Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato dj pro mixemergency usb rouge

djminch 7:46 PM - 24 August, 2019
Bonjour a tous, depuis 2 mois j'ai des soucis de latence avec mon MacBook pro en utilisant serato dj pro avec mixemergency (logiciel videomix peut gourmand), je suis obligé de réduire la latence a 10 ce qui est pas terrible pour du mix hip hop.
J'ai remplacé récemment mon disque dur pour un ssd 2To et pas de soucis, c'est plus tard qu'ont commencé les problèmes d'usb.
J'ai essayé plusieurs cables usb, changer de port, vider la ram et tjs rien.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
MacBook pro 15 2,2 Ghz intel Core i7 de fevrier 2011
16 Go de mémoire
Ssd 2To
AMD Radeon HD 6750 1024 mo
Intel HD Graphics 3000 512 Mo
Serato dj pro 2.2
Pioneer DJM S9
Technics Mk2
djminch 7:48 PM - 24 August, 2019
Je suis sur Hight Sierra.
DJ Mell 07 7:52 AM - 26 August, 2019
La configuration de ton Mac n'est pas recommandé !

Déjà niveau osX il n'est plus compatible avec les dernières version, Mojave et les futurs versions.
Car les MacBook de 2011 ont été rendu obsolète par Apple depuis 1 an et quelques mois.

De plus... tu as une carte graphique AMD qui est pas très stable. Fort heureusement... tu n'as pas un processeur AMD !!!

Tu est obligé de te contenter du shipset graphique Intel HD mais, elle est trop juste surtout pour de la vidéo en HD. (512mo).

Par contre je suis étonnais que tu dis que le problème est présent que depuis 2 mois ???

Dans un premier temps downgrade Serato Dj ou installé une deuxième version antérieure. Comme la version 1.9.8 de Serato Dj.

Pour conserver les deux, il faut juste renommer la version qui est dans "application" par "SeratoDjPro2. 2" puis installe la version antérieure et tu vois si cela améliore les performances.

C'est déjà bien de pouvoir encore utiliser un Macbook de 2011.
DJ Mell 07 7:54 AM - 26 August, 2019
djminch 3:34 PM - 26 August, 2019
Salut Dj Mell 07
Si j'ai bien compris la carte graphique AMD Radeon HD 6750 n'est pas stable et n'est plus sollicité par le mac.
Pour quelle raison?
DJ Mell 07 9:19 PM - 26 August, 2019
La carte graph AMD est pas terrible est pas recommandé par un certain nombre d'application comme pour les processeurs AMD.

Il faut que tu choisis comme carte prioritaire la Intel HD sauf que niveau Mo cache (512) ça commence à être très limite si tu utilises des vidéos.
DJ Mell 07 9:21 PM - 26 August, 2019
Quote:
Il faut que tu choisis comme carte prioritaire la Intel HD sauf que niveau Mo cache (512) ça commence à être très limite si tu utilises des vidéos HD (720, 1080).
djminch 8:29 AM - 27 August, 2019
J'ai essayé serato dj 1.9.8 et tjs le même souci, ce que je ne comprend pas c 'est pourquoi tout allé bien et du jour au lendemain ça ne suis plus alors que je n'ai rien changer?
A l'époque je mixer avec serato dj + mixemergency et screenflow pour enregistrer mon live et çà marcher tres bien, je pouvais enregistrer toute la soirée sans problème.
DJ Mell 07 10:46 AM - 27 August, 2019
La trim du SSD est bien active, la nvram a été vidé ??? Les autorisations d'accessibilité autorise bien toutes les applications à fonctionner correctement.
DJ Mell 07 10:48 AM - 27 August, 2019
As tu installé une mise à jour récemment sur le Mac (mise à jour de sécurité)?
djminch 1:23 PM - 27 August, 2019
J'ai installé clean my mac pour nettoyer le mac et vidé la nvram mais tjs rien.
Je n'ai pas fais de mise a jour de sécurité.
Peux tu me guidé pour la trim et les autorisations?j'y connais pas grand chose.
djminch 6:00 PM - 27 August, 2019
Je viens de voir que mon mac me propose une mise a jour de sécurité 2019-004 10.13.6, Safari 12.1.2.