Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

SERATO + DISQUE DUR EXTERNE ?

DJTKO514 12:35 AM - 28 November, 2011
Bonjour je voulais votre avis jai un mac book jai retirée tout mes mp3 pour les mettres sur mon disque dur externe WD my passport alimenter par usb a fin jouer directement avec serato mac et DD externe je voulais savoir si cela est conseiller ou deconseiller votre avis merci
Marylou 10:00 AM - 28 November, 2011
Quote:
jai retirée tout mes mp3 pour les mettres sur mon disque dur externe

Réfléchis 5 secondes:

1. Qu'est-ce qui est plus rapide: l'USB2 ou l'e-SATA?
2. Qu'est-ce qui est le plus pratique? Devoir brancher un device supplémentaire ou pas?!?

no comment...
DJTKO514 7:31 PM - 28 November, 2011
salut marylou merci pour ta reponse rapide par contre ma question est plustot . si cela est conseiller ou deconseille va t'il y avoir des problemes si cela est moin rapide ces p-e pas si grave ? je connais pas vraiment linformatique ces pour cela que je demande si ya des risque ou certaine personne roule avec un externe et tout marche bien Merci
Marylou 8:26 PM - 28 November, 2011
Plus tu rajoutes de trucs et plus tu augmentes les possibilités de défaillances d'un des produits, c'est logique et mathématique! Oui c'est plus risqué, mais ça reste dans une marge acceptable.
Prends un disque dur firewire avec alimentation externe, c'est le plus sûr. Evite les disques dur USB sans alimentation pour des prestation en live.
DJTKO514 8:43 PM - 28 November, 2011
tu vois mon disque dur est alimention par usb :S je crois que je vais tout remettre sur mon mac alors lol Merci marylou
Marylou 9:12 PM - 28 November, 2011
Par contre pour quelques dizaines d'euros met un To dans ton Mac! Et là tu seras tranquille! Moi j'ai mis 1To dans un et dans mon MPB de rechange j'ai mis 750Go.
MrWill 10:17 PM - 28 November, 2011
Quote:
Par contre pour quelques dizaines d'euros met un To dans ton Mac! Et là tu seras tranquille! Moi j'ai mis 1To dans un et dans mon MPB de rechange j'ai mis 750Go.


www.01net.com

disques-durs-les-prix-flambent-apres-les-inondations-en-thailande
DjFranky 11:14 PM - 28 November, 2011
Ouai, c'est pas vraiment le moment e changer son disque, enfin, si, car dans 6 mois, ce sera peut-être pire !

Pour en revenir au sujet, tout dépend de la quantité de musique que tu utilises, mais en effet, c'est plutôt déconseillé.