Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme enregistrement aux avec sl3

djpatatrak 8:44 PM - 8 November, 2009
bonsoir amis scratch live voila mon nouveau probleme que je dois resoudre rapidement!!a la fin de l enregistrement de mon mix quand je réecoute le son est pourri soit il y a des crepitement soit le son est de mauvaise qualité!!(par contre je n ai pas ce probleme quand j'encode un vinyl!le son sort nikel!)meme en reglant le gain le son sort pourri!cela depend d'ou je met la connectique par exemple quand je rentre en master 2 le son sature!il fau vraiment que je met le volume du master a peine au dessus de zero pour que le son ne sature pas mais le son est pourri et il y a des crepitements et quand je rentre en session booth le son sort bas ou normal mais de mauvaise qualité!si vous savez d'ou cela provien merci de m'aider!!
alxy 9:44 AM - 10 November, 2009
Est-ce que tu as bien réglé le dipswitch (petits boutons blancs de réglage phono/line à l'arrière du SL3) de ton Aux In sur Line et pas sur phono ? À mon avis ça vient de là, ou bien tes câbles ou tes sorties de console sont pourris...
djpatatrak 10:08 AM - 10 November, 2009
merci alxy je pense que le probleme viens de la je sui en train de tester jespere que sa va marcher!de plus 'ai commander des monster cables xlr pour ne pas avoir de probleme de connectique je te tien au courant si le probleme persiste merci
djpatatrak 7:57 AM - 11 November, 2009
c'était bien sa le probleme je n'avais pas permuté le dipswitch sur line justement j'étai en train de regarder ce probleme au moment ou tu m'a envoyéle message alxy!merci quant meme!
djpatatrak 7:58 AM - 11 November, 2009
par ontre si je veux encoder un vynil faut-il que je permute le dipswitch sur phono ou bien sa marche quand meme avec le dipswitch sur line?
Ongaku 3:20 PM - 11 November, 2009
ca dépend ce que tu envois sur l'entrée:

-Si c'est la sortie de ta table de mixage alors c'est du line
-Si tu rentre directement depuis ta platine vinyle alors c'est du phono

Dit autrement pour etre bien clair:
seul les RCA de ta platine vinyle sont en niveau phono et necessite le dipswitch sur phono