Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato ne se lance plus

Rémy L. 8:11 PM - 16 January, 2020
Bonjour, j'ai découvert avec grande surprise aujourd’hui que mon Serato ne démarre plus. Pas de réaction lors du clique sur l'icone. Pas moyen de le faire démarrer. Aucun message d'erreur, il se passe juste rien. Ce que je vois coté gestionnaire de tâche c'est qu'il apparait quelques secondes et après plus de trace de processus. J'ai tenter d’exécuter le mode de compatibilité, aucun succès. Je l'ai désinstaller et réinstaller, aucun succès. J'ai tenter d'installer une version antérieure, aucun succès. Et biensur j'ai redémarrer la machine entre 2. Je précise également que même sans aucun périphérique bancher, rien ne se passe.
Je ne sais plus trop quoi faire...

Coté technique, je suis sur un Windows 10 1903 (à jour), Intel i7-7500U, 16go de RAM.
Ma version de Serato est là DJ Pro 2.3.2.

Merci pour vos solutions
Serato
Maxime V 2:24 AM - 17 January, 2020
Bonjour Rémy,

Le mieux est de contacter le support technique, ils pourront t'aider. Cliques sur le bouton "Open Help Request" en bas à droite de cette page.

Cordialement,
Maxime
DJ Mell 07 10:54 AM - 17 January, 2020
Il y a un bug lié à QuickTime, un ami avait ce souci et en le désinstallant le problème a été résolu !

Par contre il faut vérifié s'il n'y a pas le pack de septembre et d'octobre 2019 (mise à jour Windows) d'installées car elles sont bugués !
DJ Mell 07 10:58 AM - 17 January, 2020
voici les deux mises à jour à désinstaller si elles sont sur ton PC :

1 - Correctif KB4512941

2 - Correctif KB4517389
creeptonic 1:32 AM - 1 February, 2020
Bonjour.

Je rencontre exactement le même problème sous config Windows 10/intel i5 et SDJ Pro 2.3.2.
Rémy,as tu réussi a résoudre ce problème ?

Quote:
Il y a un bug lié à QuickTime, un ami avait ce souci et en le désinstallant le problème a été résolu !

Par contre il faut vérifié s'il n'y a pas le pack de septembre et d'octobre 2019 (mise à jour Windows) d'installées car elles sont bugués !

J'ai essayé et ça ne change rien pour moi.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé serato toujours rien même en essayant de lancer le programme en administrateur.

Quote:
voici les deux mises à jour à désinstaller si elles sont sur ton PC :

1 - Correctif KB4512941

2 - Correctif KB4517389

Je trouve qu'une mise a jour sur les 2 et impossible de la désinstaller.

Merci d'avance pour toute aide.
matisrev16 11:51 AM - 18 February, 2020
Quote:
Bonjour Rémy,

Le mieux est de contacter le support technique, ils pourront t'aider [url=www.rachat-credit-rachat.com]solution surendettement[/url]. Cliques sur le bouton "Open Help Request" en bas à droite de cette page.

Cordialement,
Maxime

Il pourrait s'agit d'un bug du processeur. Essaie de relancer plusieurs fois.