Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

realiser des broadcasts...besoin de conseils

electromagnetic 9:34 PM - 23 May, 2010
yop yop les amis

j'aimerais monter un broadcast jungle drum and bass,
3platines/ableton/serato et max msp

mettre un camescope numerique sur pupite--- capturer le son du master en temps reel et faire des sessions

existe il un bon logiciel pour ca? sur mac simple efficace
est ce realisable?
avec un son potable si possible pour le streaming

et surtout comment ca se passe pour la diffusion a grande echelle sur la toile..

du temps reel si possible..

j'envisage d'economiser pour un big macpro comme serveur, pour supporter les sessions

auriez vous quelques conseils
DjFranky 1:50 AM - 27 May, 2010
Broadcast, c'est du live ?
electromagnetic 11:51 AM - 27 May, 2010
j'aimerais bien
GBDCrew 8:53 PM - 27 May, 2010
chatroullette (blague a part) y a des service sur le net qui marche a partir de la web cam + entré micro du mac si tu arrive a router ton master sur ta sortie micro c'est bon :).
electromagnetic 9:31 PM - 27 May, 2010
j'aimerais eviter l'entree/sortie micro.... passer par ma rme fireface800 plutot...un truc un peu plus pro

en ce moment je suis dans la phase grosse economie.

objectif cam numerique/pupitre...macpro ...enfin histoire de supporter tout l'ensemble

bon sinon y a bien la soluce youtube mais je veut du temps reel....monter mon projet drum and bass de mon studio
Marylou 6:54 AM - 28 May, 2010
Si je puis me permettre, attends sept. pour l'achat de ton Mac Pro! Ainsi tu bénéficieras des nouveaux modèles!
electromagnetic 11:09 AM - 28 May, 2010
t'inquietes je comptais attendre ces nouveaux modeles,
DjFranky 1:58 AM - 3 June, 2010
Est ce vraiment nécessaire du live ?

Enfin, disons, que t'en qu'à se prendre la tête pour faire un truc carré, ne serait ce pas plus judicieux de te filmer, faire un montage, et présenter un podcast vidéo, que tu ?

En fait, à part pour un show de malade, exceptionnel, je ne vois pas l'utilité du live.