Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Bruit de fond

Antho43 8:52 PM - 15 January, 2020
Bonjour/Bonsoir,

J'utilise Serato Dj Pro depuis 1 an (pour "passer le temps") et j'ai toujours un bruit de fond qui apparait et qui reste quand je lance le logiciel.

Pour commencer j'utilise un contrôleur Mixtrack Platinium brancher simplement en usb sur mon PC (Macbook Pro en SSD) et en RCA sur mon enceinte LG OK55.

J'ai essayé avec mon autre PC (Fixe celui la) et un "home cinéma" de la marque Best Sound (Je n'es pas la référence exacte) et pareil le bruit est la.

Après avoir naviguer sur le forum j'ai remarqué que les bruits sont souvent du à l'auto alimentation des enceintes. Je m'excuse d'avance de ma naiveté mais je veux être sur de la définition exact de "auto alimention". C'est a dire que l'alimentation est directement intégré c'est bien ca ? et donc dans ce cas la je devrais faire un branchement à la masse pour régler mon problème ? Ou alors ça peut venir du contrôleur ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et je m'excuse de ne pas avoirs toutes les connaissances sur se sujet. Après tous il faut bien débuter un jour.
Gjem1 6:14 PM - 8 February, 2020
la qualité des cables audio RCA peuvent fluctuer grandement et selon la longueur utilisé et si il passent près des fils d'alimentation (120 ou 240 volts)
Si le bruit de fond est de 50 ou 60 HZ (dépendament du pay) ils doivent etre replacer de facon perpendiculaire et non parallele au fil d'alimentation ou achete une meilleur qualité de fil rca.