Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Revenir sur le morceau en cours de lecture

secretweapon 4:20 PM - 18 October, 2019
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il existe un raccourci ou une manip pour la situation suivante: je charge un morceau sur la platine A, et je le mixe. Au cours de sa lecture, je scroll quelques minutes la bibliotheque pour chercher le morceau a mettre sur la platine B. Je me rends compte que le morceau A est vraiment bien et je veux lui mettre une note (ma façon a moi cest dans la colonne LABEL). Comment je fais pour revenir dans la bibliotheque sur ce morceau A,pour le faire "réapparaitre" en quelque sorte, a part faire une recherche ctrl+ F, ou remonter tout ce que jai scrollé, ce qui est un peu chiant.
Avez vous une idée? Merci
secretweapon 8:34 PM - 19 October, 2019
Genre personne utilise serato ici ou vous avez pas compris ma question? Je suis surpris que personne repond, vous faites comment vous?
Niles Soj 7:42 PM - 29 October, 2019
Salut,

Je pense pas que cela soit possible tu vas devoir retaper le nom de la chanson dans la recherche pour pouvoir la retrouver...
secretweapon 11:27 AM - 30 October, 2019
Oui cest ce que je pense, cest dommage..merci pour la reponse
Traxman 11:22 AM - 31 October, 2019
Si tu avais cliqué sur l'icone "AIDE" en haut à droite puis "AFFICHER LES RACCOURCIS CLAVIER" tu aurai vu la fonction: cmd+L ou ctrl L (Mac ou PC) qui sert à localiser la des pistes en cours de lecture.
secretweapon 7:15 AM - 1 November, 2019
Alors jai souvent affiché l aide mais jamais vu ce raccourci. Merci bcp!