Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Sauvegarde de point cue

DjFranky 4:17 PM - 19 October, 2007
Re-bonjour! Ayant découvert aujourd'hui l'utilité du mode relatif, j'ai créé mes points Cue sur mes morceaux.

Voici mon problème :

Les points Cue ne se sauvegarde pas sur les fichiers Wav (çà ne marche sur aucun de mes fichiers wav), mais çà marche très bien sur les mp3...
DjFranky 4:33 PM - 19 October, 2007
Rectification : Il y a quelques son wave sur lesquels çà marche...
jon22 11:05 PM - 19 October, 2007
convertie les en mp3,plus simple pour tes prochaine utilisation .
DjFranky 10:56 AM - 20 October, 2007
A pas d'accord du tout!Si j'ai la possibilité de travailler en wav, je prefere bosser avec du son wav... Pour celui qui mixe chez lui, c'est pas grave, mais moi je passe 20h de sons par semaine devant des gens, alors le mp3, si je peux j'évite!
Mais merci pour ta réponse.
dj Gds 5:46 PM - 20 October, 2007
ben si tu arrives a l'oreille a voir la difference entre un .wav et un mp3 en 320 kbps, tu es tres fort...

sans compter le gain de place que tu as entre un mp3 et un wav!

je suis resident en club, et fait des concerts devant 15000 personnes et j'ai jamais vu une personne me faire la remarque que le son etait a ch**r...

d'ailleurs des djs connus comme mix master mike, dj lord, vadim, revolution etc etc, tournent tous en mp3...

n'oublies pas qu'en soiree tu travailles en club et que la sonorisation de club ne permet pas de differencier un son en wav en n'importe quelle frequence d'echantillonage que ce soit avec un mp3 de haute qualite... L'environnement et la sono utilise sont plus important en soiree que la qualite du format.
Couin 8:22 PM - 20 October, 2007
Je plussois Gds.
Un bon mp3 en 320 kbps CBR, avec un niveau maxi sans saturation, bah je te mets au défit de faire la différence avec son wav originel.
STRyk 10:38 PM - 20 October, 2007
C'est clair !
Après il faut bien faire la compression avant d'avoir bien numerisé, c'est la base de tout.