Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

possible de brancher 1 technics MK2 et 1 cdj 800 de l' autre ???

niko 64 4:09 PM - 6 November, 2009
bonjour a tous
est il possible de brancher d' un coté 1 platines technics sl 1200 MK2 ( vinyle ) et de l' autre une platine pioneer cdj 800 ( cd ) sur la meme interface du serato et controller 1 coté par vinyle et l' autre par cd ???
merci
lil'monkey 4:18 PM - 6 November, 2009
bah aucun problème
ledjoko 4:19 PM - 6 November, 2009
oui tu peut brancher ce que tu veu comme platine...
Dj Braxton 4:56 PM - 6 November, 2009
Ah cool c'est le premier post qui traite de ça!!! Pfffffff....
Dj Braxton 4:56 PM - 6 November, 2009
Je demande voir ça avec le SL1 qu'il n'a meme pas! MDR
niko 64 3:30 PM - 7 November, 2009
Quote:
Je demande voir ça avec le SL1 qu'il n'a meme pas! MDR

qui n' a pas le sl1 ?
Dj Braxton 3:38 PM - 7 November, 2009
Le gars qui a rempli son profil ce matin qui n'a pas indiqué s'il a un SL1 ou 3!
niko 64 3:45 PM - 7 November, 2009
je vois pas ce que le faite de l' avoir ou pas l' avoir le sl1 ou 3 peu importe, empecheré de répondre a la question sa peut erte aussi un renseignement par rapport a un futur achat...
lol j' adore les discutions qui prenne ce genre de tournure...
niko 64 3:58 PM - 7 November, 2009
la reponse la plus inteligente et productive par rapport a la question serai:
- sl1: possible ou pas
- sl3: possible ou pas
sa prend moins de caractere que certaine reponse que j' ai pu lire ici, a part lil'monkey et ledjoko qui ont formulé une réponse cohérente, je pe voir que certaine personne ont pas compris le fonctionnement de la langue française:
-une question / une réponse en rapport avec la question ensuite les petite pensé perso de tout a chaqun perso je m' en contre fou royalement, surtout que pour repondre a cette question avoir le sl1 ou pas je vois pas ce que sa aurai changé...
Couin 6:03 PM - 7 November, 2009
Arffffff ....
Justement, si, le SL1 et le SL3 sont différents !
Le SL1 ne le permet pas sans bidouille, alors que le SL3 le permet.
Pour ce qui est du français, il te faudrait d'abord faire un effort avant de critiquer les autres.
Bref, toujours la même chose sur ce forum : qui grille un stop gueule contre celui qui lui en fait la remarque ...
A+
Dj Braxton 4:06 PM - 8 November, 2009
Quote:
sl1 ou pas je vois pas ce que sa aurai changé...
Ben c'est là où t'es con niko! Car justement toi tu vois pas, mais non on voit! Bon tu prends la mouche quand on te fait remarquer que la réponse n'est pas du tout la même si tu as un SL 1 ou 3, maintenant tu veux pas nous renseigner, bon ben tant pis pour toi, moi je m'en tape hein... et bon mix avec ton SL1, ta CDJ et ta Technics!
niko 64 7:05 PM - 8 November, 2009
Quote:
, surtout que pour repondre a cette question avoir le sl1 ou pas je vois pas ce que sa aurai changé...


reprenons la phrase en entier histoire de remetre les choses dans leur contexte partant de la oui pour repondre a la question posé initialement la possession du sl1 n' est pas specialement obligatoire, ça peut etre pour un renseignement non ??? c' est a ceux qui ont la connaissance de guider ceux qui ne l' ont pas

Quote:
Je demande voir ça avec le SL1 qu'il n'a meme pas! MDR


c' est moi qui critique après !!!! au lieu de poster ce genre de phrase faudrai peut etre guider les personnes qui non pas toutes les connaissance sur le materiel. il me semble que les forum sont fait pour ça non ???

Quote:
il te faudrait d'abord faire un effort avant de critiquer les autres.

un effort en quoi j' ai poser une simple question et et ce que j' ai eu en reponse de dj braxton c' est

Quote:
Je demande voir ça avec le SL1 qu'il n'a meme pas! MDR


est ce du respect envers une personne qui vient poser une question parsqu' il connait pas le materiel ???
perso non !!!
la moindre des choses c' est de guider les personnes qui n' ont pas de connaissance a savoir qu' est ce qu' il possede comme model, au lieu de poster des choses qui non pas lieu d' etre. on peut pas tous connaitre sur terre non ??

Quote:

Bref, toujours la même chose sur ce forum : qui grille un stop gueule contre celui qui lui en fait la remarque ...


Quote:
Je demande voir ça avec le SL1 qu'il n'a meme pas! MDR


pour toi couin ça c' est juste faire une remarque !?!?

jusqu' à preuve du contraire y' a des façon de parler au personnes qu' on ne connait pas celà s' appel le respect entre etre humain. quand on lit le post depuis le debut celui qui est monté sur ses grands cheveaux et qui prend les gens de haut c' est certainement pas moi. après a chacun sa perception des choses.
mais je n' ai pas critiqué personne moi j' ai juste posé une question...
paye ta mentalité de gosse ici c' est grave. lisez le post depuis le debut et vous verez qui a fait quoi ou qui a dit quoi...

Ben c'est là où t'es con niko!

cette phrase et ce jolie mot ( con ) montre bien bien qui a une façon bien courtoise de parler...

donc ce que je peux tirer comme conclusion de tous ça c' est que pour poser une question ici pour se renseigner faut avoir des connaissance d' ingénieur sinon attention tu vas risque de te faire tomber dessus.
niko 64 7:14 PM - 8 November, 2009
moi j' ai le sl1 mais fallai just le demandé poliment tout en disant que j' aurai du le mettre dans le profil c' est simple et polie non ???
je me suis inscrit j' ai poser ma question sans avoir vu que je pouvai remplir mon profil ( qu' est ce que j' ai pas fait ce jour la !!! ). on est pas tous parfait...
niko 64 7:30 PM - 8 November, 2009
petite ( ) j' ai fait lire le sujet a plusieur personne de mon entourage et honnetement on halucine de la façon a laquelle je me suis fait acceuillir. c' est pas vraiment normal que les gens vous reponde de cette façon sachant que ce forum est fait entre autre pour ceux qui bataille et cherche un solution a certain probleme rencontré. mais non ici tu te fait rentré dedans, nikel c' est agreable de voir ça.
Dj Braxton 7:52 PM - 8 November, 2009
Quote:
faudrai peut etre guider les personnes qui non pas toutes les connaissance sur le materiel

AUCUN rapport... si t'avais rempli ton profil (chose qui est demandée lors de l'inscription à ce forum, charte etc... (pemier post)) on n'en serait pas là. OR il me semble que l'on est assez bien guidé pour le remplir... et quand tu l'as fait, eh bien tu n'as pas été précis. Quand on te demande d'être plus précis, tu nous expliques qu'on a pas besoin d'en savoir plus pour t'aider! (sic) Pour finir tu ouvres un post alors qu'il y en a déjà un ou deux qui traitent exactement du même sujet!
Donc voilà... quoi.
PS: Tu veux aussi qu'on te guide pour apprendre à utiliser la fonction "Quote" ou le "Preview"? ^^
fatty fred 8:17 PM - 8 November, 2009
bon jfé parti 2 ce ki fon parti d personn ki ont lu le post et ki fon parti 2 l' entourag de niko jvien m' en mélé parsk dan l' histoir celui ki ce la raconte c bien toi dj braxton tu parle de chartre et le mot CON c koi sa fé parti de la chartre d' insulté t ki toi pr te permetr de jugé kom sa san connaitr la personn concerné avant de parlé sur les otre et de parlé de chartre respecte la toi meme é apré tu viendra discuté sur le forum jme sui inscri expré pr remetre tt le monde a leur place dj braxton a la base tavé pa a t'y prendre comm tu la fé ac ton pfffff et ton mdr sa ve dire koi on ta apri la politess ( li la la chartre oci sa te fera du bien ). rien de plu facil de parlé deriere 1 ecran. et en lisan depui le debu mn collegu a rien a se reproché il a posé 1 question et toi dj braxton t arrivé ta commencé a rire ( sa fé parti de la chartre sa oci je croi pa mé bon...). connaissan celui ki a posé le sujet jvoi pa commen on pe l agressé comm sa ici sa ve dire koi et alor il a pa rempli son profil et alors pr repondre a cett kestion c t pa obligatoire. sa c bien 1 mentalité de gamin

PS: Tu veux aussi qu'on te guide pour apprendre à utiliser la fonction "Quote" ou le "Preview"? ^^

t bo garçon tu te croi marant et superieur ???
c d reaction kom sa ki montre ke t rien ke se soi ici et certainment dan la vi apren la politess, et le respect ensuite tu poura parlé
pffff guignol !!!!
fatty fred 8:25 PM - 8 November, 2009
a dj braxton: dj.ex@live.fr
stu ve en discuté directement on vera si tora otan de blabla bonhomm
djbilly@972 9:07 PM - 8 November, 2009
Je suis comme vous les gars, en m'inscrivant sur ce forum, je ne m'attendais pas à avoir autant d'agressivité de la part de certains qu'on retrouve pratiquement dans tous les posts!
C'est dommage! c'est bien pour cela que je vais voir si l'ambiance est la même sur le forum anglais!
niko 64 9:41 PM - 8 November, 2009
ben oui c' est grave tu t' inscrit ici parsque tu viens d' acheter le serato et tu a une question a poser parce que tu connais pas le materiel et ce que tu reçois en retour c' est te faire traiter de con et te faire prendre pour un con ( le website support sera mis au jus que certaine personne insulte sur leur forum: dj braxton ) tout ça parce que tu as oulier de remplir ton profil vive la mentalité métropolitaine. Fred c' etait pas la peine de t' en méler c' est cool de ta part mais ça vaut pas le coup de s' arreter sur un pauvre bonhomme. ça vaut pas le coup de s' arreté non plus sur ce pauvre gars qui te reproche de pas lire la chartre du forum et qui t' insulte à coté, perso ça me fait rire vue que la chose primordial d' un forum c' est la courtoisie ( ouvre un dictionnaire dj braxton et apprend ce mot ).
à djbilly972 ne poste rien ici sur le forum français au risque de te faire agresser lol, si tu connais la FAMEUSE bidouille a faire sur le sl1 pour faire tourner une technics mk2 d' un coté et une pioneer cdj 800 de l' autre je suis preneur, je te demande ça vue que t' as l' air d' être quelqu' un de tranquile.
à couin si tu as pris conscience que tu m' es rentré dedans pour rien et que tu connais cette bidouille ben peux tu me la donner sinon bonne continuation...
j' ai deja posté sur pas mal de forum et j' ai jamais vue ça des personnes qui se la raconte derriere leur écran ( rien de plus facil ) et qui tu prenne pour un con et qui t' insulte au lieu de s' entraider ( chose la plus normal sur ce type de forum ). En tous cas si quelqu' un d' autre a une solution a mon probleme il est le bienvenue et les petits yorkshire agressif vous pouvez vous abstenir merci...
niko 64 9:44 PM - 8 November, 2009
à l' amigo fred tu t' es bien laché man mdrr
Couin 10:06 PM - 8 November, 2009
Niko, tu parles d'expliquer le fonctionnement de la langue française, mais visiblement, tu ne sais pas tout de la langue française : un peu de ponctuation permettrait de rendre tes posts un peu plus clairs pour qui les lira et tentera d'apporter de l'aide.
Le respect que vous prônez tous sans arrêt, cela commence déjà par là.
Pour la bidouille, je me demande avec ce genre de post si je devrais la donner, mais pourtant, c'est pas difficile :
- soit il faut ramener le niveau du CDJ à celui d'une platine phono, via un atténuateur RIAA inverse
- soit il faut augmenter le niveau de la platine phono à celui d'un lecteur CD (via un préampli RIAA).
Là où ça s'appelle une bidouille, c'est que selon le niveau appliqué et le type de noisemap reçu, l'option Drift Compensation sera ou non activée, et tu risques d'avoir des résultats bizarre.
Billy, pour avoir lu un paquet de sujet sur la partie US du forum, crois moi qu'ils se déchirent vraiment bien la tronche, beaucoup plus qu'ici.
Pour le reste, pas lu, trop incompréhensible.
fatty fred 10:06 PM - 8 November, 2009
laiss c normal face a ce typ 2 personn il se croi plus inteligen ke tt le monde mé kedal c du vent ce mek meme 1 air de pipo est plu respectabl ke lui. sa me fé rire, si il tavé devan lui il fermeré sa bouch et il iré bouffé le clito a sa mere ( te connéssan niko je c de koi je parl ).
à djbilly972 c' est abusé komen on t' agress ici t' achete le serato tu galere a le reglé tu vien sur le site du fabrikan du matos pr te renseigner et tu te fé agressé par un pti pinpin ki se la raconte, et en fouillan lé discution jvoi bien ke c pa la premiere foi kil agi kom sa. c 1 parazite pr lé forum ce mec rien d' otre.
peace a tous sauf a dj braxton ( from boston mdrr ) et couin li bien lé discution avan de t' en mélé sa évitera ke tu pass pr jc pa koi...
Couin 10:07 PM - 8 November, 2009
sa pissé beuge ouais ...
djbilly@972 10:08 PM - 8 November, 2009
Malheureusement, je suis comme toi sur serato... que depuis 3 mois, je n'ai pas la réponse, mais je ne désespère pas qu'une âme charitable te passe la solution, patientes un peu!

T'inquiètes niko, j'ai déjà été victime de cela sur un autre post que j'avais lancé!
Je commence à être rodé!
djbilly@972 10:14 PM - 8 November, 2009
coin, si tu dis qu'en anglais c'est pire!... c'est vraiment pas l'idée que je me faisait du monde des djs... je nous pensais solidaire, toujours prêt à aider un pote dj dans la galère... enfin!

Coin, sympa tout de même de lui avoir donner l'astuce... c'est pas compliqué, on est tous dans le même bateau du monde de la nuit!
Couin 10:20 PM - 8 November, 2009
Sauf que cette astuce ne sera pas de grande fiabilité pour la raison que j'ai écris... (Drift Comp).

Pour ce qui est de ce forum qui est selon certains le seul où ça va pas, c'est effectivement la remarque que je me fais . Je post sur d'autres forums, je suis même modo sur d'autres, et curieusement, il n'y a jamais de problèmes.
D'ailleurs, pour information, je ne travaille pas pour Rane, ni pour Serato, je ne suis pas modérateur, ni administrateur sur ce forum (que l'on y accède par Serato.com ou par ScratchLive.net). Je n'ai de compte à rendre à personne.
Par ailleurs, je viens de consulter ton profil, Billy, et je ne trouve pas de sujet dnas lquel tu as posté et où tu te serais fais rembarqué.
A ploutch poto :)
niko 64 10:26 PM - 8 November, 2009
merci djbilly972 de voir qu' il y a quelqu' un qui me comprenne il me semble que ma question et mon orthographe est plutot bonne bonne la ponctuation c sur j' aurai due mettre des points, des virgules et majuscules mais a part le fait que j' ai oublier de dire quelle model de serato j' avais il me semble que c' est comprhensible non ???( à couin ) et merci aussi à toi billy pour ta façon de penser par rapport au monde de la nuit et ceux qui y consacre leur vie, hereusement qu' il y a des personnes comme toi sur terre sinon où irions nous ???
à couin merci pour ton info man desolé si j' ai pas été assez clair dès le depart mais bon se faire non respecter comme la fait djbraxton ainsi que se faire insulté comme il l' a fait est ce normal pour toi ???
niko 64 10:33 PM - 8 November, 2009
et pour info couin ' est certainement pas moi qui est rendu ce post comme il est en ce moment. et en fouillant quelque post qui se sont bien passé il y en a qui ont une orthographe et une ponctuation 100 fois plus médiocre que le mien et qui ont été sans souci. faut pas confondre ponctuation et respect moral de la personne qui sont pour ma part 2 chose totalement differente.
lol donc désolé a tous ce qui se sont senti offencé et insulté par mon manque de ponctuation...
niko 64 10:39 PM - 8 November, 2009
est ce normal, que le faite que sur le forum US il se dechire la tete plus qu' ici, laisse le droit de faire ça sur le forum francophone ???
djbilly@972 10:48 PM - 8 November, 2009
Couin, cherche synchro automatique, 154 messages, et tu comprendras pourquoi je suis un peu amère!
mais ca c'est du passé, il faut allé de l'avant!
Couin 10:59 PM - 8 November, 2009
Oula, Synchro automatique, mdr , sujet brulant, j'ai même pas tout lu tellement ça a fini en pavés imbouffables :-P
A part ca, Niko, ca serait franchement sympa de mettre un peu de ponctuation, c'est très dur de te lire.
Et pour ce qui est du forum US, non, ce n'est pas que ca laisse le droit de faire ca sur le forum Fr, mais il fallait plutot lire par là "Ce n'est pas en allant sur le forum US que tune verras plus de déchirades".
djbilly@972 11:03 PM - 8 November, 2009
:-)
niko 64 11:06 PM - 8 November, 2009
je me suis relue c' est vrai que sur les longues phrases la ponctuation aurai été la bienvenue.
Je viens de lire le post sur la synchro automatique, c' etait plutot animé...
niko 64 11:58 PM - 8 November, 2009
Pour ma part ça ira comme ça je pense que le sujet est clos, histoire d' éviter tous débordement.
Merci djbilly972 pour tes messages, et ta bonne perspective du monde de la nuit et ceux qui font que tous les week end ça tape du pied dans le monde. big up pour les antilles !!!
Merci couin pour ton info, dommage que ça a démarrer comme ça. Peace
Et à fred ben reste le meme, bon avec un peu plus de frein ça aurai été plus délicat. Mais bon ça fait plaisir de voir que t' es toujours d' actualité.tchuss amigo ;-)
niko 64 1:23 AM - 9 November, 2009
Et dj braxton on se passera de tes commentaires ici. D' après ce que j' ai pu lire je suis pas le seul à pas apprécier tes remarques, que ce soit ici où ailleurs sur le forum francophone. Donc si t' es quelqu' un de minimum intéligent, ben ne post plus rien ici ça fera que avancer la chose.
Après si tu repond ici par la suite ça confirmera bien ce que je pense... Et ce que d' autre pense aussi.
Sur ce bonne continuation a toi mais dit toi qu' en agissant comme tu le fait tu vas à l' encontre du sens du partage de connaissance entre musicien.
Pour moi les gens, qui pense et qui agisse, comme toi sont des gens sans valeur moral et qui n' ont absolument rien à faire avec un instrument de musique dans les mains.
la vanité chez un être humain est un défaut à renger au meme titre que le rascisme, l' homophobie et bien d' autre.
Vas te la raconter autre part, ici les gens comme toi n' ont rien a faire.
Fait un petit travaille sur toi ça te fera du bien.
Faut être aimé pour qui on est et non pour ce que l' ont est. En ayant vue ton OFFICIAL WEB PAGE ( mdrr ) tu dois avoir l' habitude qu' on te lèche les b..... mais cherche a voir les personnes qui t' apprécient pour qui tu es et non pour ce que tu est tu vera qu' il y a une grosse difference.
Ayant croiser quelque musicien dans ma vie ( sans me limiter dans un style de musical ) j' ai jamais vue quelqu' un d' aussi vaniteux et arrogant que toi.
J' espere pas avoir été trop long à lire pour toi
Donc pour finir si t' es quelqu' un de minimum inteligent ne post plus rien ici qui ne fera pas avancer la question initial, au risque de passer pour quelqu' un de stupide ( chose que t' as bien réussie jusque là ).
Bonne continuation a toi mais avec cette mentalité je craind que tu ira pas très loin dans la vie ( musicalement et humainement ).
En espérant ne plus avoir à lire une de tes remarque ici je te souhaite une bonne vie que je n' echangeré pour rien au monde vue ta façon d' être.
Agur gizon....
niko 64 1:25 AM - 9 November, 2009
En espérant que ma ponctuation a été bonne.
j' ai fait l' effort couin !!!
Dj Braxton 7:07 AM - 9 November, 2009
C'est vrai que ton verbiage s'est amélioré Niko, rien que pour ça je vais pas te bannir! Par contre tu m'excuseras auprès de ton ami de ne pas avoir pris la peine de lire son post (autre chose à faire que de la traduction mdr).
A+
Bonne semaine... ^^
Marylou 10:20 AM - 9 November, 2009
Ha ha ha... Braxton le gars qui a aidé le plus de monde sur ce forum avec peut-être devant lui les excellents Couin et STRyk!

Niko tu viens d'arriver, les autres sont là depuis des années... avant de juger tu ferais bien de modérer ton enthousiasme et celui de tes bodyguards. Sans eux, nombre de Dj auraient été dans la merde! Leur contribution à ce forum est juste... énorme! Et la TRES grande majorité des gens pensent comme moi, crois-moi...

En tout cas merci à vous les gars, vous m'avez toujours bien aiguillée, dépannée!
niko 64 12:44 PM - 9 November, 2009
Pour mon verbiage, dj braxton, j' ai tout simplement pris exemple sur toi... Y' a qu' a voir tes premiers post sur cette page, si c' est pas du verbiage... Et en lisant tes post sur ce site ça confirme bien que t' en es bien le roi, exemple: synchro automatique, si ce que t' as posté c' est pas du verbiage la aussi, tu donne ton point de vue mais à mon avie ce que tu pense billy s' en batté les couilles .
Parsque t' as une pseudo notoriété tu crois que tu peux te permettre ce que tu veux avec tout le monde, ben écoute moi tu me prendra pas de haut. Si t' as l' habitude que tout le monde te suce la bite, ça sera pas mon cas.
La notoriété est epehémère, l' anonimat peut arriver a tout moment...
Bonne semaine à toi aussi...^^

à Marylou si pour toi être nouveau ça donne le droit de se faire marcher dessus, et à l' invers être ici depuis des années et des années te donne le droit de marcher sur la guelle des gens, ben écoute c' est ton point de vue. ET pour info quand je suis arrivé et que j' ai posé ma question ai- je pas été courtoie ??? ( à part le fait d' avoir oublié de remplir mon profil ). Et pour mes BODYGUARDS, ben écoute j' ai rien demandé, ils ont vue ça et ont pas trouvé normal la façon de se faire acceuillir ici, et c' est NORMAL, y' a des façon de parler !!!
Le seul point sur lequel je suis d' accord c' est sur couin, qui a apporté une réponse à ma question. Merci pour la productivité de ta remarque...
C' est bien la mentalité française, je comprend pourquoi Sarko est président avec le nombre de suce boule qu' on a en france...
Dj Thomas ANDERSON 1:07 PM - 9 November, 2009
Quote:
Ha ha ha... Braxton le gars qui a aidé le plus de monde sur ce forum avec peut-être devant lui les excellents Couin et STRyk!

Niko tu viens d'arriver, les autres sont là depuis des années... avant de juger tu ferais bien de modérer ton enthousiasme et celui de tes bodyguards. Sans eux, nombre de Dj auraient été dans la merde! Leur contribution à ce forum est juste... énorme! Et la TRES grande majorité des gens pensent comme moi, crois-moi...

En tout cas merci à vous les gars, vous m'avez toujours bien aiguillée, dépannée!


Tout à fait d'accord, après Dj braxton c'est comme........ La cité de la peur (film des nuls), donc a prendre au 4éme degrés.

C'est vraie que des fois, celà peut fâcher avec ses réactions mais je pense avoir une certaine maturité pour analyser la chose avec humour.

Sur ce, bonne chance dans la vie active.

Musicalement.
Couin 2:09 PM - 9 November, 2009
Merde, j'ai oublié de débrancher l'aspirateur !
:-P
niko 64 2:15 PM - 9 November, 2009
Moi je part du principe où lorsqu' on ne connait pas son interlocuteur de façon personnel on se doit de mettre une reserve dans la façon de parler...
C' est pas parce que je viens d' arriver il y' a 1 semaine ( comme l' a si bien dit Marylou ) que je vais fermer ma guelle devant un type qui me prend de haut, tout ça parce que il est ici depuis des années, c' est clair !!! ( question de respect de soi )
Rien de plus facile derrière son écran d' être desagréable, voir insultant...
il m' aurai dit tout simplement:
" - bon niko remplit ton profil pour qu' on est le plus d' info possible pour pouvoir t' aider dans ton problème "
Quand on est nouveau, normalement on doit se faire aider par les anciens du forum non ??
Plutot que voir un mec arriver et te dire:

Quote:
Ah cool c'est le premier post qui traite de ça!!! Pfffffff....

Quote:
Je demande voir ça avec le SL1 qu'il n'a meme pas! MDR


deux exemple de verbiage...

Voyant ça Marylou, tu ose dire qu' il faut que je modère mon enthousiasme...
Ce son les premières phrases qu' il m' a posté...
NON pas du tout d' accord de te laisser dire ça...
Après si c' est de l' humour, il est très mal placé...
Par fierté jamais DJ BRAXTON avoura jamais qu' il a pas été ni courtoie, ni acceuillant... Surtout venant de quelqu' un qui est un ancien ici... ( ancien: qui donne tout les droits dans la façon d' acceuillir ceux qui arrive pour certaine personne... lol )
Couin en aucun cas je t' es visé de façon perso dans ce j' ai dit avant...
Marylou 2:48 PM - 9 November, 2009
Qu'il en ai marre que les gens postent des doublons, reconnaît qu'il a raison... A force de poster en double, y'a trop de sujets et c'est le bordel pour retrouver quelque chose! Donc la faute en incombe à ceux qui les crées, non?

Quant à son 2ème post, sincèrement je crois qu'il se marrait plutôt de la réponse de Lil'monkey et de Ledjoko... qui étaient fausses car tu ne les avais pas assez renseignés et eux plutôt que de te demander des détails... eh ben ils t'on répondu une bêtise, car NON avec un SL1, une CDJ et une MK2 ne posent pas "bah aucun problème"!! Donc s'il avait fermé sa gueule tu te serais contenté d'une fausse réponse et en club quand l'une de tes MK2 aurait lâchée et que tu aurais voulu dans l'urgence de la soirée la remplacer avec une CDJ et ben t'aurais eu l'air... d'un con devant ton public! Ou pas? Me trompe-je? Je pense perso qu'il haussait les épaules par dépis pour les fausses réponses et toi tu l'as ensuite agressé!
Prend-le différement et je suis sûre qu'il saura t'apprécier! Le seul qu'il a pas aimé ici c'était Dj Uneek (pour ceux qui s'en souvienne!)... et d'ailleurs il a été l'a banni par la Team! lol MDR
Couin 3:05 PM - 9 November, 2009
MDR Uneek, ouais, il était unique lui, heureusement ...
niko 64 3:08 PM - 9 November, 2009
Et pour finir merci Marylou pour ton post, je pense que ça va remettre les choses dans leur contexte.
gros quiproquo...
je l' avais pas vue sous cette angle là, faut tout de meme avouer que je pouvai le prendre pour moi...
niko 64 3:10 PM - 9 November, 2009
Je l' avais pris pour moi directement...
ça peut se compre,dre quand on relie depuis le debut non ???
niko 64 3:13 PM - 9 November, 2009
je suis pas le seul a l' avoir vue de la meme façon dont je l' ai vu...
Dj Braxton 3:19 PM - 9 November, 2009
Et pourtant... c'est Marylou qui raison. Fin de la discussion pour ma part. ;-)
lil'monkey 3:46 PM - 9 November, 2009
j'ai pas dis de bétises moi, il n'y a aucun problème, mais comme ja savais pas quel boitier il avait j'ai présumé que c'était le SL3...enfin bref
Dj Thomas ANDERSON 4:54 PM - 9 November, 2009
MDR le post à la con. Tous autour du pot avec un petit caca dedans...... Et nous on reste assis autour à discuter et à le renifler............

Ha les métaphore c'est pas mon fort, mais l'humour je suis toujours pour.
Voilà ça c'est fait. MDR..................

Juste une chose. Cela fait presque 1 ans que je suis sur le fofo et je trouvais la question bien intéressant car je n'avais jamais vue de post traiter de ce problème.

enfin il me semble......
niko 64 5:25 PM - 9 November, 2009
lol belle definition de ce qui c' est passé Dj thomas ANDERSON
Après j' ai fouillé dans le forum afin d' essyer de trouver une solution sans avoir a poser la question, j' ai rien trouver qui repondé à ma question, c' est pour ça que je l' ai posté...
Plus de 80 pages a fouiller!! Peut être que ça a été traité et que je ne l' ai pas vue, mais c' était pas volontaire de ma part de refaire un post existant ( si il en est ), mais pour moi ça n' avais pas été traité, vue que je n' avait rien vue qui se rapproché de mon sujet.
Bon après je pense pas avoir le moindre point commun avec dj uneek...
La c' est du lourd comme dossier...
La personne qui a remit tout le monde dans le droit chemin c' est Marylou, merci à toi :-)
Comment voulez vous que je me sente pas agressé quand on me repond:

Quote:
Ah cool c'est le premier post qui traite de ça!!! Pfffffff....


Alors que je n' ai rien trouvé qui le traité en fouillant bref... ( sans vouloir relancé un sujet de discorde, ça va suffir je pense... )
Il aurai fallu me dire tout simplement me dire que ça a deja été traité sur un autre post, et me mettre un lien ou le nom du post que j' aurai certainement trouvé dans le moteur de recherche. Comme ça se fait sur audiofanzine et bien d' autre...
Dj Thomas ANDERSON 5:34 PM - 9 November, 2009
Mais ici tu as à faire, pour moi a des pro ( comme sérato).
Couin: le spécialiste TTM 57 et électricien
Dj braxton: le mac du apple et fourniture
Dj joe : le mac du windows

Et tout les autres pour leur expérience personnelle.

Tu verra avec le temps .......

Sur ce, bonne soirée à tous et longue vie à sérato et à ce forum français.
niko 64 6:15 PM - 9 November, 2009
Je ne te contre dit pas sur le savoir faire technique des personnes presente ici.
J' ai bien remarqué que couin m' a donné une bidouille qu' un simple novice ne m' aurai pas apporté.
Moi j' ai juste été surprit, voir agassé de voir que quand j' ai posé ma question sur ce forum, qui est le forum du fabricant, je me suis fait rembaré direct, parce que ça avait déjà été traité, alors que j' avait fouillé le forum sans rien trouver... ( peut être mal, mais bon plus de 80 page à fouiller ça peut passer au travers, j' ai juste un cerveau humain avec ses defaillance, tel que inattention, fatigue etc... Comme tous le monde ici present... )
La technique ça j' en doute pas...
Mais un peu de diplomatie livré avec je pense que ça aurai pas été un luxe...
Marylou 7:41 PM - 9 November, 2009
Quote:
Quote:
Ma config lorsque j'acheterai le tout sera donc composé d'une platine vinyle et d'un lecteur CD. J'ai lu sur le forum qu'une possibilité, consiste à mettre un préampli en sortie de platine vinyle.
Y'a-t-il d'autre possibilité ? oui, non ?
si oui la/lesquels ?

de STRyk
Mets un préampli RIAA sur la platine phono pour réhausser le niveau en line si de l'autre coté tu as une platine CD. Pas d'autre possibilité sérieuse.

de Couin:
Quote:
L'autre solution est de baisser la sortie CD par un atténuateur. Accessoirement, ca fait une alimentation en moins à gèrer.


C'était le 2ème lien... www.scratchlive.net

Bonne soirée à tous les mecs... (ahhh que feriez-vous sans nous les femmes!)
niko 64 8:04 PM - 9 November, 2009
Par exemple avec le MONACOR SPR-6 ça pourai être une solution ?
miss-T 2:03 PM - 10 November, 2009
Mesdames, Messieurs,

Je me permet de venir mettre mon grain de sable dans cette histoire, car étant une amie de NIKO ( qui pour moi est une personne respectable sur tous points, il y' a juste a voir ce qu' il a posté, a t il été irrespectueux ? Non désolé ), je peux pas laisser passer certaine chose que j' ai pu lire ici.
Actuellement je me conecte depuis son domicile, connecté via son ordinateur portable, je me suis inscrit ici exprès afin que certaine chose soit remise dans leur contexte.
Donc pour commencer, l' acceuil des personnes ici presente ( depuis des années soit disant ) laisse à désirer, car la question posée par mon ami est, comme l' a dit Dj thomas ANDERSON, bien interessante, car si on regarde de plus près le post où ça a été traité, si on regarde le titre de celui-ci, il me semble qu'il ne soit pas directement lié avec le problème rencontré par mon ami. ( pour preuve Dj thomas ANDERSON, lui même ne l' avait pas vu au bout d' un an d' inscription ). Donc la réaction de dj braxton était un peu exessive... ( par conscéquent la première agression a été porté par cette personne sur ce post, qui en suit un manque de diplomatie, et un ecxès d' arrogance, qui ne fait pas professionnel à mes yeux... )
De plus, étant comptable dans la vie active depuis plus de dix ans, je suis souvent amenée à aller sur des forums, et la ponctuation de mon ami n' est pas autant irrespctueuse que peut le dire couin ( restons honnête c' est lisible...) et n' est pas autant irrespectueuse que la réaction et l' acceuil de dj braxton ( sa serai de la mauvaise fois que de dire l' inverse... )
Donc en lisant ce que dit marylou je ne suis pas tout à fait d' accord avec le faite que être ici depuis plusieurs années donne le droit de se sentir au dessus des nouveaux inscrit, tout ça parce que on est tous les jours ici depuis des années...
Ensuite parlons aussi du caractère professionnel des personnes ici presente, il me semble que pour être dit professionnel de Windows il faut avoir passer une formation spécifique et ainsi avoir un habilitation Microsoft, même cas pour Apple ( ayant vu que dj braxton, sur le forum, n' avait pas les moyens financier de s' acheter une simple paire d' enceinte ( comme il a dit lui même ), je vois pas comment il aurait pu se payer cette habilitation...)
Mon frère l' ayant passé pour être habilité microsoft, à contracté un crédit banquaire pour pouvoir se la payer, vu le prix pharaonique....
Donc gardons les pieds sur terre et admettez que ici vous êtes tous entre amateurs, certes avec des connaissances plus ou moins développées, mais tout de même au rang d' amateurs ( Y' a t il des personnes rémunéré par Serato, Microsoft ou Apple ici ? Ci ce n' est pas le cas ne vous concidérez pas comme des professionnels s' il vous plait... Ceci-dit je ne remet pas en cause les acquis personnels et le savoir des uns et des autres )
Et pour couin, honnêtement pour un électricien ou électronicien, qui a comme bagage un BTS, voir un BAC PRO, il arrivera a comprendre facilement le fonctionnement et la composition d' une TTM 57 non ? Donc quand on dit qu' on a à faire à des professionnels ( Dj thomas ANDERSON ) je ne suis pas totalement d' accord.
Donc pour finir que chacun reste à sa place ( ancien ou nouveau ) au titre d' amateur et non de professionnel, et arretez de vous croire au dessus de ce que vous êtez.
Pour reprendre une jolie phrase de Marylou:

Quote:
(ahhh que feriez-vous sans nous les femmes!)


Et je vous souhaite à tous une bonne journée, et respectez vous les uns les autres ( rien de plus facile que de se mettre à plusieurs contre quelqu' un, surtout sur des bases non fondée... )
P.S: Moi Lorsqu' un ami fait une bourde je me retient pas de lui en faire la remarque, vous feriez mieu d' en faire de même, en l' occurence la façon dont a été acceuillit NIKO ici par certaine personne ici presente depuis soit desant des années, ceci est tout sauf professionnel... Et pour Marylou je ne suis pas un BODYGUARD mais j' ai l' âge et la maturité de ne pas réagir de la sorte, tel qu' a été la réaction des anciens ici...
et qu' on le veille ou non la question était interessante, avec un peu de franchise vous devriez l' admettre...

Bonne continuation sur ce forum ( vu qu' on se revéra certainement jamais ici, peut être sur des forums de compabilité, mais j' ai un petit doute, je pense pas que se soit votre univers... :- ) ) qui m' a l' air plutôt productif pour votre monde de dj, mis à part certaine réaction... ( vous pouvez me détruire par derrière, vous savez au fond de vous que j' ai raison ) :-)
Dj Braxton 2:27 PM - 10 November, 2009
Quote:
ayant vu que dj braxton, sur le forum, n' avait pas les moyens financier de s' acheter une simple paire d' enceinte ( comme il a dit lui même ), je vois pas comment il aurait pu se payer cette habilitation...)

Hein?!?!?!? Ou avez-vous pu lire pareille ineptie?!?!? J'espère juste que dans votre travail de comtpable vous démontrez un peu plus de rigueur car vos interprétations littéraires me laissent pantois! lol Je vous rassure Miss-T dans l'Investment Banking je gagne très confortablement ma vie... et désolé de vous décevoir mais je possède bien l'ACSP training.apple.com que j'ai passé à la CADSCHOOL, ruelle du Couchant 11, 1207 Geneve, Switzerland! www.cadschool.ch et tous les Dj qui me connaissent personnellement pourront vous le confirmer!
Avec mes salutations les meilleures.
miss-T 3:00 PM - 10 November, 2009
titre: aidez-moi svp
post du 22 mars 09 a 11.29 pm
Couin 3:22 PM - 10 November, 2009
Quote:
Et pour couin, honnêtement pour un électricien ou électronicien, qui a comme bagage un BTS, voir un BAC PRO, il arrivera a comprendre facilement le fonctionnement et la composition d' une TTM 57 non ? Donc quand on dit qu' on a à faire à des professionnels ( Dj thomas ANDERSON ) je ne suis pas totalement d' accord.
Euh ?? Je ne me suis jamais prétendu pro de quoi que ce soit ici, ne mélange pas mes posts et ceux des autres, merci.

Quote:
la ponctuation de mon ami n' est pas autant irrespctueuse que peut le dire couin ( restons honnête c' est lisible...)
C'est vrai, on se demande à quoi ça sert alors, la ponctuation...

Quote:
Bonne continuation sur ce forum ( vu qu' on se revéra certainement jamais ici, peut être sur des forums de compabilité)
Ouais donc tu t'es inscrite juste pour te plaindre de la merde tout en la remuant... Belle mentalité en effet...

Quote:
vous pouvez me détruire par derrière
Seraient-ce des avances ? :-P
miss-T 3:27 PM - 10 November, 2009
Oui dans mon travail je demontre plus de rigueur, de respect de la personne, d' humilité mais certainement moins d' arrogance et d' agressivité et de non sens...
100 % verbiage ai je jugé quelqu' un ici, il me semble que non !
J' ai juste mis en évidence certains points, ce qui vous a touché en voyant votre réaction et le jugement porté à ma situation professionnel, qui de sur croix doit être largement superieur à la votre, n' a pas lieu d' être ici...
Je ne vous permet pas de jugé ma vie.
Qui êtes vous pour cela ?
Enfin bref ceci n' est pas le sujet...
Vous a t' on apprit le respect des personnes inconnue et plus agées que vous ?
Mais qu' est ce que ça veut dire ce type de réaction!
Vous croyez vous sérieux et professionnel quand vous réagissez comme ça ?
Comme je disais bien arrogance, agressivité et je rajouterai sur estime de soi...
Avec mes salutations les plus distingués.
Allez vous admettre que vous êtes ici au titre d' amateur et non de professionnel ?
Êtes vous rémunéré par Serato ?
ci ce n' est pas le cas vous restez un amateur.
Tout ceci est adressé à dj braxton ( pas croyable de voir ça ).
Dj Braxton 3:31 PM - 10 November, 2009
LOL C'était ironique pour montrer à Mike qu'en cherchant bien sur le net mes KRK étaient moins chères que ses Alesis (alors qu'il croyait le contraire)! J'ai juste repris sa phrase tel quel en changeant le nom du modèle pour le charrier! Car il avait l'air de dire qu'il avait pas les mêmes moyens que moi alors que les Alesis qu'il avait choisies étaient en réalité plus chère que mes KRK! ;-) C'était de l'humour pour le taquiner...

Quote:
la ponctuation de mon ami n' est pas autant irrespctueuse que peut le dire couin

Quote:
si il tavé devan lui il fermeré sa bouch et il iré bouffé le clito a sa mere
Ne dit-on pas: "Les amis de mes amis sont mes amis"? Effectivement pour certain le problème n'est assurément pas celui de la syntaxe! mdr
Dj Braxton 3:42 PM - 10 November, 2009
Quote:
Quote:
vous pouvez me détruire par derrière
Serait-ce des avances ? :-P

Ma parole, Couin, quel poèsie lol! La Muse t'habite?
miss-T 3:43 PM - 10 November, 2009
à couin:
- Pour le premier quote: j' ai bien marqué ( Dj thomas ANDERSON ) en aucun cas j' ai posté que ça venais de vous.
- Pour le second: avouez que c' est lisible, avec un peu de bonne volonté ça devrai pas être si dur...
- Pour le troisième: je ne suis pas venue pour " remuer la merde " mais remettre certaines choses en phase avec la réalité, avouez que la façon dont vous vous y êtes pris contre mon ami est assez primate ( sans vouloir vous offencer, c' est une image ).
C' est pas par méchanceté comme vous le sous entendez au contraire quand on regarde mon post vous verez aucune agressivité...
- Et pour les avance désolé j' ai fait voeux de chasteté, minou il est fermé ;-)
- Juste un detail jusqu' ici je vous ai vouvoyez, à l' inverse de vous, ce qui veut dire qu' avant de juger la ponctuation de mon ami, et ça façon de voir la langue française, je pense que vous devriez peut être ouvrir le bled ( lui comprit ) lol
Dj Braxton 3:51 PM - 10 November, 2009
Quote:
j' ai fait voeux de chasteté, minou il est fermé ;-)
Pauvre Niko, je comprends maintenant qu'il soit à cran, qu'il parte au quart de tour! Tout s'explique à présent... C'était donc ça!!!
Niko tu es tout pardonné... je te présente mes doléa... mes excuses les plus sincères et compatis de pleine foi à ta douleur! ;-)
Bienvenu sur ce forum!

PS: En même temps je ne sais pas si Couin faisait référence au minou en parlant de "derrière", m'enfin bon, n'épiloguons pas sur ce débat étymologique! ;-) ^^
miss-T 3:53 PM - 10 November, 2009
Alors pour vous répondre dj braxton, fatty fred je ne le connais absolument pas, ne confondez pas tout s' il vous plait...

A vous deux, avez vous acceuillit NIKO de façon respectable, même si il n' avait pas completé son profil, c' est une raison ?
Êtes vous parfait ?
Son post n' est il pas interessant ?
Le titre du post où ça avait été traité est le même que celui ci au point de se dire " ah ouais nickel sa va repondre à mon problème" ?

Si il se sent d' humeur aventurière je suis pris d' une gastro....
miss-T 3:55 PM - 10 November, 2009
Ahh dj braxton ça fait plaisir de lire ça, il ne mérité pas ça...
On peut parler entre personne adulte c' est plus agréable...
niko 64 4:10 PM - 10 November, 2009
y' a pas de souci dj braxton, c' est con ( ça ne t' es pas destiné lol ) que ça est démarré comme ça, enfin c' est du passé.
paye le quiproquo de fou, la tournure que ça a pri...
Imagine le truk elle est là minou fermé et gastro en prime ( faut vivre avec 800 bars de pression entre les jambes....MDR )
En espérant que ça se passe mieu dans le futur...
djbilly@972 4:42 PM - 10 November, 2009
ce forum est trop cool :-)
je vais le conseiller à mes amis, mêmes ceux qui ne sont pas dj!
c'est mieux que Desperate Housewives!
alxy 5:25 PM - 10 November, 2009
Tu m'étonnes c'est l'hallu totale, je bazarde ma TV illico, ha ;)
En tout cas, j'avais jamais vu :
- une personne s'inscrire à un forum spécialement pour en défendre une autre
- une comptable dans un forum DJ
- Miss-T, z'êtes la femme à Mister-T ? (rien de personnel hein ;))
Couin 12:04 PM - 11 November, 2009
Trop bon Alxy ! MDR !!!
Exactement ça !
Miss-T, tu dois en avoir du boulot de justicier masqué si tu t'inscris et postes des romans à chaque fois qu'on te rapporte (oui, j'imagine pas que tu sois tombée par hasard sur ce forum et sur ce topic) un post qui serait susceptible de ne pas te plaire MDR !!!
Passes le bonjour à Tornado ...
Ongaku 2:50 PM - 11 November, 2009
Grand bien m'a pris de repasser sur le forum. J'ai faillit manquer ca! Franchement changez rien je me suis régalé :-)
Dj Braxton 2:57 PM - 11 November, 2009
Ehhhhhh Julien... moi qui croyais que tu étais mort!!! Ca rudement plaisir de te revoir parmi nous! Pourquoi cette si longue absence?
Meilleures salutations de Genève! ;-)
Ongaku 3:03 PM - 11 November, 2009
mort!? Non non vous n'aurez pas cette chance :-)
Quant à l'absence c'est plus ou moins parce qu'avant d'essayer de résoudre les problèmes des autres sur les différents forum, il fallait que je règle les miens :-)
Frederic Heim 3:11 PM - 11 November, 2009
Et bien on se lol la face ici !!!!
Sacré forum !!!
Couin 3:23 PM - 11 November, 2009
Quote:
mort!? Non non vous n'aurez pas cette chance :-)
Quant à l'absence c'est plus ou moins parce qu'avant d'essayer de résoudre les problèmes des autres sur les différents forum, il fallait que je règle les miens :-)
C'est une bonne stratégie :)
Dj Thomas ANDERSON 6:02 PM - 11 November, 2009
Quote:
mort!? Non non vous n'aurez pas cette chance :-)
Quant à l'absence c'est plus ou moins parce qu'avant d'essayer de résoudre les problèmes des autres sur les différents forum, il fallait que je règle les miens :-)


Et Dj N'Joy ???, Il devient quoi ?
f de light 8:18 PM - 8 December, 2011
Bonjour à tous !!!!!

Venant d' acquerir le serato SL1 d' occasion ( dsl je roule pas sur l' or), et à la base ayant le même problèmes de base.....
Cette question, est pour moi interessante et n' n' avait pas été traiter.... ( après fouille du forum )
Et voyant les réactions de certaines personnes habitués au forum, ça donne pas envie de se lancer à demander des conseils..........

" If you participate in the community you must agree to:
1.Be nice to others.
2.Not pass yourself off as an employee of Serato, or an employee of any Serato business partner.
3.Not post advertisements for any product or service.
4.Not post any contact details."

N°1.......... quand on lit plus haut...... Quel belle mentalité de certains ici...... Enfin Bref......
Je ne cherche pas à relancer le moindre sujet de discorde, mais juste donner mon point de vue, d' un nouveau sur le forum !!!!!! Et qui ne demandera jamais un conseil ici, même si soit disant le forum du constructeur est le mieu placé pour répondre à mes demandes.
Je comprends pas comment on peut être et agir comme ça, un manque d' éducation ou bien une sur estime de soi.... le second choix sera le bon.....

Pour ma part je viens de voir plus haut que sur le SL1 ce n' est pas possible !!!!!!

Bonne soirée à tous !!!!!!!!!!!

PS: honnetement arreter de vous la peter les pro du mix et de l' electronique vous etes ridicule.....
Marylou 9:33 PM - 8 December, 2011
Quote:
Pour ma part je viens de voir plus haut que sur le SL1 ce n' est pas possible !!!!!!

Donc grâce à ce forum, tu as trouvé ta réponse... Cool c'est son but.