Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Brancher deux ordi avec serato dj pro et régie Nexus 2

DjSchumi 7:30 PM - 4 November, 2019
Bonjour,

J'ai l'habitude de mixer sur une DJM NEXUS 1 & 2 et CDJ 2000 NEXUS 1 & 2 en me branchant à la table en USB sur mon ordi et les CDJ sur un hub USB sur mon ordi, config nikel.

Mais par contre comment on peut brancher deux ordinateurs sur la régie NEXUS 2 avec SERATO DJ PRO et avoir juste a basculer A ou B sur une voie pour passer d'un ordi à l'autre sur une platine afin d'éviter de mettre une clé USB pour changer d'ordi à chaque fois.

Je vous remercie de votre aide.
djkrim 5:31 PM - 19 November, 2019
Il te suffit de brancher le 2eme ordinateur sur l'usb B de la nexus 2 et donc le 1er ordi sur l'usb A.Si tu gardes ta config celui qui mixera avec toi devra juste brancher les rca des platines à la table et utiliser une clé usb pour contrôler serato dj pr.Toi tu n'auras pas besoin de rca si tu es en HID.
DjSchumi 6:04 PM - 19 November, 2019
Ok merci, je connaissais pas cette config avec les rca et la clé usb, il faut mettre quoi sur la clé usb pour contrôler serato dj pro ? Et au niveau des platines c'est exactement pareil que quand tu es en HID ?

Moi j'avais pensé mettre à chacun un hub usb + chacun son cable usb sur A et B et quand tu passes sur l'autre ordi, lui brancher la platines inutilisée mettre un morceau et brancher la deuxième.