Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

[PROBLEME] Serato ne reconnais pas mon controlleur.

BX OVX 11:30 AM - 12 March, 2019
Bonjours,

je rencontre de plus en plus de difficulté à brancher mon contrôleur Pioneer DDJ-SB2.
En effet, depuis un certain moment mon contrôleur n'est plus reconnue par mon logiciel Serato Pro (avec la licence pro). J'obtiens souvent un message comme "Échec de la connexion audio!". je me suis alors beaucoup documenté pour résoudre mon problème, j'ai tout essayé mais le problème persiste. Je tien a préciser que la carte son du DDJ-SB2 est bien reconnue par mon ordinateur.

-J'ai tout d’abord, changé de câble USB/Midi
-Changé de port USB (USB 3.0 / 2.0)
-Réinstallé mon driver pour DDJ-SB2
-Téléchargé une version plus récente de Sérato (Sérato Pro)

Rien à faire, je ne peu plus mixer avec mon DDJ-SB2. Pour combler le tout, je dois animer un bar dans quelques semaines et mon dj-set n'est pas près et il me reste peu de temps pour me préparer.

Comprenez l'importance de mon problème...

Merci d'avoir porté attention à ma demande.
Madjikh 2:26 AM - 30 November, 2019
Bonjour BX OVX
Avez vous pu régler votre problème ?
Actuellement je rencontre le même problème que vous avec DDJ SB3. J’ai installé une mise à jour Serato DJ Pro 2.3.1 et tout marchait correctement. Plus tard dans la soirée en voulant animer une soirée je branche mon contrôleur et même erreur « Échec de la connexion audio ». J’ai installé Serato Lite et même souci mon contrôleur n’est plus reconnu.
tom59 4:28 PM - 17 December, 2019
bonjour j'ai le méme soucis, j'ai la premiére DDJ SB, et suis sur Serato DJ intro, d'habitude aucun soucis, et là depuis peu , mon ordi ne reconnait pas mon controller, quand je suis sur Serato Intro, je branche le controller et au bout d'une 10éne de seconde l'écran change rapidement, (comme si le controller été reconnu mais seulement pendant une fraction de seconde) bref c'est la merde, si qqu'un a une solution je suis preneur !
Madjikh 5:54 PM - 17 December, 2019
Bonjour,
Mon problème était du à la liaison entre mon DDJ SB3 et mon Mac. Car comme je n'ai que des prises USB C, j'utilise un adaptateur pour brancher mon contrôleur.
Donc si tu utilise un adaptateur vérifie qu'il est fonctionnel.
Sinon branche ton contrôleur et vérifie s'il est bien reconnu par ton ordi.
Si n'est pas le cas réinstalle tes Driver Audio. Mais normalement sur Mac les Drivers du DDJ SB s'installe au branchement.
En espérant que tu règle ton souci.
Serato
Maxime V 9:47 PM - 18 December, 2019
Bonjour tom59,

Comme dis au dessus, réinstalles les pilotes audio sinon regardes ici pour les problèmes de connexion:
Windows: support.serato.com
MacOS: support.serato.com

Cordialement,
Maxime