Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

scratchlive 2.0.0 playlist intelligentes

Dj Toots 4:53 PM - 7 July, 2010
Bonjour,

J'aimerais d'abord remercier toute la population du forum pour son activité, vous faites trop plez les gens !!!

Ma question est la suivante :
- Quand on crée une playlist en ajoutant des "règles", peut-on mettre, parmis ces règles, de sélectionner que les morceaux d'une certaine couleur (par rapport au petit rond que l'on peut colorier dans le logiciel) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Meilleures salutations
Toots
Couin 7:08 PM - 7 July, 2010
Non, mais l'idée est bonne.
djguiome 7:36 PM - 7 July, 2010
D'ailleurs ce rond de couleur... il est totalement illisible ! TROP PETIT !
DJ Trice 10:01 AM - 8 July, 2010
Quote:
D'ailleurs ce rond de couleur... il est totalement illisible ! TROP PETIT !

...ou début de perte de vue lol
DjFranky 1:27 PM - 8 July, 2010
ça pourrait etre pas mal d'ailleurs que toute la ligne se mettent de la couleur, j'aimerais bien aussi utiliser ces couleurs, mais je l'ai trouve trop petite aussi...
joachimj 2:10 PM - 8 July, 2010
d'où l'avantagedes 19''...
Couin 2:38 PM - 8 July, 2010
Quote:
ça pourrait etre pas mal d'ailleurs que toute la ligne se mettent de la couleur
Purée, le jour où ils font ça, je gueulerais pour que ce soit en option. J'ai pas envie que la collection ressemble à un sapin d'noël de chez kinder télétubbies blogsimages.skynet.be
DJ Trice 2:40 PM - 8 July, 2010
c clair !
djguiome 8:41 PM - 8 July, 2010
a l'epoque, sauf erreur, c'etait pas un rond... mais la case etait totalement en couleur : un rectangle carrément plus lisible.
Couin 9:29 PM - 8 July, 2010
Toujours connu une pastille colorée mais je revérifierais.
DjLorenzoSXM 1:24 PM - 9 July, 2010
Pour les fans de couleurs, il y a aussi cette solution : www.youtube.com
djguiome 5:22 PM - 9 July, 2010
Quote:
Pour les fans de couleurs, il y a aussi cette solution : www.youtube.com


C'est pas mal, mais ca reste du bricolage et tu ne peux pas le faire directement dans SSL, il faut tagger au préalable.

Il faudrait aussi penser a rajouter une selection par couleur ( par cléf Tonale aussi) dans le ''Browse''
djguiome 5:23 PM - 9 July, 2010
Quote:
Toujours connu une pastille colorée mais je revérifierais.


a bon ? tu me fous le doute mon petit...
Couin 7:22 PM - 9 July, 2010
Bah pas de doute, version 1.0. (Build 1092), soit, la première livrée avec le CD en 2004, pastille et rien d'autre.
Frederic Heim 9:23 PM - 9 July, 2010
Quote:
Bah pas de doute, version 1.0. (Build 1092), soit, la première livrée avec le CD en 2004, pastille et rien d'autre.


Tiens est-ce que tu crois qu'on peut installer une vielle version compatible cv2 sans bousillier quoi que ce soit, c'est pour comparaison si on me demande pour l'évolution du soft !
Couin 10:24 PM - 9 July, 2010
Tu risques d'avoir des soucis avec ta collection car le format de base de données a aussi évolué.
Par contre, pour ce qui est de l'évolution, oui, quand on voit la première version et celle actuelle, il y a quand même pas mal de changements lol
Frederic Heim 5:37 AM - 10 July, 2010
Oui je sais j'ai encore la boite avec la première version, ça aurait pu être sympa, mais je vais m'abstenir de l'installer !
Dj Toots 10:44 AM - 10 September, 2010
sérieux, ça doit être facile de rajouter une "règle" pour les couleurs non ? Et sinon à quoi bon les mettre si on peut même pas les utiliser dans les playlist intelligentes, aller Couin motive les créateurs à updater ça ! ;-) ça changera la vie à pas mal de monde qui utilise Serato selon quelques "dires" ;-P
Peace