'' la sauvegarde automatique ? En effet, impossible hier soir, d'ouvrir la version 1.8. Celle ci était en sauvegarde automatique, il est impossible d'avoir les crates. Le logiciel fonctionne uniquement en important des fichiers.J'ai donc laissé cette nuit la sauvegarde se réaliser sans éteindre mon pc, pour ''voir''...
Ce matin, j'ai donc un 2ème fichier Scratchlive, de 30 Go...identique au fichier source. Par contre, la version 1.8 fonctionnait ce matin, en affichant les crates.
DJ Tap 7:44 AM - 8 November, 2007
Bonjour à tous,

Comment faire pour ''enlever'' la sauvegarde automatique ? En effet, impossible hier soir, d'ouvrir la version 1.8.(La version 1.7.4 fonctionnait parfaitement). Celle ci étant en sauvegarde automatique, il est impossible d'avoir les crates. Le logiciel fonctionne uniquement en important des fichiers.J'ai donc laissé cette nuit la sauvegarde se réaliser sans éteindre mon pc, pour ''voir''...
Ce matin, j'ai donc un 2ème fichier Scratchlive, de 30 Go...identique au fichier source. Par contre, la version 1.8 fonctionnait ce matin, en affichant les crates.
Couin 12:59 PM - 8 November, 2007
30 Go dans ScratchLIVE ?!!
Peux tu nous lister son contenu ?
DJ Tap 1:06 PM - 8 November, 2007
Bonjour Couin,

Le fichier Backup se ''met'' dans ''ma musique''(qui contient 30 Go, et qui comprends les crates et fichiers Scratchlive ainsi que mes fichiers mp3.
C'est à dire que le Backup fait un doublon de ''ma musique''.
Couin 1:57 PM - 8 November, 2007
Oui mais :
Tes mp3 sont, dans ton répertoire ScratchLIVE ou à coté ?
DJ Tap 2:40 PM - 8 November, 2007
Couin,

Dans ''ma musique'', il y mon dossier contenant tous les fichiers mp3, et à côté ScratchLive.Est-ce que ScratchLive doit être dans ''ma musique'' ?
Couin 3:34 PM - 8 November, 2007
ScratchLIVE est dans ma musique car c'est là qu'il est créé au départ.

Donc pour résumer, tu as cette arborescence : forumserato.free.fr

Peux tu nous dire si il a mis un dossier MP3 dans ScratchLIVEBackup ou si seul le contenu du répertoire mp3 a été mis dans ScratchLIVEBackup ?

Peux tu faire une commande sous DOS pour lister ce répertoire ?

La commande est de forme :
dir "c:\documents and settings\nom_d'utilisateur\mes documents\ma musique" /s > c:\list.txt

Bien sur la variable nom_d'utilisateur est à remplacer par le nom d'utilisateur que tu as sur ton pc.

Une fois fait, heberge sur un truc style yousendit pour que l'on puisse le récuperer et l'analyser, et au pire remonter le bug auprès de la team.
Couin 3:35 PM - 8 November, 2007
je parle du fichier list.txt qui aura été généré.
DJ Tap 4:03 PM - 8 November, 2007
Couin,

Je te confirme qu'il a remis mon dossier mp3, comprenant tous mes albums,dans ScratchLIVEBackup.
Je fais la commande DOS ce soir.
Couin 4:10 PM - 8 November, 2007
C'est très bizare, car cela voudrait dire qu'il a copié le contenu de Ma musique pour le mettre dans ScratchLIVEBackup qui est lui même dans Ma musique, cela devrait aussi ScratchLIVEBackup qu iest dnas ma musique, dnas ScratchLIVEBackup , et ainsi , ne jamasi finir ....
Il y a un loup quelque part :P
STRyk 11:33 PM - 8 November, 2007
Oui sur la 1.8.0.31 (Public Beta 1) par défault est sauvegardé tout le contenu du dossier, donc il faut eviter de placer sa bibliothèque dans le répertoire de ScratchLIVE.
Ce problème à déjà été évoqué directement avec la Team Serato.
A suivre donc :)
DJ Tap 7:42 AM - 9 November, 2007
Bonjour à tous,

Effectivement, mon fichier mp3 de 30Go, était dans le répertoire ScratchLIVE, d'où le doublon de ce fichier dans le Backup.Après l'avoir enlevé, malheureusement, ScratchLIVE ne reconnait plus l'emplacement des fichiers par rapport aux crates.Quelle procédure adopter pour éviter de reprendre les titres un par un pour les ré-importer ? J'ai essayé avec ''Relocate lost files'', impossible de comprendre le fonctionnement de cette fonction...Lorsque je clique dessus, il s'inscrit en bas : '' drag your folder etc....,mais rien ne se passe ??!!

Si vous avez une info ?
eschaton 11:59 AM - 9 November, 2007
salut, il me semble que tu dois passer le dossier source contenant tes mp3 sur le bouton "relocate lost file", c'est possible en réduisant la fenêtre de ssl de moitié et en ouvrant conjointement ton explorateur windows...à voir...
eschaton 12:03 PM - 9 November, 2007
je viens d'essayer et ça à l'air de prendre, le bouton s'éclaire en glissant un dossier dessus un peu comme on le fait pour "buildoverview"
Couin 1:37 PM - 9 November, 2007
Faut lire les notes de mises à jour !!!! C'est fait pour ca et je les traduis pour ca !!!!
STRyk 1:38 PM - 9 November, 2007
Il faut prendre ton répertoire ou est contenu tes MP3 et le glisser dans "relocate lost files".
:)
DJ Tap 1:46 PM - 9 November, 2007
Ok, merci, STRyk, je teste ce soir.
Dj Westcoast 5:12 PM - 11 November, 2007
Je l ai utiliser tout le week dans la boite ou je taf, le seul souci que je trouve c qu il y a des explication pas traduite, il y a aussi un truc tout con mais il y a un probleme sur l heure, ex: pour 1h00 il affiche 11h00, sinon sa dechire grave mais je n arrive pas a utiliser les boucles preregler avec tout les morceaux, sa veu pas... si quelqu un c pour koi ??? A+ bon mix a tous.
STRyk 6:38 PM - 11 November, 2007
Oulalalalaaa dur à lire !
Bin n'oubliez pas que c'est une Beta et qu'il faut renvoyer les bugs si vous en trouvez.
Syrion 10:55 AM - 13 November, 2007
alors en voici un

depuis que j ai installe la version 8, toutes mes listes ont ete modifiees et remises dans la meme colonne (c est la misere pour tout reecrire).
A modifier donc!!!

sinon il m a carrement efface certains titres
STRyk 12:39 PM - 13 November, 2007
lol mais il faut poster sur le bon forum :)
djgetdown 2:19 PM - 13 November, 2007
donc la derniere version tuerie, le seul bugg constaté etant qu'a chaque fois que je relis ma i tunes library mes morceaux apparaissent par ordre alphabetique, il faut que je reclic sur la colonne des chiffres pour l'avoir dans l'ordre souhaité!

sinon rien a dire, les boucles, c'est enorme!!

keep mixing

www.myspace.com
Bill Carson 8:23 PM - 13 November, 2007
Hello,

alors je viens de tester la version 1.8...excellent!!! Il y a tout ce que je recherchais pour scratcher et faire du juggle! J'ai connecté mon MPD 24 en usb et j'ai pu attribuer des fonctions sur les pads.

Oui, y'a rien à redire, bravo Serato!!! :)
Syrion 9:43 AM - 15 November, 2007
ok le probleme est resolu pour moi donc pour lemoment aucuns soucis avec la version 1.8

elle sort quand la version definitive??? :pppp
kayzo 10:01 AM - 15 November, 2007
Quote:
elle sort quand la version definitive??? :pppp


Moi aussi je suis presser, mais je laisse fair car sa sert a rien de les presser pour qu'il nous donne un travaille bâcler (et c'est pas le genre de la maison).
Alors j'attends !!!
Syrion 10:06 AM - 15 November, 2007
j aimerai bien que l on puisse aussi en mode interne , preparer ses titres et qu avec le cue et la fonction auto faire en sort qu ils se mixent tous seuls. Attention, pas de maniere automatique!
On determinerai le point cue de depart du mixe et celui de fin (eventuellement) mais suertout il faudrait avoir caler le disque avant: permettant ainsi de ne pas retser devant les platines lorsque les gens arrivent (warm up ).

J entends deja les cris de certains (lol) mais par ex, des fois c est pratique de mettre le mode enchainement car sur un set de 6h, il n est pas desagreable en debut de soiree de ne pas forcement rester river devant l ecran pour 4 personnes ;)
patrick.charroin@orange.fr 11:52 AM - 15 November, 2007
Salut à tous !!! Donc côté petit souci, mais rien de bien grave !
Car, avec les anciennes versions je pouvais mettre l'usb ultra buffer à 7 avec la version 1.8, je suis obligé de le mettre à 10 sinon ça merdé côté chargement des zics ça tourné au ralenti au point que les morceaux je n'arrivé pas tous à les lires, car ca avancais et reculé; ça fesait du surplace et maintenant à 10 c'est nikel voila côté petit défaut je tenais à le signaler sinon terrible la version; vivement les corrections ! bonne aprém à tous et bon mix !!! bye bye!
STRyk 12:28 PM - 15 November, 2007
Quote:
Quote:
elle sort quand la version definitive??? :pppp


Moi aussi je suis presser, mais je laisse fair car sa sert a rien de les presser pour qu'il nous donne un travaille bâcler (et c'est pas le genre de la maison).
Alors j'attends !!!
Heuuuu ouais m'enfin quand vous avez pris cette version beta vous vous etes engagés à renvoyer les bugs non ? A quoi ça sers alors de faire des Betas Publiques si vous attendez que les autres bossent pour vous ?
Je ne vois pas l'interrêt de télécharger la beta publique dans ce cas...
Si i ly a beaucoups de personne comme ça vaut mieux arreter les beta publiques !
Quote:
qu ils se mixent tous seuls. Attention, pas de maniere automatique!
Oulalalalalaa...
lil'monkey 12:36 PM - 15 November, 2007
moi toujours rien a dire sur cette version, elle fonctionne a merveille, je pense que je vais la tester samedi soir en live...

un ami m'a fait part d'un blocage de l'affichage pendant qq secondes, il a cru que ça allait buger, mais finalement l'affichage a repris...

sinon dans l'ensemble j'ai pas encore eu de bug
DjFranky 9:26 PM - 15 November, 2007
Salut à tous!

Je mixe avec la 1.8 depuis quel est sorti, environ 25h/semaine, et pour l'instant je n'ai eu aucun souci, mise à part un plantage de temps en temps lors de la fermeture du logiciel, donc rien de très grave.

Il y a une avancée énorme sur cette version, merci à l'équipe de SERATO...
lil'monkey 7:13 AM - 16 November, 2007
la PB2 est sortie, je la download maintenant je test ce soir
lil'monkey 7:16 AM - 16 November, 2007
et apparement le mini bug de vitesse de lancement (de facto de sortie) du programme a été amélioré, cool, vivement que je test ça
Syrion 7:57 AM - 16 November, 2007
pb2.???
lil'monkey 8:31 AM - 16 November, 2007
public beta 2
STRyk 10:48 AM - 16 November, 2007
Quote:
Salut à tous!

Je mixe avec la 1.8 depuis quel est sorti, environ 25h/semaine, et pour l'instant je n'ai eu aucun souci, mise à part un plantage de temps en temps lors de la fermeture du logiciel, donc rien de très grave.
Télécharge la public Beta 2, tu doit être sur PC, le problème de crash à la fermeture est résolu. :)
jon22 10:52 AM - 16 November, 2007
Scratch LIVE 1.8.0 Public Beta 2 (18038)

scratchlive.net
ScratchLIVE.net · 1.8 Public Beta · Scratch LIVE version 1.8.0 Public Beta 2 - release notes and downloads
Couin 11:13 AM - 16 November, 2007
Quote:
le mini bug de vitesse de lancement (de facto de sortie)
??
electromagnetic 11:14 AM - 16 November, 2007
un ami m'a fait part d'un blocage de l'affichage pendant qq secondes, il a cru que ça allait buger, mais finalement l'affichage a repris...

sur la beta 1 j'ai exactement ce genre de soucis(config macbookpro osx.4.11)...parfois ca dure 5 minutes et ca me stoppe mon set
STRyk 11:16 AM - 16 November, 2007
Electromagnetic, faudrais que tu nous donne plus d'infos: réglages etc :)
Couin 11:17 AM - 16 November, 2007
Dans un nouveau sujet pour ce problème spécifique, car là ca va devenir le bin's .
lil'monkey 12:13 PM - 16 November, 2007
Quote:
Quote:
le mini bug de vitesse de lancement (de facto de sortie)
??


oui enfin c'est pas un bug, mais quand tu lance le programme ou que tu quitte, c'est un peu plus long qu'avec la 1.7.4 attention je parle pas de minute, mais de secondes hein ;)
Djjessy 12:35 PM - 16 November, 2007
TRADUCTION DE L'AMELIORATION Beta 2 ( A TESTER )

Scratch LIVE 1.8.0 Public Beta 2 (18038)

Salut tout le monde, si vous ne l'avez pas déjà fait, lisez les notes de mise à Public Beta 1 aujourd'hui: www.scratchlive.net

TTM 57SL utilisateurs:

Public Beta 2 comprend une nouvelle mise à jour de firmware v3.03 avec la modification suivante. Veuillez vous rendre sur l'écran de configuration et de mettre à jour votre firmware.

- La TTM 57SL Desecrator effet downsampling paramètre a maintenant la gamme de 44,1 à 34Hz.

Résumé:

Public Beta 2 contient de nombreuses améliorations et corrections de bugs pour Public Beta 1, notamment:

* Améliorations au "mode automatique" le choix de la chanson
* Vous pouvez maintenant sauvegarder et de charger des préréglages de contrôle MIDI via l'écran de configuration
* ITunes en double colonne et chanson problèmes ont été corrigés
* Auto bpm est désormais calculé par le pont aperçu de remplissage
* Whitelabel lecture est désormais activé dans le lecteur hors ligne
* Chargement et de sortie heures sont maintenant de retour à 1,7 vitesses
* Plus beaucoup plus de changements! Lire la liste complète ci-dessous pour plus de détails et plus encore!

Changements depuis 18031:

- Mode automatique (et les précédents et suivants piste), tire maintenant la prochaine voie de la liste filtrée voie. En d'autres termes, si vous disposez d'une recherche en cours sur la lecture, la prochaine voie seront sélectionnés à partir de cette recherche en cours. Si la trajectoire n'est pas dans la liste filtrée, la prochaine voie est joué par le haut de la liste filtrée.

- Correction d'un bug qui renommant une piste dans iTunes serait causer deux entrées dans la chanson Scratch LIVE avec 'Lire Itunes Library' activée.

- Quand un aperçu complet est construite à la volée lors du chargement d'un pont, et le "fixer automatique bpm option est activée, le bpm est désormais calculé et enregistré.

- Amélioration de Scratch LIVE charge et sortir de temps à être similaire à 1.7.4.

- Ajout d'une nouvelle 'Midi' panneau de l'écran de configuration. D'ici vous pouvez charger et sauvegarder différents préréglages MIDI.

- Correction d'un bug où les colonnes iTunes étaient en train de se perdre.

- Correction d'un bug où l'horloge ne s'affichent pas correctement, le moment changé de 12:59 à 1:00.

- Correction d'un bug dans Leopard qui a fait disparaître des éléments d'interface graphique lors du passage à la mode fenêtré de mode plein écran.

- Fixe la "tous les aperçus sont construites' message de ne pas être affiché correctement.

- Fixed tangage curseur centrage pas correctement lorsque affecté à un contrôle MIDI Pitch Wheel.

- Fixed robinet tempo de ne pas être MIDI assignables à une note sur l'évènement.

- Correction d'un bug où des changements de marqueurs ont été perdus lors du survol constructeur causé la chanson pour être éjectés du joueur hors ligne.

- Fixed entiers / Effic / abdominaux mode de boutons de pouvoir être éteint par MIDI.

- Un seul contrôle MIDI peut maintenant être affecté à la boucle de verrouillage automatique et sauver des boutons, et travaille désormais en fonction de la boucle contexte il est po

- Fixed Mac question où glisser-déposer dossier ou des fichiers sur un infirme partie de Scratch LIVE causerait Scratch LIVE à ignorer encore clics.

- Correction d'un bug qui cliquant sur le bouton Enregistrer redémarrer l'enregistrement aurait lieu de l'arrêter.

- Correction d'un bug qui sauvegarde automatique parfois quitté le BackupTemp répertoire derrière.

- Correction des problèmes de capacité de charge des enregistrements directement sur le pont.

- Correction de 'délocaliser fichiers perdus' de la suppression d'un fichier transféré depuis un subcrate si le même fichier est également un parent caisse.

- Autobackup maintenant non plus des copies audio, vidéo ou fichiers zip.

- Le "verrouillage jouant pont 'option n'est plus appliquée au joueur hors ligne.

- Le autoloop contrôles sont désormais présents dans le lecteur hors ligne.

- Correction d'un bug où l'ouverture et la fermeture de la SL1 laissera un vide sur la partie gauche du pont où le constructeur aperçu boutons était.

- La Présentation Builder maintenant que l'éjection de la chanson en cours quand il est nécessaire d'édifier un aperçu de ce que la chanson.

- Correction pour les joueurs hors ligne échelle exploiter le tempo bpm quand il ne devrait pas.

- Si vous utilisez MIDI pour déclencher une boucle automatique longueur qui n'est pas sur l'écran, la boucle automatique panneau révèle maintenant le bouton approprié.

- Pas de balise écrit devrait provoquer totale GUI gèle plus. Cela inclut fois comme: éjection d'une chanson à partir d'un pont (y compris whitelabel fichiers), l'édition des étiquettes dans la bibliothèque, et de la 3e barre de progression sur l'ensemble de constructeur.

- Lorsque aperçu bâtiment avec de multiples carottes, maintenant la 3e barre de progression se comporte indépendamment de l'autre (s) de la barre.

- Correction d'un bug où l'on ne pouvait pas modifier l'ordre des multiples voies à la fois au sein d'une caisse sur Mac.

- La hauteur tonale touches de raccourci maintenant travailler hors connexion dans le lecteur (utile pour la fixation de repères).

- Fixe la valeur exacte bpm d'avoir 6 décimales dans la bibliothèque (quand vous cliquez deux fois sur la colonne bpm).

- Correction de l'étiquette de couleur sélecteur de tomber de bas de l'écran si le choix de la couleur d'une piste au bas de l'écran.

- Réduction de l'utilisation cpu sur les rails lorsque la charge automatiquement de remplir aperçus "est activée.

- Correction des problèmes de l'existence d'un invisible "tabulation" lorsque vous appuyez sur l'onglet dans la bibliothèque sans le panneau ouvert.

- Whitelabel lecture travaille actuellement sur les joueurs hors ligne.

- Correction d'un crash lors de la sortie ce qui a parfois eu lieu avec la TTM 57SL sur Windows.

- Correction d'un bug où l'on ne pouvait pas réorganiser / redimensionner les colonnes dans le groupe d'examen.


Exécuter plus d'une version de Scratch LIVE:
L'installation de cette version par défaut écraser toute version antérieure que vous aviez installé, mais il est facile d'avoir plus d'une version de Scratch LIVE installé si vous le souhaitez.

Si vous disposez d'un important concert à venir, vous pourriez tenir à la version que vous savez que vous êtes à l'aise avec 1.8.0.
Voici comment faire:

- Utilisateurs de PC avant d'installer, de trouver le ScratchLIVE exécutable (par défaut, il est dans C: \ Program Files \ Serato \ ScratchLIVE, et le renommer, par exemple l'appeler ScratchLIVE1.7.4.exe. Lors de l'installation de la nouvelle version, l'ancien exécutable Ne sera pas supprimé, et vous pouvez choisir qui vous voulez exécuter en allant dans ce dossier et double cliquant sur l'exécutable. Vous pouvez toujours le faire si vous avez déjà installé la 1.8.0 bêta de renommer l'exécutable à ScratchLIVE1.8.0 . Exe, et puis réinstallez la version que vous étiez déjà en cours d'exécution.

Les utilisateurs de Mac avant d'installer, de renommer le fichier application existante comme ci-dessus (comme "Scratch LIVE 1.7.4"), vous devez être administrateur de le renommer. (Si vous n'êtes pas administrateur, vous pouvez le copier dans un autre emplacement, puis renommer.)

Sauvegarde de vos données:
Avant que vous apportez des modifications à votre Scratch LIVE configuration, y compris l'installation d'une nouvelle version, en règle générale, nous vous recommandons fortement de sauvegarder vos données, y compris votre musique. Surtout avec une version BETA VERSION. La façon la plus simple de sauvegarder vos données est de simplement copier votre Scratch LIVE dossier vers un autre emplacement sur le disque dur.
- Pour le lecteur qui contient "Mes documents", il suffit de copier le ScratchLIVE dossier qui est en mon Docmuments \ Ma musique \ vers un autre emplacement sur ce lecteur.
- Pour sauvegarder la base de données et les caisses d'un lecteur externe, la copie cachée. ScratchLIVE dossier (ce qui est à la racine du lecteur) vers un autre emplacement sur le lecteur

Téléchargements:
N'oubliez pas que ceci est une version bêta, donc utilisez à vos propres risques et périls!
Couin 2:21 PM - 16 November, 2007
Héhé, un traducteur automatique ne connaissant pas le logiciel, donnera un traduction totalement tordue par rapport au contexte. Soit, ne pas la faire, dans ce cas. La traduction officielle arrivera sous peu. :) Ceci étant, merci pour ton intention.

Quote:
Quote:
Quote:
le mini bug de vitesse de lancement (de facto de sortie)
??


oui enfin c'est pas un bug, mais quand tu lance le programme ou que tu quitte, c'est un peu plus long qu'avec la 1.7.4 attention je parle pas de minute, mais de secondes hein ;)
Oula, fallait deviner de quoi tu parlais :/
lil'monkey 2:54 PM - 16 November, 2007
oui je suis toujours un peu fouilli dans mes propos, c'est le language suisse :D
Couin 3:09 PM - 16 November, 2007
Voilà ce que c'est d'être toujours sous Windows Nonante Huit :P
lil'monkey 3:48 PM - 16 November, 2007
oui pis je suis né en septante-six :D
Couin 7:04 PM - 16 November, 2007
:P
Bill Carson 6:29 AM - 17 November, 2007
De bleu de bleu, on était douze. On était un de plus, on lui pétait la gueule!

Suisse aussi...ok, je sors. ;)