Discussion en Français
Comment annuler les dernières modification dans la bibliothèque de Serato ?
Forum
Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Youg
3:46 PM - 3 August, 2011
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre.
Mal à droit comme je suis en voulant modifier un tag d'une musique, j'ai sélectionné toute ma playlist avant d'effectuer la modification ce qui fait que celle-ci s'est attribuée à toute la playlist.
(toutes mes musiques ont donc le même titre, ce qui n'est pas très pratique :D)
Heureusement la playlist en question n'était pas grande, j'ai donc su re-modifier manuellement.
Mais me connaissant je suis sûr et certain que cela va se reproduire :s.
Je me retourne donc vers vous pour savoir s'-il est possible d'annuler, à l'aide d'un raccourcis clavier, les dernières modifications effectuées dans la bibliothèque de Serato ?
Je sais que sous windows en général c'est CTRL+Z mais dans serato celui-ci annule seulement le dernier chargement de musique.
Merci d'avance ;-)
Tout est dans le titre.
Mal à droit comme je suis en voulant modifier un tag d'une musique, j'ai sélectionné toute ma playlist avant d'effectuer la modification ce qui fait que celle-ci s'est attribuée à toute la playlist.
(toutes mes musiques ont donc le même titre, ce qui n'est pas très pratique :D)
Heureusement la playlist en question n'était pas grande, j'ai donc su re-modifier manuellement.
Mais me connaissant je suis sûr et certain que cela va se reproduire :s.
Je me retourne donc vers vous pour savoir s'-il est possible d'annuler, à l'aide d'un raccourcis clavier, les dernières modifications effectuées dans la bibliothèque de Serato ?
Je sais que sous windows en général c'est CTRL+Z mais dans serato celui-ci annule seulement le dernier chargement de musique.
Merci d'avance ;-)
Youg
7:40 PM - 3 August, 2011
Ok merci ;-)
Sais-tu me dire s'il est également possible de forcer un backup ?
Car je n'ai la possibilité de le faire seulement lorsque le dernier remonte à plus d'une semaine ...
Sais-tu me dire s'il est également possible de forcer un backup ?
Car je n'ai la possibilité de le faire seulement lorsque le dernier remonte à plus d'une semaine ...
ilandjproducer
3:37 AM - 5 August, 2011
et comment le restaure t'on ??
Quote:
A part restaurer le backup automatique, je ne vois pas trop.et comment le restaure t'on ??
Youg
7:09 PM - 5 August, 2011
je pense que ça ne changera rien pcq les tags sont modifiés en temps réel directement dans le fichier mp3
ilandjproducer
4:18 PM - 8 August, 2011
et comment le restaure t'on ??
?
Quote:
Quote:
A part restaurer le backup automatique, je ne vois pas trop.et comment le restaure t'on ??
?
Youg
4:46 PM - 8 August, 2011
Je ne suis pas certain de la manipulation à faire, c'est bien pour cette raison que je n'ai pas osé répondre à ta question.
Ceci dit, tout en réfléchissant bien je ne vois pas d'autre solution.
Sur ton disque dur tu dois normalement avoir deux dossiers liés à Serato, qui sont :
- _Serato_
- _Serato_Backup
Le premier (_Serato_) est celui qui est enregistré en temps réel
Quant au second (_Serato_Backup) c'est celui qui est créé lorsque Serato te propose de faire une sauvegarde quand la dernière remonte à plus d'une semaine
Pour restaurer cette dernière sauvegarde, rien de plus simple, il te suffit de remplacer les fichiers et dossiers suivants :
- le dossier "Subcrates"
- Les fichiers "collapsed", "database V2" & "Neworder"
présents dans "_Serato_" par ceux du dossier "_Serato_Backup"
Ceci dit, tout en réfléchissant bien je ne vois pas d'autre solution.
Sur ton disque dur tu dois normalement avoir deux dossiers liés à Serato, qui sont :
- _Serato_
- _Serato_Backup
Le premier (_Serato_) est celui qui est enregistré en temps réel
Quant au second (_Serato_Backup) c'est celui qui est créé lorsque Serato te propose de faire une sauvegarde quand la dernière remonte à plus d'une semaine
Pour restaurer cette dernière sauvegarde, rien de plus simple, il te suffit de remplacer les fichiers et dossiers suivants :
- le dossier "Subcrates"
- Les fichiers "collapsed", "database V2" & "Neworder"
présents dans "_Serato_" par ceux du dossier "_Serato_Backup"
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.