Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Laisser jouer une playlist sur Serato ? Hardware branché ...

Yaniko 12:26 AM - 24 August, 2010
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'utilise Serato pour mon travail et depuis le temps je n'ai toujours pas trouvé comme faire pour laisser tourner une playlist quand mixer n'est pas necessaire ... Comme par exemple avec Itunes ou autres ...
Cela fonctionne bien le hardware débranché, en utilisant la sortie line de mon Mac lors d'une recherche ou au sein d'une meme crate, les morceaux s'enchainent bien les uns après les autres (mais brancher/débrancher/rebrancher c'est pas très pro, sachant que les 4 pistes de ma DJM 800 sont déja toutes prises)... mais des que le hardware est branché: plus possible, meme en mode interne ... le morceau suivant ne suit pas ... Y a t il une astuce pour que cela soit possible, une option a régler dans le setup ? Ou meme si c'est possible je veux bien utiliser Itunes en parallele mais comment faire pour qu'il reconnaisse la carte son serato comme carte son principale et que le son de mon Itunes sorte sur l'un des 2 line out du hardware RANE..... J'espère que j'ai réussi a faire comprendre mon probleme ... car c'est assez embetant, pendant un long diner precedent une soirée de devoir rester derriere les platines a enchainer chaque morceau alors que cela n'est pas forcement necessaire ... et une playlist adaptée au diner et tjs plus apprécié que de laisser tourner un CD lounge comme je dois le faire des fois du coup .... Si qq'un peut m'aider .... je lui en serais bien redevable. Merci d'avance !
DJ-SHUFFLE 4:01 AM - 24 August, 2010
sélectionne ta playlist en apuiyant sur ctrl+a et ajoute la ds deck1 ou deck2 . la playlist sélectionner joueras les morceaux en ordre sélectionner. :)
Marylou 5:52 AM - 24 August, 2010
Fonction AUTOPLAY page 13 du manuel en français! Tu as lu le mode d'emploi?!?
Yaniko 9:45 AM - 24 August, 2010
Merci a tous les 2 pour vos réponses ... et effectivement j'ai du sauter un paragraphe dans la doc car je l'ai reparcouru avant de poster ma question ! :)
Marylou 1:59 PM - 24 August, 2010
Mouais... c'est c'qu'on dit. ;-)