Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

problème avec windows 7 !

Dj Rst 10:14 PM - 10 February, 2010
serato marche normalement puis après 30 a 45 min le son se coupe et il faut enlever l usb de la sl1 en suite le remettre pour que le son remarche !
Dj Rst 10:17 PM - 10 February, 2010
en plus de fois ca enregistre les modification de la base de donnee et de fois non !!!!
Marylou 10:38 PM - 10 February, 2010
Ah? Tiens? Ton "windows 7 "connais" ton Sl1" maintenant? Certainement que les pilotes ont accepté les autographes, en effet s'ils ont signé que je ne vois ça! (réf.:"problème de pilote non signer")
joachimj 11:47 PM - 10 February, 2010
ptdr
Dj Thomas ANDERSON 5:25 AM - 11 February, 2010
Ahhh marylou tu remplaces Braxton??? C'est bon ça ^^
Traxman 8:20 AM - 11 February, 2010
C Braxton qui a change de pseudo en fait! : )
willy gator 9:13 AM - 11 February, 2010
utilises les drivers de vista, indiques a 7 ou se trouve ton driver, serato tourne sans aucun soucis avec 7 que se soit avec le sl1 que j ai pratiqué quelques mois comme le sl3 que je viens d acheter. Au passage les mecs je l es acheté en espagne pour 595 €.
ça laisse a réflechir sur les prix, non ?
Marylou 10:45 AM - 11 February, 2010
Quote:
Ahhh marylou tu remplaces Braxton??? C'est bon ça ^^

lol
chala 11:52 AM - 11 February, 2010
salut
j'ai un pote a qui le probleme est arrivé,il a acheter une alim externe et a arrêter d'utiliser ses morceaux a partir de son disque dur externe.depuis plus de probleme...
Dj Rst 1:47 PM - 11 February, 2010
Marylou je pense que tu te trompe de site ....!!!! ici ce n est pas meetic :) !
Chala peut être que ta raison du fait que j utilise un disque dur externe :( hier g mixer en club pendent 3h et ca coupé genre 2 fois .... la honte
Dj Thomas ANDERSON 3:45 PM - 11 February, 2010
Tu as changé ton cable USB pour voir ???
chala 6:39 PM - 11 February, 2010
donne des news voir si le probleme s'est arreter....
Dj Rst 7:17 PM - 11 February, 2010
non ! mon USB est neuf en plus sur XP ya zero problemes .
Dj Rst 7:28 PM - 11 February, 2010
bref dé qu` il ya du neuf je vous met au courront .
chala 7:44 AM - 12 February, 2010
tu est sur XP ou sur SEVEN?
Dj Rst 7:24 PM - 12 February, 2010
j étais sur xp et la depuis 4jours je suis sur 7. en plus j ai changé de machine d un HP AMD a un Thochiba core 3i .
Dj Rst 6:40 AM - 13 February, 2010
salut tout le monde. toujours la coupure du flux USB genre 2 fois par 3h de mix !!!! normalement mes réglages serato sont justes , le câble et neuf , le pc détecte la Sl1 .... que faire :(
aussi pour que serato mémorise mes modifications de la playliste et de la base de donnée j étais obligé de faire la compatibilité avec XP pack 2 du fait que j ai importé mon ancienne base de donnée crée sur XP . bref c tout pour le moment.
lil'monkey 11:16 AM - 13 February, 2010
bah aussi win7 n'est pas officiellement supporté par serato
Dj Rst 5:45 PM - 13 February, 2010
alors ils attendent quoi pour nous dépanné !!!!! il ya des gens qui travaillent avec ca.
lil'monkey 6:56 PM - 13 February, 2010
[mode je me marre] ha ben ils ont du rajouter des effets et une troisième deck dans le logiciel suite a plein de demande, alors bon c'était plus important [fin du mode je me marre]
Couin 10:33 PM - 13 February, 2010
[Je me marre aussi]Tout le monde voulait des effets et la 3eme platines, et quand cela s'est su que ce serait intégré dans la v2.0, il y en a qui ont pleurniché que ca prendrait de la place/des ressources...[/je me marre aussi]
Frederic Heim 10:46 AM - 14 February, 2010
C'était prévisible, ils donnent la main et on veut leur prendre le bras ;-)))
Dj Rst 5:56 PM - 15 February, 2010
C bon j ai trouvé la solution de mes problèmes.
pour le problème de coupure du flux USB - il faut exécuté le programme en mode de compatibilité normale ( ni compatible avec XP ni avec Vista) . comme ca il ni ya plus de coupure du son mais le logiciel ne sauvegarde pas le modification de la playliste (base de donnée) pour corriger ca il faut exécuter le programme en tant qu' administrateur . seul soucis le programme ne sauvegarde pas les nouveaux cue point !!!!!
fl0w 10:50 PM - 15 February, 2010
même si tu désactives l'UAC ? ("google desactiver uac" si tu vois pas de quoi je parle ;))
Couin 11:12 PM - 15 February, 2010
C'est un des premiers trucs à faire, car les "Etes vous sur d'etre certain de vouloir exécuter en tant qu'administrateur ?" à cause des gengens qui ont faits tellement de conneries...
Dj Rst 1:45 AM - 16 February, 2010
Quote:
même si tu desactive l'UAC? ( "UAC Désactiver Google" si tu vois pas de quoi je parle;))[/quot
tu crois que désactivé le User Account Control va changé quelque chose !!?
Couin ...((Gengens)) ne me dit pas que c de l humour de bolos que t entrain de faire !!!!!
Couin 2:01 AM - 16 February, 2010
J'ai cherché "Humour de bolos" sur google, je n'ai rien trouvé, soit ...
Je pense que tu n'as pas compris mon précédent post.
Dans le passé les gengens (neuneux, pinpins, concons, enfin ce que tu veux) ont fait tellement n'importe quoi avec leur ordinateur (genre supprimer des dossiers qu'il ne faut pas, ect ect) que maintenant on ne peut plus bouger la souris sans se manger un fenêtre demandant si on est sur de vouloir bouger la souris....
Dans Vista (je n'ai pas testé w7 pour le moment), c'est encore pire, car même si c'est TON ordi (sur lequel tu es censé être administrateur et avoir donc tous les droits), quand tu lances une appli, il la lance en tant qu'utilisateur ou on n'sait quoi d'autre (je ne me suis pas attardé sur le sujet, je l'ai viré directement) et non en tant qu'administrateur. C'est à cause (ou grâce à, selon le coté auquel on se place lol) de l'UAC. Si on le désactive, les applis se lanceront avec les droits du profil sur lequel tu as ouverts ta session windows.
Dj Rst 2:49 AM - 16 February, 2010
BOLOS c est l'appellation d un français de souche .
donc pour toi supprimé la fonction UAC n est pas l idée du jour ?
Couin 3:17 AM - 16 February, 2010
Le ferais tu exprès mon cher Rst ? :P
Je disais justement dans un post précédent, que c'est la première chose à virer (pour plus être emmerdé avec ces saloperies de logiciel lancés en tant qu'tilisateur alors qu'on est admin du poste). Enfin je parle de Vista, 7 je n'ai pas esssayé.
Dj Rst 3:54 AM - 16 February, 2010
Ok chéf :) je v donné un gros pied au cul a cette maudite application .
merci .
Traxman 9:08 AM - 16 February, 2010
Es-tu sur de ne pas avoir de virus? J'en ai chopé un l'autre jour sur mon Pc (bien sur) et je n'avais plus la main en tant qu'administrateur (sur XP) et mon bureau avait disparu.
Sinon t'as pas moyen d'installer un Vista ou un XP en récupérant une license d'un vieux PC en dual boot? Le temps que ça tourne sur seven...
Enfin moi je dis ça....
Dj Rst 4:42 PM - 16 February, 2010
pour le virus c négatif . du fait-que mon PC est neuf (genre 7jours) et le problème c manifesté dé la première utilisation .
pour changé w7 en Xp ... ben c pas mal comme idée du fait que je travail avec (la dernière soirée 2 coupures de son vraiment pa pro) mais je trouve dommage de changer w7 parsque franchement c de la bombe .
willy gator 5:02 PM - 16 February, 2010
essai avec la version SL 2.0, j avais des petites coupures au niveau du signal usb avec la 1.9.2 et SL3 et la tous est corrigé, donc essai meme si ce n est qu une beta, ça pourra toujours etre mieux que de formater ton pc pour un retour a xp ,non ?
Dj Rst 5:13 PM - 16 February, 2010
la version beta est-elle stable ?
willy gator 5:37 PM - 16 February, 2010
oui , sur win 7 pas de probleme
stephanossssssssss 6:10 PM - 16 February, 2010
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon problème est que dés que je scratch le petit voyant rouge (usb) s'allume
et le son crépite, saute alors que mon pc hp portable fait 4000 de ram avec un bon processeur. j'ai esseyé plusieur version de scratchlive mais rien n'y fait.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
DJ-SHUFFLE 7:02 PM - 16 February, 2010
Quote:
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon problème est que dés que je scratch le petit voyant rouge (usb) s'allume
et le son crépite, saute alors que mon pc hp portable fait 4000 de ram avec un bon processeur. j'ai esseyé plusieur version de scratchlive mais rien n'y fait.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!



OK essaye sa . branche ta carte son puis va ds --->menu démarrer--->tous les programmes---->Serato---->Scratch Live----> Update Drives--puis essaye de nouveau .
DJ-SHUFFLE 7:06 PM - 16 February, 2010
Quote:
Quote:
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon problème est que dés que je scratch le petit voyant rouge (usb) s'allume
et le son crépite, saute alors que mon pc hp portable fait 4000 de ram avec un bon processeur. j'ai esseyé plusieur version de scratchlive mais rien n'y fait.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!



OK essaye sa . branche ta carte son puis va ds --->menu démarrer--->tous les programmes---->Serato---->Scratch Live----> Update Drives--puis essaye de nouveau .
puis regarde ds les option de S-L ton buffer est a combien si il est completment a gauche (1) essaye a (5) ou (10) SA devrai aider si le problème persiste
DJ-SHUFFLE 7:07 PM - 16 February, 2010
Quote:
Quote:
Quote:
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon problème est que dés que je scratch le petit voyant rouge (usb) s'allume
et le son crépite, saute alors que mon pc hp portable fait 4000 de ram avec un bon processeur. j'ai esseyé plusieur version de scratchlive mais rien n'y fait.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!



OK essaye sa . branche ta carte son puis va ds --->menu démarrer--->tous les programmes---->Serato---->Scratch Live----> Update Drives--puis essaye de nouveau .
puis regarde ds les option de S-L ton buffer est a combien si il est completment a gauche (1) essaye a (5) ou (10) SA devrai aider si le problème persiste


et si sa persiste fais moi signe g une autre solution pour toi :)
Dj Rst 8:43 PM - 16 February, 2010
premiere chose sur windows 7 il faut exécuter ton programme en tant que administrateur !!! normalement comme ca t opérationnel
Traxman 10:07 PM - 16 February, 2010
Pour XP je parlais de l'installer sur une autre partition le temps que scratchlive tourne sur seven puisque apparemment y a des problèmes (perso je suis sur Mac).
Maintenent si Il est neuf, tu peux peut être le ramener.
Enfin si tu trouve pas de solutions. Au pire change avec un Mac.
Couin 11:11 PM - 16 February, 2010
stephanossssssssss, poster 50 fois le même sujet, et de surcroit, dans un sujet existant.

Pour en revenir au sujet, installer XP, oui, c'est bien beau, mais il faut mieux vérifier AVANT (de se faire chier) si les pilotes matériels pour le portable existent, car ce n'est pas toujours le cas , ce serait dommage de perdre du temps.
Traxman 8:59 AM - 17 February, 2010
Quote:
stephanossssssssss, poster 50 fois le même sujet, et de surcroit, dans un sujet existant.

Pour en revenir au sujet, installer XP, oui, c'est bien beau, mais il faut mieux vérifier AVANT (de se faire chier) si les pilotes matériels pour le portable existent, car ce n'est pas toujours le cas , ce serait dommage de perdre du temps.

Clairement. J'avais oublié de le préciser.
Dj Rst 4:25 PM - 18 February, 2010
c bon les amis . j ai trouvé le vrais problème de windows7 , plutôt j ai trouvé le problème de coupure USB dans les nouvelles machines qui roulent sur W7 .
g passé peut être plus de 5 heures a étudier ce foutu problème et voila la solution finale et surtout qui marche :
dans les nouvelles machines il ya un module qui prend en charge la consommation d énergie du pc (mode eco, normale ...etc) cette application verte est la source de nos problèmes .. bref c long a vous expliqué le concept ... il faut ce procurer du logiciel Tune-Up et éliminé cette application en plus des autres qui ne servent a rien . après cela votre Serato est OP a 100% . HHAY
Couin 5:19 PM - 18 February, 2010
Toutes les formes de mise en veille sotn à proscrire.
fl0w 8:12 PM - 18 February, 2010
Bien joué !
emir 12:31 PM - 20 February, 2010
BONJOUR TOUT LE MONDE
Mon disque dur a laché!!
heureusement j'ai pu recuperer tout mes sons, j'ai un pc qui tournait sur xp qui tournait relativement bien!
j'ai installé windows 7 sur le nouveau disque dur!
tout est ok a part le fait qu'il ne me sauvegarde pas les crates!
j'ai mis bien evidemment comme le dit dj rst en execution de programme en tant qu'administrateur rien y fait !
compatibilité xp, vista ou normal rien y fait
je precise que je suis en version beta 2.0
Si quelqu'un a une solution ca serait vraiment cool surtout que j'ai une soirée tout a l'heure !
encore merci!!!!
lil'monkey 1:05 PM - 20 February, 2010
bah déjà version beta, et aussi win7 pas officiellement supporté...donc voilà
version 1.9.2 sous XP ou vista
emir 1:33 PM - 20 February, 2010
merci lil monkey mais je cherche une solution sur windows 7
Dj Rst 4:28 PM - 20 February, 2010
Emir g aucune idée sur la version Béta .....
mais je te conseil de :
1-changé pour la version 1.9.2
2-exécuté le programme au tant qu administrateur
3-Supprimer L' UAC ( User Account Control ) de Windows 7 voila un lien (www.commentcamarche.net).
avec ca mec, tu va tout déchiré....
emir 5:02 PM - 20 February, 2010
Merci dj rst de m'avoir repondu aussi rapidement! j'ai fait ce que tu m'as demandé et il veut toujours pas me sauvegarder certains sons dans mes crates! ( genre 1 son sur 3 est sauvegardé)
au niveau de la compatibilité avec xp ou vista j'ai desactivé l'option!
as tu une autre solution?
encore merci
Dj Rst 9:23 PM - 20 February, 2010
hhuum c pas normale ton affaire !! parce que j avais le même problème et la c comme du beur (tout va bien) .... .
emir 9:24 PM - 20 February, 2010
Ok, merci totu de meme pour ton aide ;)
emir 8:09 PM - 3 April, 2010
HELP!!!
Le meme probleme alors que j'ai reinstallé XP avec la version 1.92
ca peut pas venir ddu disque dur!
emir 8:09 PM - 3 April, 2010
C'etait une question si ca pouvait pas venir du disque dur?
Marylou 9:31 PM - 3 April, 2010
non, plutôt de ton ordi je pense.
Dj Rst 10:58 PM - 3 April, 2010
si ton pc et nouveau 2009-2010 ta des petites applications qui foutent la merde ... c des applications qui servent a faire des économies d énergies mais voila elles foutent la merde donc docteur Rst te conseille de te procuré windows Tun up tu fait enlevé tout les applications supplémentaires tu met le tout sur mode turbo ... si ca marche ton pc doit prendre sa retraite des dance floor.
willy gator 4:15 PM - 4 April, 2010
De mon coté, j ai eu pas mal de soucis, ma solution en ce qui me concerne, j ai installé scratch live en mode XP sur windows 7 ( j ai integrale de 7 ), pour évité des soucis de logiciel de maintenance payant genre tune up passe sur PC health optimizer et vire avast au cas ou tu l utiliserai pour le remplacer par avira qui est plus performant et moins gourmant. Un petit coup de nettoyage de base de registre avant de partir en soirée, tu coupes wifi et bluetooth et ça doit tourné sans soucis,
j ai fais le test hier soir pendant 6 heures sans aucun soucis de drop out ou autres problemes.
Donc je ne dit pas que c est la meilleurs solution, mais elle a l air de soulager le system.
Pas mieux pour l instant, lol.
Frederic Heim 1:25 PM - 5 April, 2010
Oui c'est pas une sinécure d'être sur pc, faut faire une chek list avant toute soirée !
willy gator 9:21 PM - 5 April, 2010
Ouai ça demande un savoir vivre et un gout du risque, lol.
axis59 8:50 PM - 10 June, 2010
Salut, voila j'ai une petite question. J'ai un pc avec W7 et scratche live 2.0, j'ai supprimé l' UAC, j'utilise en tant qu'administrateur, pas d'antivirus, pas d'écran de veille, j'ai le pc en mode performances élevées je nai pas fais la manip avec tune-up supprimer toutes les applications inutiles dois je le faire? C'est tune-up utility dont vous parlais? est ce tout ce que j'ai fait est suffisant pour ne pas avoir de plantage lors d'une soirée de 7h? Je n'ai pas encore de souci pour l'instant mais je ne l'ai utilisé que 3h maximum est ce que j'ai bien fait le maximum de réglages ou yen a t'il encore à faire? W7 est bien supporté par la version 2.0? Je mix dans une boite samedi soir et j'ai mis mon programme sur mon pc pour cette soirée c'est le 1ere fois que j'utilise sérato en live c'est pour sa je flippe un peu et je veux rien oublier si vous pourriez me répondre avant demain soir ce serais cool merci.
Frederic Heim 9:05 PM - 10 June, 2010
axis59 9:08 PM - 10 June, 2010
il y a rien
Frederic Heim 9:16 PM - 10 June, 2010
Si tu ne veus pas que ta question soit noyée dans une autre question il faut créer un nouveau post ici: www.scratchlive.net
axis59 9:17 PM - 10 June, 2010
Ah d'accord c'est fais merci
willy gator 9:01 AM - 11 June, 2010
axis 59, ce qu il faut surtout faire pour ne pas avoir de soucis, car dieu sais que ce fut le cas, il faut une version 64 bit, j avais une 32 bit et que des soucis et maintenant plus de soucis de flux usb ou de probleme majeurs sur la 1.9.2, effectivement d activé UAC et tu peu mettre pc health optimizer pour nettoyer ta base de donné et basta. ça fonctionne trés bien a condition de ne pas avoir un pc bas de gamme non plus.