Discussion en Français
Echec de la connexion audio avec ddj sx3 ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Echec de la connexion audio avec ddj sx3 ?
Dj Madyface
2:50 PM - 2 May, 2019
Bonjour à tous,
J'ai acheté la ddj-sx3 aujourd'hui, je dispose d'un macbook pro sous macOS High Sierra version 10.13.6 et lorsque je connecte avec mon câble usb j'ai un message d'erreur à l'ouverture de serato dj pro "erreur de la connexion audio" pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je dois mixer samedi soir ça risque d'être compliqué si mon contrôleur ne fonctionne pas...
J'ai acheté la ddj-sx3 aujourd'hui, je dispose d'un macbook pro sous macOS High Sierra version 10.13.6 et lorsque je connecte avec mon câble usb j'ai un message d'erreur à l'ouverture de serato dj pro "erreur de la connexion audio" pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je dois mixer samedi soir ça risque d'être compliqué si mon contrôleur ne fonctionne pas...
Maxime V
1:27 AM - 3 May, 2019
Bonjour DJ Madyface,
Regardes ici pour les problèmes de connexion sous MacOS: support.serato.com
Cordialement,
Maxime
Regardes ici pour les problèmes de connexion sous MacOS: support.serato.com
Cordialement,
Maxime
Dj Madyface
9:11 AM - 3 May, 2019
Regardes ici pour les problèmes de connexion sous MacOS: support.serato.com
Cordialement,
Maxime
Merci beaucoup pour la réponse, j'ai trouvé une autre solution c'est bon ça fonctionne.
Quote:
Bonjour DJ Madyface,Regardes ici pour les problèmes de connexion sous MacOS: support.serato.com
Cordialement,
Maxime
Merci beaucoup pour la réponse, j'ai trouvé une autre solution c'est bon ça fonctionne.
lemiuz
1:54 AM - 17 May, 2019
meme chose pour moi j'ai download 2x le driver audio et ca me marque toujours échec de la connection audio
Maxime V
2:57 AM - 17 May, 2019
As tu suivi les autres instructions sur la page de support ?
Windows: support.serato.com
MacOS: support.serato.com
Si oui, tu peux contacter le support technique ils pourront t'aider support.serato.com
Cordialement,
Maxime
Quote:
meme chose pour moi j'ai download 2x le driver audio et ca me marque toujours échec de la connection audioAs tu suivi les autres instructions sur la page de support ?
Windows: support.serato.com
MacOS: support.serato.com
Si oui, tu peux contacter le support technique ils pourront t'aider support.serato.com
Cordialement,
Maxime
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.