Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

site de clips video

crucduc 8:46 PM - 6 September, 2010
Quelqu'un connait il un site ou l'on peut telecharger des clips video en avi ou mpeg.
Il y a bien wawa-mania mais je n'arrive pas a m'inscrire c toujours fermé.

Merci
Cheap Monk 8:14 AM - 7 September, 2010
En 1/2 heure sur google tu auras une demi-douzaine de site... C'est pas très légal ton truc et là tu es sur le forum d'une marque, forum officiel, c'est pas très malin de ta part...
Marylou 9:03 AM - 7 September, 2010
Mais il parlait d'un site où il peut acheter des clips!!
Ben y'a iTunes Store par exemple
Res-Q 4:50 PM - 7 September, 2010
Et puis pour vsl l'ideal c'est du MP4
En europe il n'y a à ma connaissance que 2 distributeurs de videos legal: MixMash et Promo Only.
Tu recois les dvd et tu les encodes en mp4.
Cheap Monk 8:55 PM - 7 September, 2010
Quote:
Mais il parlait d'un site où il peut acheter des clips!!


wawa-mania ?
Frederic Heim 9:03 PM - 7 September, 2010
ça reste ambigue car les clips video c'est pas vraiment un marché de masse comme les mp3 alors pour en acheter légalement...
Faudrait directement contacter les labels pour avoir des promos si t'est dj pro ça doit passer !
jerome 10:19 AM - 8 September, 2010
www.8thwondercdpool.com
www.smashvidz.com conseille d'aller sur les forums us de serato
Il ya bien plus d'utilisateurs la bas.
Et en faisant des recherches sur le forum vous allez voir que le sujet a deja été traité
A plus
Res-Q 1:57 PM - 8 September, 2010
Les videos de 8th wonder font planter Serato, pas toutes mais certaines, et des fois pas offline alors que online oui. Et des fois une video de 8th plante pas un jour sur une version, alors que d'autres fois oui. Pour un dj qui joue en live, à éviter. C'est un problème connu, je suis pas le seul à qui c'est arrivé. En plus la qualité de 8th est vraiment trop naze, perso je le recommande pas du tout.
Smash c'est très bien, mais pas légal en France non-plus, donc si vous avez un controle..., alors que MixMash et Promo Only oui. (je suis pas sponso par eux et je suis pas flics donc après chacun fais ce qu'il veut)
jerome 4:45 PM - 8 September, 2010
Je suis d'accord que la qualité de 8 th wonder est pas terrible.je ne savais pas que ca faisait planter par contre (merci pour l'info je regarderait ca de plus prés.Commander les dvd ca coute quand meme une fortune .A voir tout ca .Moi j'utilise video sl principalement avec une banque d'image c'est plus creatif est plus sympa amon avis .
Res-Q 6:04 PM - 8 September, 2010
Tu trouve Jerome? Les dvd ne sont pas cher du tout à mon avis. Avant j'achetais des singles et maxis à tout vas, le prix de mes souscriptions aux services ci-dessus par mois, c'est ce que je dépensais en skeud avant en une semaine, et encore...
En plus si tu mix des videos c'est pas le meme prix pour la soirée, donc tu fais racker tes clients plus chers si ils veulent la video (clubs, promoteurs, mariages, etc...) et c'est eux qui payent l'amortissement de ton matos (dvd, vsl, etc...)
Et la je parle juste de jouer, si en plus il y a une install à faire (projo/écran), c'est encore un supplément (idem quand je dois fournir la sono).
DJ GUIPSO 2:39 PM - 15 October, 2017
xtendamix.eu


100% Légal et diffusion publique possible !!!