Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Les easter eggs ??

Scordiaz 7:20 PM - 23 July, 2007
J'ai bien reussi a faire marcher les auto loop, mais ils existent d'autres easter eggs non ??
dj-bpm 8:36 PM - 23 July, 2007
Oui ils sont là dogs.thefuntimesguide.com
Couin 8:43 PM - 23 July, 2007
Hihihihihi :D
Scordiaz 5:15 PM - 24 July, 2007
Tres fort, mais serieusement, qu'en est-il réellement ?
dj-bpm 6:24 PM - 24 July, 2007
A vrai dire je serai aussi heureux d'apprendre qu'il y en a d'autre ;-)
Couin 6:40 PM - 24 July, 2007
Faut chercher comme les zoeufs de Pâques :D
Scordiaz 1:06 PM - 25 July, 2007
Couin, tu es pas cool la dessus fais pas le canard ...
D'accord je sors .... >>>>
Scordiaz 1:16 PM - 25 July, 2007
Déja il y a une fonction pour cacher les tracks chargés... pas mal comme truc d'ailleurs
Scordiaz 1:28 PM - 25 July, 2007
et il y a le pong, mais inutile a mon gout ....
Couin 1:34 PM - 25 July, 2007
bah le pong y est depuis la première version :D
AFR33K1000 4:44 PM - 25 July, 2007
Aux choses claires levez un peu :


Quote:

1. éraflure ouverte de Serato de phase.

2. Serrez la clef d'APPLE (ou la touche ALT), La pression la barre d'espacement.

3. Continuez à maintenir la barre d'espacement pendant approximativement 10 en second lieu, ou jusqu'à toi voyez le message au fond de l'écran qui ressemble à ceci :

i42.photobucket.com


4. Chargez votre chanson préférée dans l'un ou l'autre joueur.

5. Chanson de jeu en mode de « REL » (parent).

6. Pour exécuter une boucle rapide, serrez APPLE (touche ALT) + 1 2 3 4 5 pour la plate-forme une,

et APPLE (touche ALT) + 6 7 8 9 0
pour la plate-forme 2.


Maintenant vont de nouveau aux forum français et indiquent à tout Djs parisien snobby que ceci est fait : P





Et pour cacher les titres des chansons :

Quote:
la clef d'APPLE de pression (ou la touche ALT), La pression la barre d'espacement (mais maintenant seulement une fois une fois) dactylographient alors A.M.
que
ceci permettra « Former-repèrer anti le mode » (Anti Train-spotting mode)
vous devriez voir ceci montré au fond de l'écran.



Bonne chance.
Couin 4:46 PM - 25 July, 2007
mdr les traducteurs automatiques :P
AFR33K1000 4:53 PM - 25 July, 2007
Uh ouais,

désolé à ce sujet, mais au moins toi a obtenu une leçon libre sur la façon dont fendre les « Easter Eggs » que



je devine que tout le monde est une critique de nos jours.
Mathias 3:43 PM - 28 July, 2007
J'ai rien compris...
STRyk 1:39 PM - 31 July, 2007
Quote:

1. éraflure ouverte de Serato de phase.
Huhu !!
Quote:
J'ai rien compris...
C'est clair :P
Vive le chocolat ! Mais il faut trouver les oeufs avant de les déguster. :)
Couin 2:06 PM - 31 July, 2007
Et si on marche sur les oeufs ?
dj-bpm 4:04 PM - 31 July, 2007
Quote:
Et si on marche sur les oeufs ?


On fait une Easter Omelette !
Scordiaz 5:45 PM - 31 July, 2007
et si on trouve pas les oeufs ? on risque quoi ??
Scordiaz 5:46 PM - 31 July, 2007
car les oeufs qui trainent ont rarement un bon gout ...
ffaffette 8:14 AM - 31 August, 2007
Quote:
J'ai bien reussi a faire marcher les auto loop, mais ils existent d'autres easter eggs non ??


voici un nouveau que j'ai un peu de mal à effectuer ....
si qq'un peut m'aider

1. turn on computer
2. start ScratchLIVE
3. mouse over the top of BPM
4. click on <BPM>
5. type APLLE + 'am' (!!!!!!!!)

it depends if you use "playback keys use shift" option!!!!


resultat:

i209.photobucket.com
dj-bpm 10:45 AM - 31 August, 2007
C'est pour cacher le titre c'est ça ?
STRyk 11:46 AM - 31 August, 2007
Quote:
C'est pour cacher le titre c'est ça ?
Oui :)
ffaffette 2:19 PM - 31 August, 2007
Quote:
C'est pour cacher le titre c'est ça ?


oui
çà marche chez toi ?
qq'un en connait d'autressss ?

Merci
dj-bpm 3:10 PM - 31 August, 2007
Quote:
Quote:
C'est pour cacher le titre c'est ça ?
Oui :)


Super ça sert à rien alors, juste pour éviter que des gens puissent lire le titre...
ffaffette 3:41 PM - 31 August, 2007
Quote:
Quote:
Quote:
C'est pour cacher le titre c'est ça ?
Oui :)


Super ça sert à rien alors, juste pour éviter que des gens puissent lire le titre...


ben oui mais moi j'en vois qd une certaine utilité ....
ffaffette 3:42 PM - 31 August, 2007
tout dépend de l'environement. Et puis j'ai pas dit que çà allait révolutionner ssl :-)
STRyk 10:11 PM - 31 August, 2007
Quote:
Quote:
Quote:
C'est pour cacher le titre c'est ça ?
Oui :)


Super ça sert à rien alors, juste pour éviter que des gens puissent lire le titre...
Arf, les mecs me font rire:
"y'a pas assez de choses dans ScratchLIVE, ils devraient ajouter ça ou ci" Et après quand une demande d'utilisateur sort y'e na toujours pour critiquer...
Ca sers justement à ça... "juste pour éviter que des gens puissent lire le titre...". Halala !
Au pire tu ne t'en sers pas...
Qu'il y ai ou pas ça ne me gène pas moi. :)
Il faut juste ne pas oublier que certains le voulais.
ffaffette 10:17 PM - 31 August, 2007
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
C'est pour cacher le titre c'est ça ?
Oui :)


Super ça sert à rien alors, juste pour éviter que des gens puissent lire le titre...
Arf, les mecs me font rire:
"y'a pas assez de choses dans ScratchLIVE, ils devraient ajouter ça ou ci" Et après quand une demande d'utilisateur sort y'e na toujours pour critiquer...
Ca sers justement à ça... "juste pour éviter que des gens puissent lire le titre...". Halala !
Au pire tu ne t'en sers pas...
Qu'il y ai ou pas ça ne me gène pas moi. :)
Il faut juste ne pas oublier que certains le voulais.


AMEN !!!!!
rien d'autre à ajouter !!!!!
ffaffette 10:21 PM - 31 August, 2007
le amen est de trop ..... lol
STRyk 11:50 PM - 31 August, 2007
Ainsi soit il.
ffaffette 2:57 AM - 1 September, 2007
inch allah
Couin 8:15 AM - 1 September, 2007
Pet à son âme ! PROUTE ! :P
(Notez le constant raffinement du canard).
Scordiaz 9:39 AM - 1 September, 2007
je n'arrive pas a faire la manip de ffaffette, ça marche pas chez moi ...
Juliann 10:39 AM - 2 September, 2007
Bon voilà, j'ai fait une découverte mais impossible de savoir à quoi elle peut bien servir, ou plutot, qu'en est'il vraiment de ce jouet secret ... ?
Je m'explique, je plug le hardware & run le soft (jusque là c'est normal), ensuite à l'écran sur la platine de gauche, sans charger de musique, je clic sur TAP à répétition, je clic toujours & ceux sans arret le plus vite possible vraiment sans intérruption ! Et au bout de (1000 clic, environ, lol) 50sec +/- j'ai ce message en bas, dans la petite barre de notification (qui s'appel 'status de lecture de fichier') :

'Congratulations! You've followed the cookie crumbs and unlocked the secret preview toys...'


Mais qu'est ce cela peut'il bien être ???
::
Scordiaz 2:01 PM - 2 September, 2007
oui ça le fais chez moi aussi , mais aucune idée de ce a quoi cela peut bien servir ...
STRyk 11:35 PM - 2 September, 2007
Vous ne lisez vraiment pas bien les posts...
Scordiaz 11:31 AM - 3 September, 2007
pourquoi ?? c'est ecris quelque part, j'avoue que je lis pas tout tout ...
ffaffette 11:52 AM - 3 September, 2007
Quote:
pourquoi ?? c'est ecris quelque part, j'avoue que je lis pas tout tout ...

oui c'est écrit ...
STRyk 2:55 PM - 3 September, 2007
Pfiou ! C'te question !!
Couin 3:09 PM - 3 September, 2007
Y en plus d'easter eggs , j'ai fais une omelette au chocolat :P
Scordiaz 12:17 PM - 4 September, 2007
bon je vais relire tout les postes de A a Z ...., mais plus tard, si entre temps quelqu'un a la réponse ... MP >>>
Syrion 1:06 PM - 9 September, 2007
Franchement depuis que je joue sous SSL, mes sets ont pris une autre dimension et ca se voit! je suis bcp plus à l aise et j adore encore plus mixer! c est vraiment genial ce truc!

Concernant les easters eggs, j ai reussi a debloquer les boucles (qui n apparaissent qu en modes REL et INT) mais de maniere defintives. C est le pied.

J ai egalement reussi a debloquer un autre en cliquant plusieurs fois sur le TAP de gauche (mais pas forcement vite, juste cliquer lentement mais pendant 30 secondes) de toutes manieres ca indique en bas que tu es en train d y arriver (tap tap ticketly tap s affiche et apres nearly arrived)
mais je ne sait pas a quoi i lsert par contre

Donc, quelqu un pourrait il nous dire (COuin par ex ;)) comment debloquer tous les EASTERS eggs et leurs fonctions SVP??? (merci par avance)

de plus je ne sais pas si s en est un ou non, mais j arrive a mixer en mode ABS d un cote et Int ou Rel de l autre! est ce normal ou non?
STRyk 1:40 PM - 9 September, 2007
Quote:
Donc, quelqu un pourrait il nous dire (COuin par ex ;)) comment debloquer tous les EASTERS eggs et leurs fonctions SVP??? (merci par avance)
Il faut cher cher un peu...
Syrion 1:48 PM - 9 September, 2007
oh c est trop chiant serieux de passer des heures a chercher
Couin 2:00 PM - 9 September, 2007
Ouais vaut mieux que ce soit les autres qui cherchent pour vous ...
Syrion 2:09 PM - 9 September, 2007
ok mais vu que des gens les ont deja decouverts, je ne vois pas pkoi il faudrait se taire ;)
STRyk 2:50 PM - 9 September, 2007
Bah personne ne poste clairement, c'est que personne ne sais...
Va falloir chercher alors...
LOCA 7:21 PM - 9 September, 2007
Concernant les easters eggs, j ai reussi a debloquer les boucles (qui n apparaissent qu en modes REL et INT) mais de maniere defintives.

comment tu as fait pour que ce soit définitif?
merci par avance syrion
kayzo 8:08 PM - 9 September, 2007
moi j'ai toujours pas reussi
Syrion 9:51 AM - 10 September, 2007
Bon c est tres simple :

Il suffit juste de cliquer sur TAP (de gauche) sans charger de musique au prealable. Puis presser la barre 3 secondes environ! Rien de plus simple.

Ensuite la fonction reste active meme quand tu etiends le serato.

voilà
STRyk 1:59 PM - 10 September, 2007
Quote:
Ensuite la fonction reste active meme quand tu etiends le serato.
Non.
LOCA 2:42 PM - 10 September, 2007
bah ouai chez moi non plus c' est pas définitif!
Tu as quelle version?

???
Syrion 6:53 PM - 10 September, 2007
la 1.7
ffaffette 6:10 AM - 14 September, 2007
pour le moment c'est le calme plat pfffff
ledjoko 8:25 AM - 19 September, 2007
slt a tous!! j'ai lu sur un autre sujet sur le bpm que scratch live le calculait au centieme pres...Donc je me demanais s'il n'y avait pas un easter egg pour l'affichage des centiemes.aussi j'ai certains mp3 ou SL me donne un bpm à 952 alors que d'autres morceaux du meme instrumental sont affiché a 95.donc le petit "2" ne serait pas ce centiemes?
STRyk 8:41 AM - 19 September, 2007
ledjoko, tu parles de 95.2 BPM ou xxx.952 BPM ?
ledjoko 9:13 AM - 19 September, 2007
non je parle de 952 BPM qui serait l'affichage de 95.2
STRyk 10:04 AM - 19 September, 2007
Oula il y a un souci, ce n'est pas normal, peux tu m'envoyer ce fichier que je teste ça ? (Via MP)
Couin 10:58 AM - 19 September, 2007
Cherche pas, mauvais taggeur et/ou utilisation de PC DJ sur ce mp3.
ledjoko 11:11 AM - 19 September, 2007
le seul logiciel de mix que j'ai utilisé avant ssl c virtualdj et justement sur ce logiciel le bpm de tous ses morceaux sont a 95.2 bpm.
Couin 12:47 PM - 19 September, 2007
Ouarf Virtual Vommis ...
STRyk 10:11 AM - 20 September, 2007
Quote:
le seul logiciel de mix que j'ai utilisé avant ssl c virtualdj et justement sur ce logiciel le bpm de tous ses morceaux sont a 95.2 bpm.
Ha ouais bah faut pas chercher !!!!!!

Moi j'ai compris, en fonction de ce que tu disais, que c'etait ScratchLIVE qui calculais ce BPM !!!
Ouais, bah refais calculer les BPM par ScratchLIVE alors.
Timp 6:10 PM - 20 September, 2007
Quote:
slt a tous!! j'ai lu sur un autre sujet sur le bpm que scratch live le calculait au centieme pres...Donc je me demanais s'il n'y avait pas un easter egg pour l'affichage des centiemes.aussi j'ai certains mp3 ou SL me donne un bpm à 952 alors que d'autres morceaux du meme instrumental sont affiché a 95.donc le petit "2" ne serait pas ce centiemes?

bien le bonsoir,
pareil pour moi je ne vois pes les centièmes... j'ai caluclé les BPM avec la 1.7.4 RC1.
Est-ce normal ou y-t-a-t'il un easter egg???
Couin 6:27 PM - 20 September, 2007
Si tu edites ta balise BPM sur un mp3 tu dois les voir les centièmes. Pas d'easter oeuf là dedans. LEs centienmes ont été retirés suite à une demande majoritaire d'utilisateur.
D'ailleurs, c'est marqué dans la note de mise à jour, c'est sur, il faut lire, c'est long ... (mais croyez que c'est plus long à traduire !!!).
Timp 6:44 PM - 20 September, 2007
lol, effectivement c'est long à lire mais il est vrai que cela doit être très long à traduire... et bien tu sais quoi? Par respect envers tes traductions je lirai tes traductions! et je vais même faire mieux je vais toutes les lire! Depuis la première à la dernière...
Merci pour la réponse et je vais regarder ça.
;)
Couin 7:10 PM - 20 September, 2007
Ne les lis pas pour me faire plaisir (ca ne changera pas ma vie lol) mais lis les pour t'informer : elles contiennent beaucoups d'informations tant négligeables que pertinentes.
;)
STRyk 8:57 PM - 20 September, 2007
:)
sander 1:37 PM - 21 September, 2007
je recherche la manip exacte pour cacher les titres, imposible de la faire ,je doit surement me tromper dans les touches
Couin 2:11 PM - 21 September, 2007
Héhé, mets du scotch ^^
sander 3:06 PM - 21 September, 2007
ok c'est cool merci, j'ai mieu du tipex le blanc ca pete des flames je trouve non ?
Couin 9:06 AM - 22 September, 2007
ouais mais ca fait pas bien droit :p
Scordiaz 12:58 PM - 22 September, 2007
donc pas d'aide au niveau du cache titre a part du tipex
ffaffette 1:40 AM - 23 September, 2007
Quote:
donc pas d'aide au niveau du cache titre a part du tipex

si la lecture
sander 6:49 PM - 23 September, 2007
enfin cool j ai bien trouver la fonction de boucle automatique ,vraiment genial ca claque je trouve super bien fait , mais toujour pas trouver la manip pour cacher les titres ?
kayzo 8:48 PM - 23 September, 2007
Quote:
enfin cool j ai bien trouver la fonction de boucle automatique ,vraiment genial ca claque je trouve super bien fait , mais toujour pas trouver la manip pour cacher les titres ?


Mais comment tu fais ? J'arrive pas moi !
dj_laurent 3:24 AM - 24 September, 2007
Idem :(
sander 10:40 AM - 24 September, 2007
Quote:
Quote:
enfin cool j ai bien trouver la fonction de boucle automatique ,vraiment genial ca claque je trouve super bien fait , mais toujour pas trouver la manip pour cacher les titres ?


Mais comment tu fais ? J'arrive pas moi !




pres la touche alt 1/2 seconde et des que tu relache tu pres la bar espace en restant bien appuyer et la au nout de 7/8 seconde les boucles automatique son debloquer , il faut analyser tout tes sons pour que cela marche
dj_laurent 2:26 PM - 24 September, 2007
je dois etre un peu nul j y arrive pas :(
kayzo 3:30 PM - 24 September, 2007
Quote:
Quote:
Quote:
enfin cool j ai bien trouver la fonction de boucle automatique ,vraiment genial ca claque je trouve super bien fait , mais toujour pas trouver la manip pour cacher les titres ?


Mais comment tu fais ? J'arrive pas moi !




pres la touche alt 1/2 seconde et des que tu relache tu pres la bar espace en restant bien appuyer et la au nout de 7/8 seconde les boucles automatique son debloquer , il faut analyser tout tes sons pour que cela marche


Faut mettre un son pour que sa marche ?
Sa fonctionne sur mac ?
protec 6:20 PM - 24 September, 2007
pas de son chargé !
dj_laurent 7:42 AM - 25 September, 2007
Et tu fais la manipe dès que le logiciel a demarrer ?
maolo 3:51 PM - 25 September, 2007
sorry mais je comprend pas trop a quoi ca sert a quoi exactement les boucles automatique???
sander 7:16 PM - 25 September, 2007
ok on prend son mal en patience ,on mange un mars et ca repare

1/une boucles automatiques sont la repetition d'un moment choisi dans le morceau qui ce jouera en 1/2temps.1temps.2 temps.4/temps.8/temps celon votre inspiration.

2/On allume son pc ou mac / ensuite le serato / on ne charge pas de son / on appuie su ALT 1/2 SEC on relache et au mème moment on appuie de suite sur ESPACE sans relacher ,on attent 7/8 sec.
un message s'affiche en bas de l'écran en vous felicitant d'avoir debloquer une option secret du serato.

3/l'option et maintenant debloquer,vous passez en mode "REL relatif"ensuite vous prenez un son au choix celui ci doit étre analyser au prealable par le serato "bpm et forme d'onde" sinon ca ne marche pas .
vous lancer la lecture et au moment voulu vous appuyer en MEME TEMS sur ALT et un chiffre de 1 a 5 en haut
du clavier au dessus des lettres du clavier.

vous pressez ALT et 1 et ce sera une boucle de 1/2 temps vous pressez ALT et 2 et ce sera une boucle de 2 temps

et ainsi de suite desoler si je detaile vraiment tout comme un inbecile mais c'est pour ceux qui on du mal ,ce que je comprend ,j'espere que ca sera plus simple comme ca
sander 7:18 PM - 25 September, 2007
deso pour les fautes d'ortogrphe j'ai pas relu trop speed bon courage a tous
maolo 4:15 PM - 26 September, 2007
merci pour cette réponse claire...je savais ce que c etais les boucles mais pas les boucles auto.....en tout cas merci....chez moi ca marche et cette astuce est vraiment cool.
kayzo 10:29 PM - 26 September, 2007
merci a toi sander !
J'ai reussi !
Par contre j'ai manger un snickers ice cream avant !
Couin 6:51 AM - 27 September, 2007
mdr et après c'est moi le couinfre ! :P
sander 10:43 AM - 27 September, 2007
Par contre si une personne a la manip exact pour cacher les titres je suis client merci bonne journee a tous
ffaffette 9:29 AM - 28 September, 2007
est-ce que ceux existant maintenant le seront sur les versions suivantes ??
sander 10:37 AM - 28 September, 2007
oui je pense, toute les nouvelles fonctions marche avec les nouvelles version , il son trop fort chez RANE .....
ffaffette 10:56 AM - 28 September, 2007
rien d'autre à ajouter !!!
kayzo 2:26 PM - 28 September, 2007
Par contre c'est dommage que quand on redemarre scratch live et bien il reste pas !

Je dois le refaire a chaque fois !
sander 4:15 PM - 28 September, 2007
il existe une manip pour que la fonction reste , je ne l ai pas en tete mais c'est un truc du style 1fois sur ALT et 4 fois sur espace a taper dans le temps 1 fois par seconde koi et la fonction et enregistrer

je vais regarder ca je vous tien au jus

shusss
sander 4:17 PM - 28 September, 2007
Quote:
Quote:
J'ai bien reussi a faire marcher les auto loop, mais ils existent d'autres easter eggs non ??


voici un nouveau que j'ai un peu de mal à effectuer ....
si qq'un peut m'aider

1. turn on computer
2. start ScratchLIVE
3. mouse over the top of BPM
4. click on <BPM>
5. type APLLE + 'am' (!!!!!!!!)

it depends if you use "playback keys use shift" option!!!!


resultat:

i209.photobucket.com


cette fonction permet de cacher les titres ca va etre chaud encore a traduire ca lololol
lolion 3:54 PM - 22 April, 2008
et bien moi j'y arrive pas... :(
lolion 11:42 AM - 21 October, 2008
Watchfr.youtube.com

nouvel egg sur la nouvelle version??
Ongaku 12:37 PM - 21 October, 2008
un sampler il semblerait j'ai lu ca sur skratchworx...
lolion 2:15 PM - 21 October, 2008
je parlais de la video, voir lien ci-dessus
Ongaku 8:44 PM - 21 October, 2008
Apperrement il suffirait d'ouvrir une nouvelle crate et la nommer "this is how i roll"
Et effectivement de retour du travail j'ai vu la vidz et ce n'a rien a voir avec ce qu'un imbécile de scratchlive "haters" écrivait sur un autre forum... désolé pour ca...

Vous pouvez tester, moi je tourne toujours sur la 1.8.0 donc je peux pas tester et puis j'ai la flemme et pas trop envis d'installer la 1.8.2 ...

C'est sympa ce nouvel effet, bien utilisé ca peut donner pas mal je pense...
lolion 9:09 PM - 21 October, 2008
c'est bon ca fonctionne.

par contre je n'arrive toujours pas a faire fonctionner celui qui cache les titre.

mon petit coté geek ;)
Allan_77 7:11 PM - 10 February, 2009
Si quelqu'un a compris comment cacher les titres sur la version 1.8.3 je suis prenneur...

Merci d'avance
lolion 8:36 PM - 10 February, 2009
je ne le sais toujours pas
Bill Carson 3:49 PM - 11 February, 2009
lolion 8:34 PM - 11 February, 2009
ben non ca marche pas..

je dois etre un peu debile..
Allan_77 5:37 PM - 12 February, 2009
Alors la si quelqu'un trouve la solution c'est qu'il est vraiment fort, je m'explique.

La manip pour cacher les titres est tres simple: placer le curseur sur TAP BPM et clicker dessus pour avoir "TAP" ensuite il suffit de taper "AM" sur le clavier et le tour et jouer.Pour ne plus les cacher refaire la meme manip.

Alors c'est maintenant que j'ai besoin d'aide.J'ai fait la manip et ca ne fonctionne pas donc je demande à un pote d'essayer et royal ca marche(il a le Macbook noir 2,4 Ghz).Je demande à un autre pote qui viens d'acheter le nouveau macbook 2,4 Ghz et ca marche.
Je possède le Macbook blanc 1,83 Ghz avec l'OS 10.4.11 et nous avons tous les trois la meme version du soft(1.8.3)
Si quelqu'un à une explication car la je comprends pas...

Merci
lolion 8:46 PM - 12 February, 2009
ben tu vois, j'ai la meme config que toi, ca ne fonctionne pas
je pense que le souci viens de la.
tampis pour nous..
mike54230 9:41 AM - 13 February, 2009
pardonnez moi,mais perso je trouve que de cacher le jeu de ping-pong à la rigueur c'est bien !(car je m'en cogne complet de jouer avec ce jeu via serato ) par contre je trouve bizarre l'idée de cacher des fonctions utiles?!
Frederic Heim 11:39 AM - 13 February, 2009
C'est pour ne pas te faire piquer les noms de tes morceaux par la concurrence qui pourrait prendre ta place de dj vala !!
Perso je trouve ça débile !!
Couin 11:56 AM - 13 February, 2009
Je ne pense pas qu'il se demande pourquoi cacher les titres mais pourquoi cacher la fonction qui permet de cacher les titres :D
lil'monkey 7:01 PM - 13 February, 2009
Quote:
C'est pour ne pas te faire piquer les noms de tes morceaux par la concurrence qui pourrait prendre ta place de dj vala !!
Perso je trouve ça débile !!

je me souviens que je mettais du scotch sur mes vinyle..lol mais c'était en 93 :)
Frederic Heim 10:59 PM - 13 February, 2009
Depuis t'as surement compris qu'un disque que personne n'a c'est important mais que ta façon de le jouer est inimitable ce qui est encore plus important ;-) !
mike54230 1:01 PM - 14 February, 2009
Je pense que c'est débile si l 'on a plus rien à prouver effectivement, mais quand tu es un petit dj de chambre et que tu va chez les amis, l'interet et quand même de ne pas avoir la meme playlist,et d'apporter sa touche underground.Enfin sinon on peut toujours modifier les titres et artist de chaque morceaux..loool:par exemple-C'est la merde- de dj immodium..non? mdrrr
Frederic Heim 2:42 PM - 14 February, 2009
Quote:
mais quand tu es un petit dj de chambre et que tu va chez les amis, l'interet et quand même de ne pas avoir la meme playlist,et d'apporter sa touche underground.


Autant rester et mixer chez soit si ce n'est pour ne plus partager la musique avec ses amis, c'est totalement individualiste comme attitude, tout le monde devient une speudo conccurence !!!
Ongaku 6:45 PM - 14 February, 2009
Oui faut pas occulter le role pédagogique du DJ; Ma culture musicale n'est pas du tout dan sla tendance actuelle, j'ai un petit public, et je suis content si ils repartent avec deux trois références qui leur font plaisir. De plus, plus j'en donne plus j'en recois.
mike54230 6:28 PM - 15 February, 2009
Quote:


Autant rester et mixer chez soit si ce n'est pour ne plus partager la musique avec ses amis, c'est totalement individualiste comme attitude, tout le monde devient une pseudo conccurence !!!


Un partage individualiste..
Peut être que la notoriété et le fait de vivre de cela, permet d'échanger des titres que l'on m'a d'ailleurs donné par promotion ce que je comprends complètement, par contre venir mixé chez un pote pour entendre mes tracks effectivement je préfère rester chez moi!

Aujourd'hui c'est peut être plus vrai qu'avant effectivement c'est plus simple de donner 2,3titres que de donner 2,3 vinyles,amis ou pas .
Allan_77 9:48 AM - 16 February, 2009
Si vous regardez bien vous verrez que le forum s'appel "les easter eggs" donc la question n'est pas de savoir si c'est debile ou pas de cacher les titres je dirai meme garder vos reflexions "débiles" pour vous est faite un autre post...
A bon entendeur salut....
Ongaku 1:09 PM - 16 February, 2009
Quote:
Si quelqu'un a compris comment cacher les titres sur la version 1.8.3 je suis prenneur...

Merci d'avance


Sauf que les débiles ils savent comment cacher les titres eux...

Et comme le topic s'appelle les easters eggs on a à mon humble avis bien le droit de débattre de l'interet ou non des dits easters eggs. Et puis en fait on a pas vraiment besoin de ta bénédiction pour le faire.
Frederic Heim 8:15 PM - 16 February, 2009
Si vous n'arrivez pas à cacher les titres utilisez une méthode simple et efficace à mettre en oeuvre c'est le coup de latte dans la gueulle du mec dèrrière toi comme ça pas de pompage de titres !!
Allan_77 11:29 PM - 16 February, 2009
Quote:
Alors la si quelqu'un trouve la solution c'est qu'il est vraiment fort, je m'explique.

La manip pour cacher les titres est tres simple: placer le curseur sur TAP BPM et clicker dessus pour avoir "TAP" ensuite il suffit de taper "AM" sur le clavier et le tour et jouer.Pour ne plus les cacher refaire la meme manip.

Alors c'est maintenant que j'ai besoin d'aide.J'ai fait la manip et ca ne fonctionne pas donc je demande à un pote d'essayer et royal ca marche(il a le Macbook noir 2,4 Ghz).Je demande à un autre pote qui viens d'acheter le nouveau macbook 2,4 Ghz et ca marche.
Je possède le Macbook blanc 1,83 Ghz avec l'OS 10.4.11 et nous avons tous les trois la meme version du soft(1.8.3)
Si quelqu'un à une explication car la je comprends pas...

Merci


Alors Einstein tu as peut etre la solution !!!!!
Ongaku 11:08 AM - 17 February, 2009
T'as quand meme honte de rien.

anhaltspunkt.files.wordpress.com
Allan_77 12:19 PM - 18 February, 2009
Si....j'ai honte qu'un mec comme toi se prétende "DJ".....

Alors la vous allez rire quand je vais vous donnez l'explication à ce problème..
C'est simple il faut taper les taches "AM" sur un clavier QUERTY donc sur un AZERTY cela corespond aux
touches "Q?" et voila le tour est joué....
Ongaku 1:41 PM - 18 February, 2009
Quote:
Si....j'ai honte qu'un mec comme toi se prétende "DJ".....


Je serais bien curieux de savoir pourquoi, qui plus est je ne fais pas que prétendre etre DJ...

Cependant bien vu pour la différence des claviers.
Dj Braxton 2:53 PM - 18 February, 2009
Bravo pour ton astuce sur les claviers mais cette phrase esr déplacée. Dommage...

Quote:
j'ai honte qu'un mec comme toi se prétende "DJ"
Couin 2:57 PM - 18 February, 2009
Oui, vois pas l'rapport ni à la limite meme si il le prétendait, ce que ca peut te faire...
Allan_77 5:03 PM - 18 February, 2009
Eh bien voila nous sommes tous d'acord maintenant...
Le forum s'intitule EASTER EGGS on est donc la pour donner des astuces à ceux qui cela intéresse.
Maintenant de débattre sur l'utilité meme pour moi ce n'est pas fondé.Perso je vois pas l'utilité du pong mais cela intéresse peut etre certaine personne.
D'autre part je n'ai jamais traité qui que ce soit de débile mais je parlais des réflexions...

Il serai donc peut etre bien de créer un post pour débattre de l'utilité des EASTER EGGS et ne pas avoir à se taper tout le forum pour chercher une info..

Désolé d'avoir été cru dans mes propos et bon mixe à tous...
mike54230 5:23 PM - 21 February, 2009
pour avoir le pong si cela interesse quelqu'un:
maintenir shift+alt et cliqué sur setup.
Couin 5:26 PM - 21 February, 2009
mike54230 12:45 AM - 22 February, 2009
oups :/
ce truc m'intéresse tellement en plus..que j'aurai mieux fait de ...me taire,oui..lol
Couin 1:08 AM - 22 February, 2009
Perso j'aurais préféré un jeu style Arkanoïd :D
mike54230 3:55 PM - 22 February, 2009
il y à eu des dires sur space invader..
livemag.web.aplus.net
mais apparement ce n'est qu'une rumeur!
Couin 4:03 PM - 22 February, 2009
Nous l'aurions su :)
STRyk 11:07 PM - 22 February, 2009
lol
Lazy Flow 5:13 AM - 27 February, 2009
Quote:
ok on prend son mal en patience ,on mange un mars et ca repare

1/une boucles automatiques sont la repetition d'un moment choisi dans le morceau qui ce jouera en 1/2temps.1temps.2 temps.4/temps.8/temps celon votre inspiration.

2/On allume son pc ou mac / ensuite le serato / on ne charge pas de son / on appuie su ALT 1/2 SEC on relache et au mème moment on appuie de suite sur ESPACE sans relacher ,on attent 7/8 sec.
un message s'affiche en bas de l'écran en vous felicitant d'avoir debloquer une option secret du serato.

3/l'option et maintenant debloquer,vous passez en mode "REL relatif"ensuite vous prenez un son au choix celui ci doit étre analyser au prealable par le serato "bpm et forme d'onde" sinon ca ne marche pas .
vous lancer la lecture et au moment voulu vous appuyer en MEME TEMS sur ALT et un chiffre de 1 a 5 en haut
du clavier au dessus des lettres du clavier.

vous pressez ALT et 1 et ce sera une boucle de 1/2 temps vous pressez ALT et 2 et ce sera une boucle de 2 temps

et ainsi de suite desoler si je detaile vraiment tout comme un inbecile mais c'est pour ceux qui on du mal ,ce que je comprend ,j'espere que ca sera plus simple comme ca




Quote:
Par contre c'est dommage que quand on redemarre scratch live et bien il reste pas !

Je dois le refaire a chaque fois !


Je n'ai pas réussi non plus, je suis sur la 1.8.3

Une solution?

merci
Ongaku 11:11 AM - 27 February, 2009
Euh je vais peut etre dire une bétise mais sur la version 1.8.3 les boucles auto sont une option de base (plus un easter eggs)
Sinon attend sun peu la version 1.9 ca sera dedant avec le loop roll en plus.
Couin 11:22 AM - 27 February, 2009
C'est à se demander pourquoi je traduis les notes de mise à jour...