Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème de lien vinyle/track DVS

Cyf'R 12:20 PM - 6 June, 2019
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du Full Package Serato, j'ai donc commandé deux vinyles Serato Control (noirs) , à ma grande surprise tout semble fonctionner, je peux calibrer les platines, j'ai bien choisi le canal "usb" de ma Xone 43C, pour chacun des canaux vinyles, quand je scratche la jauge réagit, par contre je n'ai aucun contrôle sur la track chargée...
Lorsque j'appuie play sur ma Reloop 7000 au début du vinyles timecodé rien... Ca ne se lance pas... Quand je scratche rien non plus... Alors que le signal semble bien arriver jusqu'à Serato... J'ai fouillé dans les paramètres je n'ai rien trouvé, j'ai cherché sur le net et sur le forum je n'ai rien trouvé non plus... Aurai-je oublier oublié quelque chose ?

Merci d'avance.
Cordialement.

S6v6n7

Laptop Asus Win 10
Serato DJ/DVS etc... Mis à jour.
Serato vinyl Control noirs
Reloop 7000 mk2
Allen & Heath Xone 43c
DJ-MB 2:41 AM - 7 June, 2019
Salut ! tu à bien vérifier que tu étais bien en REL ou ABS et non pas en INT ??
Cyf'R 8:51 AM - 7 June, 2019
Salut ! Bah non... Et effectivement là était mon problème. Je me doutais que c'était une erreur de ma part...
Tout marche nickel !
Merci infiniment !
deejay snatch 10:43 AM - 19 January, 2020
bonjour un ami , a fait l'acquisition du Xone 43-C , je suis charger de lui paramétrer , il a fait l'acquisition de la licence Serato DJ pro et la licence DVS , mais toujours impossible de faire fonctionner (j'avais réussi quelques jours au paravant a faire fonctionner avec la licence d'essai , puis après l'achat des licences ca ne fonctionnent plus , config mac sous Catalina ! j'ai un doute sur la configuration "cd/vinyl" ....je suis un peu perdu je ne comprend pas (et cet ami en prime) me râle dessus en me disant j'ai payé ca marche pas ....bref......merci de votre soutient d'avance
Serato
Maxime V 3:25 AM - 22 January, 2020
Bonjour,

Le mieux est de contacter le support technique ils pourront t'aider. Cliques le bouton "Open Help Request" en bas a droite.

Cordialement,
Maxime
deejay snatch 4:10 PM - 23 January, 2020
ok merci
deejay snatch 8:24 PM - 4 December, 2020
au final c'était un défaut d'origine de la table qui a était réparé et renvoyé ! voilà voilà