Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Ma rane ttm 57 ne fonctionne plus

djmarinx 7:48 PM - 26 August, 2010
Bonsoir voilla ma rane viens de signiale toute les tete de mort allume que ce la veux dire ???
Richard B 2:48 AM - 27 August, 2010
ca sonne que ca va coûter soit 1 ou les 2 mainboard à l'intérieur de ton ttm
djmarinx 5:43 AM - 27 August, 2010
Oh Shit
Richard B 6:37 AM - 27 August, 2010
Mon mixeur au club m'a fait ca il y a 4 mois. Envoie en réparation, quelques soudures froide plus tard... il le refait encore!

Maintenant, DJM 800 :)
Res-Q 8:25 PM - 27 August, 2010
as-tu essayé de faire un firmware update?
Res-Q 8:28 PM - 27 August, 2010
des 57 j'en ai 2, dont une qui me sert en tour et que j'ai depuis le premier jour de sortie des 57 en france, et je peut te dire qu'elle en prend plein la gueule, chocs, poussière, humidité, chaleur, champagne renversé dessus,... et jamais 1 souci. c'est bizarre ton histoire?
djmarinx 10:30 PM - 27 August, 2010
non j ai rien fait justement ces ca qui est bizard
Res-Q 10:45 PM - 27 August, 2010
Quote:
as-tu essayé de REfaire un firmware update?
djmarinx 7:51 PM - 28 August, 2010
oui
Titalarun 5:54 AM - 30 August, 2010
Bonjour, Ma tt57 ne reconnait plus mes platines.

Depuis que j'ai fait un up date sur mon mac tout fonctionner à merveille, et maintenant c'est la galère. Plus que la tt je pense que c'est ce putain d'up date qui a mis le bordel. En effet les wave form ne sont plus vertical d'ailleur je ne trouve plus la commande pour la direction des wave form, si vous pouviez m'eclairer.
Depuis que je me suis mis en 2.1 c'est pire. Je n'ai plus de lien entre mes platines (Technics mk2) et le logiciel, tout les branchements sont bons pourtant, disons que j'ai verifier toutes les conectic et tout semble normal.
Comment faire un firmware up date ?
Donc voilà qu'en pensez vous ?
Au niveau de la tt tout est normal par contre et quand je joue avec du viny elle marche super bien !
Merci pour votre aide
djmarinx 6:19 PM - 30 August, 2010
moi quand le programme est ouvert et que j allume ma table le programme ferme direct je ne sais plus joue eux vrai vinyles mais je vais surement la r envoie chez rane
Titalarun 3:01 AM - 31 August, 2010
Bonjour,

Pour ma part, rien de celà, j'ai vraiment l'impression que celà vient du logiciel et du up date de mac.
Donc je m'adresse au feru de mac
Il y a t'il des points de restauration sous mac ?????
Ce bug a t'il dejà été signalé a la serato team ????

Merci pour votre aide, et merci dj marinx.
djmarinx 7:36 PM - 31 August, 2010
derien moi je vais la renvoie chez rane pour faire un cheking on veras bien
man'X 7:39 AM - 1 September, 2010
Restauration sous mac, time machine est fait pour ça ! (Encore faut-il faire des sauvegardes régulièrement)
Marylou 9:09 AM - 1 September, 2010
toujours prendre une timecapsule!
Frederic Heim 2:54 PM - 1 September, 2010
Quote:
toujours prendre une timecapsule!


Hum c'est 269 euros 1TO et 449 2TO, c'est plustôt à envisager avec un portable sinon ça fait chéro !
man'X 9:48 PM - 1 September, 2010
Sinon un simple disque dur externe pour faire genre une sauvegarde par semaine c'est pas trop cher ;)
Marylou 10:48 PM - 1 September, 2010
... que tu branches sur ton Airport Express!!!
alino 12:45 PM - 9 September, 2010
Salut Il m'est arrivé le même probleme je sais pas si tu as déja trouver la solution
mais voila ce que tu doit faire.
Si tu as fait firmware update sous la 2.1 :
- repasse sous la 2.0
- rebranche ta table
- et allume le logiciel tt en laissant ta table allumé
ta ttm 57 se mettra a jour toute seul et tout remarchera comme avant ça vien d'un beug sous la 2.1 ;) enjoy
djbloodymoney 8:05 AM - 18 February, 2013
bonjours je voudrais avoir l'adresse de rane en france s'il vous plais !!!
ma ttm57 deconne c'est horible le vinyl tourne a l'envers le son au ralenti et en plus de ca un delay qui ne veux pas partir merci
lazy soul 3:11 PM - 18 February, 2013
as tu vérifié les réglages ,mises à jour et branchements ?(réglage des entrées phono/line (dipswitch) ,branchement rca inversé ,paramètres 33/45rpm , mise à jour firmware )
djbloodymoney 8:57 PM - 18 February, 2013
j'ai fais les reglages,mises a jour ,desinstall et reinstall,branchement rca inversé aussi , Je suis desespéré ...
lazy soul 11:06 PM - 18 February, 2013
je crois que le distributeur français pour Rane c'est Audiopole.
the answer 10:33 PM - 16 April, 2013
moi j ai carrément la led 3 de ma ttm 57 qui reste allumée et plus rien ne fonctionne!quelqu un a t il eu ce problème?
Dj Eyedol 4:29 PM - 6 December, 2016
Bonjour, j'ai un souci avec ma Rane TTM 57 SL elle s'éteint toute seule en plein set et puis je ne peut la rallumer 5 min après J'ai Changer le cable usb et le cable d'allimentation et j'utilise un macbook pro quelqu'un aurai t'il une solution pour moi svp .
Merci