Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

(petit soucis) désorganistation de l'ordre des pistes dans les valises .

ikarist 1:39 PM - 23 June, 2010
Bonjours ,
tout d'abord j'éspère poster dans la bonne section . sinon veuillez m'en excuser .

Pour commencer je travail sous Windows xp pack 3 avec le SSL1 V2.0.0 un clavier controller korg nanokey .

Voila, j'ai un petit soucis de désorganisation des pistes dans mes valises . j'ai beau manuellement classer mes pistes dans l'ordre de mon mix (numéroté dans l'ordre) et malgré tout a chaque fois que j'ouvre de nouveau serato je les retrouves dans un ordre aléatoire et dans la meme valise , et je ne trouve pas quel mode de classement des piste il utilise . a la fin de ces sessions, en quittant serato j'ai regulierement des message d'erreur m'indiquant que le programme a rencontré un probleme et doit fermer ( sans presicion ) .

c'est assez flou comme explication mais je n'ai pas d'infos supplementaires ou de piste pour l'instant !

merci si vous avez des conseil ou petites idées .
ikarist 3:16 PM - 26 June, 2010
bon pas de reponse ... ?? ! personne n'a une idée ??? ou la question vous semble debile ?!
verti-time 6:23 PM - 26 June, 2010
salut , dans ta valise ta essayé de cliqué sur le petit # ? normalement sa les remets ds l'ordres que tu les a classés. sinon fait ta playlist dans itunes et intègre itunes dans Serato tu véras c'est plus efficace :)
ikarist 5:53 PM - 27 June, 2010
merci verti-time de me proposer un element de reponse ...

bon j'avais auparavant essayer de cliker sur le # mais voila je me suis apercu que mes pistes sont re-numeroter apres ces bug ... un morceau prealablement numeroter 1 ce retrouve numeroter 7 lorsque je re-ouvre serato , et ce pour toute ma playlist !

sinon voila je teste de gerer mes morceau via itunes et vous tiens au courant !

n'hesitez pas me lancer d'autre piste pour resoudre ce petit soucis ! ( qui fait quand meme bien ch**er ) ^^
merci d'avance ;)
verti-time 1:03 PM - 28 June, 2010
Oui c'est surs que c'est bizarre...

Moi je penses que la solution Itunes et la mieux :) parce que j'avais eu le même soucis que toi donc je me suis rabattu sur Itunes, faut s'habituer beaucoup n'aime pas, mais on finit par l'apprécier car c'est très bien foutu.

cordialement
Marylou 7:34 AM - 29 June, 2010
Ikarist tu as vu tes mails perso?!?
ikarist 3:21 PM - 29 June, 2010
oui dsl marylou je m'en suis apercu plus tard que tu m'avais envoyer une reponse .
merci d'ailleur du conseil , je vais donc migrer vers itunes et d'ailleur aussi changer le pc pour mac portable tres prochainement ... !
DjFranky 12:01 PM - 30 June, 2010
ça c'est du conseil !
ikarist 3:22 PM - 30 June, 2010
il est vrai je m'attendais a une reponse un peu plus technique ^^ mais bon je m'attendais aussi a ce genre de remarque sur mon materiel ! d'ailleur en attendant que je change de matos , je suis toujours preneur d'idée afin de regler ce petit soucis ( je doit pas etre le seul dans ce cas je pense , et doit bien y avoir une raison a ce "bug" )

donc allez y proposer vos idées !
DjFranky 6:30 PM - 30 June, 2010
Teste tous simplement une ou 2 listes de lecture sur iTunes, pour voir si ça marche...