Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème de connexion entre la table de mixage et serait du pro

Psyllusion 11:10 AM - 2 March, 2019
Bonjour, je viens ce matin d'acheter serait du pro, seul hic, ma table de mixage (une Pioneer ddj sb2) refuse de marcher sur serait du pro, alors qu'elle marche très bien sûr serait du lite. J'ai essayé de réinstaller le driver mais rien n'y fais. Si vous avez des réponses a m'apporter afin de m'aider, merci.
Psyllusion 11:12 AM - 2 March, 2019
*serato dj pro, dsl c'est mon correcteur...
BX OVX 11:35 AM - 12 March, 2019
Bonjours,
je dois surement reconnaître que vous aviez le problème similaire au mien.
J'ai comme l'impression que le contrôleur DDJ-SB2 est périmé.
On peut constaté qu'il n'est plus promue sur le site officiel de chez pioneer alors que les ddj-SR/ RZ ou SB3 y sont bien.
Merci de me contacter si vous trouviez une solution a votre problème, je ferais de même de mon côté^^ .
Cordialement.
BX OVX 5:32 PM - 12 March, 2019
Bonjours,
je tien a vous informer que j'ai résolu (en partie) notre problème:
Ouvrez votre sérato
Ouvrez votre panneau de configuration et allez dans l'onglet "son"
Définissez votre carte son interne comme par défaut
Branchez le ddj-sb2 (normalement sur Sérato il y a un message d'erreur)
Sur l'onglet "son" , désactivez la carte son de votre ddj-sb2, c'est alors votre carte son interne qui fonctionne.
Débrancher et rebranchez le ddj-sb2. Sur Sérato le matériel est enfin reconnue mais sa carte son est désactivé. Il ne reste plus qu'a activez la carte son du ddj-sb 2, et hop! Mixez bien =)
J'espère cela va vous être utile, la manip est longue et fastidieuse mais nécessaire ...
Psyllusion 3:20 PM - 7 April, 2019
Quote:
Bonjours,
je dois surement reconnaître que vous aviez le problème similaire au mien.
J'ai comme l'impression que le contrôleur DDJ-SB2 est périmé.
On peut constaté qu'il n'est plus promue sur le site officiel de chez pioneer alors que les ddj-SR/ RZ ou SB3 y sont bien.
Merci de me contacter si vous trouviez une solution a votre problème, je ferais de même de mon côté^^ .
Cordialement.



Bonjour, excusez moi j'avais oublié que j'avais engagé cette conversation 😅, pour résoudre ce problème il fallait tout simplement se connecter avec son compte serato sur serato dj pro, dans la rubrique "Mon Serato" en haut a droite de l'écran (sur windows?)