Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

petit problème avec des infos

vincent SIMON 3:21 PM - 12 November, 2011
Bonjour, voila dans les crates je classe par artiste et le titre,je met les majuscules et autre, j'efface le surplus de chaque musique comme album, commentaire etc, et quand j'ouvre de nouveau serato tout reviens comme a l'origine donc plus de majuscule les commentaires reviennent et autres info !!!! comment faire pour le laisser comme j'ai envie????
Marylou 5:10 PM - 12 November, 2011
Tape "Tag id3" dans l'onglet de recherche. J'y ai tout expliquée 10x.
vincent SIMON 6:28 PM - 12 November, 2011
désolé mais je ne comprends pas tout
vincent SIMON 6:46 PM - 12 November, 2011
Encore une petite chose, c'est que mes musiques qui sont dans i tunes qui me font cela dans library i tunes.
ranito 1:14 PM - 13 November, 2011
Ben tu les renommes a partir de Itunes puis quand tu ouvriras serato en ayant fait bien sur l'importation de ton Itunes library ca sera ok
Marylou 2:16 PM - 13 November, 2011
Problème de tags, certainement y'a pas que de la 2.3!
vincent SIMON 3:48 PM - 13 November, 2011
Merci a vous deux, je vais essayé cela.
ranito 5:18 PM - 13 November, 2011
Marylou j'ai un souci en fait yas des sons que je veut supprimer dans mes crates mais impossible jai enlevé protect library et fait suppr ,ctrl suppr et meme cmd suppr sur mac je ny arrive pas je les ai pourtant enlevé de Itunes j'ai redemarré serato et ils sont tjs la
Marylou 8:18 PM - 13 November, 2011
Ca c'est pas possible! Tu as ces réglages là ?!? dl.free.fr
ranito 4:32 PM - 14 November, 2011
je te jure que jai les memes settings
vincent SIMON 7:15 PM - 17 November, 2011
ok super tout est rentré dans l'ordre!!!
DjFranky 11:56 PM - 28 November, 2011
Tout est rentré dans l'ordre, comment ? Merci de nous faire partager pour les autres qui lirons, c'est aussi ça le principe du FORUM !
vincent SIMON 5:54 PM - 5 December, 2011
il est tout a fait important de bien faire les tags via itunes pour ma part! et plus de problème. Merci a marylou pour les infos et a ranito!

Amicalement dj vince