Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

A quand un "whitelabel" pour les vidéos??

Dj Madara 7:56 AM - 23 December, 2009
le titre parle de lui même...
SSD 10:42 AM - 23 December, 2009
Moi jtrouve ça dommage que les qualités des sons des whitelabels soit si mauvaise.
alxy 11:10 AM - 23 December, 2009
Euh, tu les a écoutés via ScratchLive ? -> mp3/320kbps. C'est sûr que si tu les as écoutés avec autre chose, la qualité est merdique (32kbps)...
Dj Braxton 11:42 AM - 23 December, 2009
Quote:
Moi jtrouve ça dommage que les qualités des sons des whitelabels soit si mauvaise.

N'importe quoi!
electromagnetic 12:53 PM - 23 December, 2009
au debut ca m'avais fais le coup aussi.. je voulais les ecouter dans itunes
fuzzy hellsee 1:59 PM - 23 December, 2009
moi je suis d'accord avec ssd.
j'ai telechargé des remixes de crookers, et le son est mauvais.
et en plus elle coupe au milieu
Dj Madara 3:35 PM - 23 December, 2009
c'est sympa de répondre à la question du sujet
Ongaku 3:42 PM - 23 December, 2009
La reponse c'est qu'on sait pas. Je vois meme pas pourquoi tu nous la pose a nous en fait. C'est de notoriete publique que personne ne bosse pour Rane ou Serato sur le forum francais...
alxy 4:00 PM - 23 December, 2009
C'est clair, et même si c'était le cas, je ne crois pas qu'on aurait le droit d'en parler.
De plus, si tu voulais que ça existe, DJ Madara, il faudrait en faire la demande sur le forum anglais, il y a une rubrique pour ça.
Dj Madara 4:04 PM - 23 December, 2009
ben voila quand vous voulez...
Quote:
La reponse c'est qu'on sait pas. Je vois meme pas pourquoi tu nous la pose a nous en fait. C'est de notoriete publique que personne ne bosse pour Rane ou Serato sur le forum francais...

en lisant certains posts cela ne me semble pas si évident que ça...certains utilisateurs ont l air d en savoir plus que d autres...

Quote:
C'est clair, et même si c'était le cas, je ne crois pas qu'on aurait le droit d'en parler.
De plus, si tu voulais que ça existe, DJ Madara, il faudrait en faire la demande sur le forum anglais, il y a une rubrique pour ça.


je vais voir ça