Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problême de son

Alain-Proviste 8:51 PM - 6 August, 2009
Tout d'abord bonjour a tous!
Je suis nouveau ici car j'ai récemment eu le bonheur d'acquérir une rane TTM57SL!! Donc j'en profite pour m'inscrire sur ce forum fort intéressant!! Mais ce nest pas tout!! J'aurais besoin d'aide car j'ai installé tout ca tranquillement sauf que problème: le son qui sort de mes enceintes est anormalement bas ( meme au niveau des LED ca se voit une seule sallume!! )
Petite précision: ma table de mixage est branchée avec 2 MKII relié par câble RCA. Pour le son je possède des KRK Rockit RP6 monitoring bi-amplifié qui sont reliés à ma table à l'aide de câbles XLR. Si quelqu'un pouvait me venir en aide sa serait cool! Merci d'avance. One Love.
Frederic Heim 9:07 PM - 6 August, 2009
Peut être que tu sors en symétrique +4dbU de ta table et que tes monitors ont un switch sur assymétrique -10dbV ??
Alain-Proviste 9:24 PM - 6 August, 2009
A vrai dire j'en est absolument aucune idée, car ca fait pas lontemps non plus que je suis passé sur ce type d'enceintes. Comment savoir??
Frederic Heim 9:33 PM - 6 August, 2009
Regardes dèrrière !!! peut être un potentiomètre à regler aussi ?
Alain-Proviste 9:42 PM - 6 August, 2009
il ya 2 potentiomètre, le 1er : pour le volume et le second : HF level adjust, quans je bouge le second ca n'y change rien.
Frederic Heim 9:46 PM - 6 August, 2009
Bon et avec le volume en tournant à droite ça doit être ça ! Sinon faut lire le manuel ou le chercher sur le net !
Alain-Proviste 9:48 PM - 6 August, 2009
le volume est a fond, cest pas nn plus bizarre que ca fasse pareil pour l'écoute avec le casque ?
Dj Braxton 10:47 PM - 6 August, 2009
Ca vient pas de te rp6 mais de Serato/TTM57, faut chercher de ce coté là
Ongaku 9:06 AM - 7 August, 2009
tu es bien branché en phono sur ta table?
Frederic Heim 11:35 AM - 7 August, 2009
ha oui c'est au casque c'est pareil ça ne peut venir que la la console, avec un vinyl en préécoute ça donne quoi ?
Alain-Proviste 5:50 PM - 8 August, 2009
C'est bon jai rétablit le problème!! Merci les gars.. Je suis en érection lol
Frederic Heim 7:52 AM - 9 August, 2009
ça nous dit pas ce que c'était ?
Alain-Proviste 10:24 AM - 9 August, 2009
Problème line/phono!! Bonne aprem a tout le monde. Peace
Frederic Heim 11:28 AM - 9 August, 2009
Ha voilà c'est sur alait remonter jusqu'au début de la chaine !