Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

SSL et Itch: réglages et crates

DJ Zewolfy 3:42 PM - 21 December, 2010
Bonjour à tous,

je vais bientôt recevoir une Vestax VCI 300 MK2. Etant donné que j'utilise SSL (version 2.1.1) lorsque je mixe avec une régie Pioneer; je voulais avoir si en installant Itch (pour utiliser la VCI sans régie Pioneer) je devais refaire toutes mes valises, recalculer les bpm des titres etc. Ou si à l'installation de Itch tout serait "récupéré".
Autre question. Plus tard, lors de l'ajout de titres dans une valise de SSL, est-ce que ça apparaîtra dans Itch? Si je supprime un titre ou une valise de SSL, est-ce que ce sera reporté dans Itch?
Aussi, est-ce que mes points Cue et boucles de itch apparaitront dans SSL?
Est-ce que l'historique de SSL est partagé avec celui de itch? (c'est-à dire que j'utilise soit itch ou ssl, tout se retrouve dans les historiques).
Enfin, si je modifie les infos d'un titre "nom, artiste, année etc.), le retrouve-t-on dans Itch?

Désolé de vous assaillir de questions, mais je serai vraiment déçu si je devais refaire tout le boulot...

Merci d'avance à celui et ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.
DJ Zewolfy 4:07 PM - 21 December, 2010
Quote:
Bonjour à tous,

je vais bientôt recevoir une Vestax VCI 300 MK2. Etant donné que j'utilise SSL (version 2.1.1) lorsque je mixe avec une régie Pioneer; je voulais avoir si en installant Itch (pour utiliser la VCI sans régie Pioneer) je devais refaire toutes mes valises, recalculer les bpm des titres etc. Ou si à l'installation de Itch tout serait "récupéré".
Autre question. Plus tard, lors de l'ajout de titres dans une valise de SSL, est-ce que ça apparaîtra dans Itch? Si je supprime un titre ou une valise de SSL, est-ce que ce sera reporté dans Itch?
Aussi, est-ce que mes points Cue et boucles de itch apparaitront dans SSL?
Est-ce que l'historique de SSL est partagé avec celui de itch? (c'est-à dire que j'utilise soit itch ou ssl, tout se retrouve dans les historiques).
Enfin, si je modifie les infos d'un titre "nom, artiste, année etc.), le retrouve-t-on dans Itch?

Désolé de vous assaillir de questions, mais je serai vraiment déçu si je devais refaire tout le boulot...

Merci d'avance à celui et ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.


Je suis sur un MacBook Pro 13 pouces de 2009. MacOS 10.6 dernière mise à jour.
Marylou 4:30 PM - 21 December, 2010
lol Pourquoi t'as "quoté" 2x ton texte?!? ^^
Marylou 4:31 PM - 21 December, 2010
Et remplis ton profil plutôt que d'écrire dans le post tes spécifications! Car au prochain poste que tu écriras, rebelotte on ne saura plus ce que tu as comme matos etc... !
DJ Zewolfy 5:47 PM - 21 December, 2010
Marylou, j'ai spécifié l'ordi que j'utilise dans le profil. Je l'ai remis ici au cas où ;)
Marylou 5:59 PM - 21 December, 2010
Ben dans ton profil ça ne se voit pas! ;-)
Nicoletto 8:16 PM - 21 December, 2010
Salut Zewolfy,

Tu peux déjà télécharger Itch sur le site et le lancer en mode "Hardware Disconnected". Ca te permettra de voir que tes valises SSL apparaissent dans Itch (pour moi ça marche).

Pour ta 2ème question, je pense que les changements sont effectifs sur les 2 logiciels mais je n'ai pas essayé.
Paco71 9:19 PM - 21 December, 2010
Effectivement tous les changements opérés sur les fichiers dans itch ou SSL sont visible dans les deux programmes.

La base est la même.
DJ Zewolfy 10:57 PM - 22 December, 2010
Merci à vous :)