Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme Cd Audio importation dans Scratch Live

SSD 11:07 AM - 20 April, 2010
Salut @ Tous, voilà je vous expose mon problème du weekend dernier en faite sur la version 2.0 du logiciel serato je jouais un son tout simplement importer du bureau de mon ordinateur de base car quand je veux jouais directement d'un cd audio sur serato il met enormement de temps a charger le son que je souhaites jouer donc c'est pour ca j'ai importé les sons voulu sur le bureau avant.
donc après j'ai pu jouer le son assez rapidement tout ce passez comme prévu mais quand j'ai voulu ejecter le cd tout simplement cela ma quitter le logiciel serato brusquement.
J'ai réessayé chez moi ca n'as l'air de pas refaire cette erreur.
Je voulais savoir si d'autres personne avait ce problème la aussi et si vous saviez s'il y avait un moyen de jouer directement du cd assez rapidement?
Car en faite comme je joue sur des platines vinyls c'est pour ca je suis obligé de mettre les cds sur l'ordinateur.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair sur le sujet.
Merci d'avance de vos réponses...
Couin 1:57 PM - 20 April, 2010
N'ayant pas confiance au CD (de plus, impossible de les analyser avant de les jouer), je préfère les ripper avant mais cela nécéssite un travail au préalable et il ets préférable d'éviter de le faire en même temps que la presta, bien que cela doit etre possible si on réduit la priorité du logiciel de rippage.
Ca te le fait qu'avec la 2.0 ?
As tu désactivé la notification d'insertion automatique ?
SSD 10:39 AM - 22 April, 2010
Quote:

Ca te le fait qu'avec la 2.0 ?
Oui mais je n'ai pas essayé avec les versions inferieures du logiciel

As tu désactivé la notification d'insertion automatique ?
Euh je ne sais plus.
Je vais testé ça.
Merci

Couin 11:11 AM - 22 April, 2010
Essayes voir en version antérieure, m'enfin moi les CD...
Une fois, j'avais mis un CD Audio pour le lire, et y avait un truc avec une partie interactive mac/pc dessus, le truc a démarré et a fait quitter scratch live ...
DjFranky 11:52 AM - 24 April, 2010
Pour ma part, je rip mes cd en live si besoin avec iTunes... Ceci dis, j'ai une machine plutôt puissante !
Ensuite, je fais glisser le son d'iTunes dans une nouvelle crate, et le joue.