Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Ns7 II Problème ralentissement et vitesse anormal

Dj Rino 12 6:11 PM - 12 February, 2019
Bonsoir , je vous explique rapidement mon soucis .
Donc j'ai la Ns7 II sous serato pro et sous Windows 7 64 b i3-4150 cpu @ 3.50GHz 4 Go de ram , le problème est que quand je fais tourner une chanson elle démarre au ralenti elle retrouve ca vitesse normal si je joue avec la vitesse .. Mais ensuite le djog ce met a tourner d'une vitesse comme si la motorisation était abimé ou autre , j'ai voulu démonter mais .. Non merci j'ai déjà abimé un contrôleur comme ça . J'ai penser a contacter le service SAV Numark et l'envoyer, j'ai préférer avoir des avis car peut-être que c'est un mauvais réglage ou mon pc qui n'ai pas assez puissant ( fort possible ) .. Si il, n'y a rien a faire existe t'il un moyen de l'envoyer a un réparateur ( Numark ) Merci de bien vouloir m'aider Musicalement .
DJ Mell 07 9:26 PM - 12 February, 2019
4go pour ce contrôleur... c'est trop juste !

C'est tout juste ce qu'il faut pour faire fonctionner win7 et Serato Dj seul, sans contrôleur de connecté !

Pour être sûr que ça ne vient pas des moteurs... as tu testé le contrôleur en désactivant les moteurs en appuyant sur "shift" et "motor off"?

Le contrôleur avbien le dernier firmware d'installé 1.0.5 et le driver 2.9.55 ?

Les mises en veille usb sont bien désactivé dans la gestion d'alimentation ?
Dj Rino 12 7:57 PM - 5 March, 2019
Bossoir je vais commander une ram de 4Go , je suis entrain de mettre les pilotes zt je vous tien informer merci a vous .